Aller au contenu
Download RomStation

Grand projet, ou rêve fou


Melfice

Messages recommandés

Je commence ce sujet, car biensur j'ai un grand projet!!!

En effet, travaillant depuis plus de 2 ans, et gallèrant pas mal encore et toujour, j'ai décidé de partir à l'avanture, dès le début d'année prochaine.

Je suis donc en train de préparé un treck sans date de retour pour le népal (et oui, le trek c'est ma passion).

Donc voila, je lance se sujet pour pouvoir discuté des grands rêves de chacuns, qu'il soit réalisable ou totalement fou, afin de s'encourager à les réaliser ou déja juste pour faire le premier pas d'en parler!!!

A vos plumes camarades gamer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BHZJill

Nepal carrément ! Ca c'est la classe, ça doit être magnifique

Bon ben de mon côté rien de bien "fou" mais c'est ce qui me tient à coeur : fonder une famille . Ca peut paraitre banal aux yeux de certains et certaines mais c'est ce que j'ai toujours voulu donc je pense que ça a sa place

Sinon j'aimerais devenir un jour Character Designer chez Capcom, partir au Japon et apposé ma "griffe" sur les prochains Resident Evil ! Le pied d'enfer :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepal carrément ! Ca c'est la classe, ça doit être magnifique

Bon ben de mon côté rien de bien "fou" mais c'est ce qui me tient à coeur : fonder une famille . Ca peut paraitre banal aux yeux de certains et certaines mais c'est ce que j'ai toujours voulu donc je pense que ça a sa place

Sinon j'aimerais devenir un jour Character Designer chez Capcom, partir au Japon et apposé ma "griffe" sur les prochains Resident Evil ! Le pied d'enfer :coeur:

Tu plaisante, fonder une famille c'est loin d'être aussi simple que ça!!!, en ce qui me concerne, trouver la bonne personne pour ce projeter dans l'avanir, je pense que c'est un sacré défi de nos jour. Et tu a deja trouvé le bon pour réaliser ton rêve?

et en ce qui concerne ton projet de bossé chez capcom, c'est la classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BHZJill

Tu plaisante, fonder une famille c'est loin d'être aussi simple que ça!!!, en ce qui me concerne, trouver la bonne personne pour ce projeter dans l'avanir, je pense que c'est un sacré défi de nos jour. Et tu a deja trouvé le bon pour réaliser ton rêve?

et en ce qui concerne ton projet de bossé chez capcom, c'est la classe!!!

Quand j'entends les gens parler (surtout les hommes ^^ ), j'ai l'impression qu'ils s'en foutent totalement et qu'avoir une femme (ou un homme) à leur côté dans toutes les situations et des enfants ça relève plus du calvaire que du bonheur . J'ai du mal à comprendre et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore trouver l'homme qui saura être à la hauteru de mes attentes. C'est sur que c'est pas facile, mais quand on veut on peut. En tout cas, être maman serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver. (C'est bon je sors les violons ... :-) )

Ah oui t'imagines pas, ça serait un truc de dingue ! Je croise les doigts pour que la boite ne fasse pas faillite avant ... Ca serait balo :touchedubois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai une petite nièce (et bientôt une autre), et après les parents, c'est moi qui m'en suis le plus occupé (le tonton gaga)

Et tous ce que je pensai, c'est que j'aurait bien voulu avoir quelqu'un près de moi depuis assez longtemps pour ne serai ce qu'envisagé d'avoir des enfant.

Donc, ne parlant que pour moi, avoir une famille fait aussi parti de mes priorité, mais aujourd'hui, dans le contexte actuelle, j'aimerai avoir une bonne situation avant de l'envisager. Mais il faut deja trouvé celle qui m'accompagnera!!!

Après découvrire le monde et ma priorité pour l'instant (quitte a avoir des enfant, autant pouvoir leur raconter qu'on a réellement vu le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence ce sujet, car biensur j'ai un grand projet!!!En effet, travaillant depuis plus de 2 ans, et gallèrant pas mal encore et toujour, j'ai décidé de partir à l'avanture, dès le début d'année prochaine. Je suis donc en train de préparé un treck sans date de retour pour le népal (et oui, le trek c'est ma passion).Donc voila, je lance se sujet pour pouvoir discuté des grands rêves de chacuns, qu'il soit réalisable ou totalement fou, afin de s'encourager à les réaliser ou déja juste pour faire le premier pas d'en parler!!!A vos plumes camarades gamer!!!

