Aller au contenu
Download RomStation

La Suite de Mots


LeonBelmont

Messages recommandés

Il y a 3 heures, akumasan a dit :

Tu as du mal avec les régles Darkho !!! c'est quoi que tu pige pas dans les 24 heures?

 

Par contre, calme-toi hein. De plus, on nous dit dans la règle qu'un post par jour et donc on peut poster a n'importe quel moment le lendemain. 

 

 

Règle  => Barème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, akumasan a dit :

24 h on ta dit !

Désolé mais je ne vois pas "24h" dans le post du modo et dans la règle..mais juste "un jour" donc j'ai raison. Et puis, de ce que j'ai vu dans les anciens ce n’était aucunement 24h chacun hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Drakho a dit :

Désolé mais je ne vois pas "24h"

 

il y a 30 minutes, Drakho a dit :

mais juste "un jour" 

 

Huh. Si seulement on avait un mot pour définir une durée de 24h.

(Plus sérieusement si je me rappelle correctement un ex-modérateur avait défini 18h comme temps minimal)

 

Barème >  Répertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a eu un malentendu, je vais clarifié les choses.

 

@akumasan À aucun moment on a émis que la règle était obligatoirement de 24h après, par exemple si Drakho poste une suite de mot à 23h50 et que par la suite une autre personne poste la suite, il a le droit de reposter cette autre suite à partir de minuit car on passe d'un jour à un autre et c'est la même règle dans les autres jeux du forum, si cette règle est présente c'est pour éviter qu'il y ait un flood incessant avec les mêmes personne sinon ça serait trop facile.

 

Maintenant je pense avoir été clair, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour éviter de déborder du sujet/jeu principal, merci. 👍

 

Reprenons le jeu à présent, Répertoire => Contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...