Bon courage pour ton trek, Sache que je suis derriere toi et je ne pense pas etre le seul ^^

Quand j'entends les gens parler (surtout les hommes ^^ ), j'ai l'impression qu'ils s'en foutent totalement et qu'avoir une femme (ou un homme) à leur côté dans toutes les situations et des enfants ça relève plus du calvaire que du bonheur . J'ai du mal à comprendre et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore trouver l'homme qui saura être à la hauteru de mes attentes. C'est sur que c'est pas facile, mais quand on veut on peut. En tout cas, être maman serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver. (C'est bon je sors les violons ... :-) )Ah oui t'imagines pas, ça serait un truc de dingue ! Je croise les doigts pour que la boite ne fasse pas faillite avant ... Ca serait balo :touchedubois:

Je ferai un topic "Les Celibataires de RS" ^^ en ton hommage ^^

Bref revenons au sujet,

Mon reve serai de vivre au Japon ou aux States et de monter plusieurs Boulangerie la bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BHZJill

En ce qui me concerne, j'ai une petite nièce (et bientôt une autre), et après les parents, c'est moi qui m'en suis le plus occupé (le tonton gaga)

Et tous ce que je pensai, c'est que j'aurait bien voulu avoir quelqu'un près de moi depuis assez longtemps pour ne serai ce qu'envisagé d'avoir des enfant.

Donc, ne parlant que pour moi, avoir une famille fait aussi parti de mes priorité, mais aujourd'hui, dans le contexte actuelle, j'aimerai avoir une bonne situation avant de l'envisager. Mais il faut deja trouvé celle qui m'accompagnera!!!

Après découvrire le monde et ma priorité pour l'instant (quitte a avoir des enfant, autant pouvoir leur raconter qu'on a réellement vu le monde)

Rien de tel que des petits cousin(e)s ou neveux/niece pour s'entrainer ^^

C'est sur que sans rentrée d'argent stable c'est pas évident .

Mais quoi qu'il arrive, je veux et j'exige avoir mon 1er enfant avant mes 30 ans !! :gni:

Ou alors parcourir le monde vec eux, pour qu'ils aient des souvenirs aussi ;)

Je ferai un topic "Les Celibataires de RS" ^^ en ton hommage ^^

Trop aimable ! :) Mais je me dois de refuser cette proposition tellement alléchante ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand projet est centré sur la réalisation de manga amateur. Ce n'est plus un "rêve fou" depuis quelques années déjà, j'ai acquis suffisamment d'aisance à l'écriture et au dessin pour composer histoire, dialogue et croquis et ma première short story de 12 pages est prévu pour Décembre.

Elle se nomme "ToWash 2Team", dans le style shônen/Gag manga avec un personnage principal Jessica et 3 secondaires. Actuellement tous les dialogues et nemus sont quasiment terminés.

Mon rêve fou serait de faire plusieurs séries tout en continuant de travailler dans le domaine de la santé en partant vers la voie du Seinen philosophique et non pas vers le Shônen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BHZJill

Mon grand projet est centré sur la réalisation de manga amateur. Ce n'est plus un "rêve fou" depuis quelques années déjà, j'ai acquis suffisamment d'aisance à l'écriture et au dessin pour composer histoire, dialogue et croquis et ma première short story de 12 pages est prévu pour Décembre.

Elle se nomme "ToWash 2Team", dans le style shônen/Gag manga avec un personnage principal Jessica et 3 secondaires. Actuellement tous les dialogues et nemus sont quasiment terminés.

Mon rêve fou serait de faire plusieurs séries tout en continuant de travailler dans le domaine de la santé en partant vers la voie du Seinen philosophique et non pas vers le Shônen.

Tu peux nous montrer ça ? J'aimerais vraiment voir ce que tu fais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant ce séjour au Népal, une de mes meilleures amies y va là en juillet avec un pote à elle, ils vont se faire le Népal à patte. :p

Sinon moi, là comme ça j'ai pas de rêves fous. J'ai bien des envies, mais rien de bien fou ou d'impossible, ma première envie étant de vivre "bien" et simplement. Je rêve juste que tout ce que je fais ne s'arrête pas et continuer d'apprendre dans la voie que j'ai décidé de suivre.

Un truc important pour moi serait un jour de monter ma propre boite d'aide à la personne, la plus naturelle possible, dans le respect de la personne et de la nature. Pas une grosse boite, simplement un truc humain. J'ai notamment pu me rendre compte au cours de ma toute petite pratique professionnelle que globalement les gens utilisent des produits super nocifs pour eux et pour l'environnement et je souhaite leur montrer qu'il existe des solutions, moins coûteuses et moins toxiques (genre le vinaigre blanc... Et si le parfum du vinaigre dérange, les huiles essentielles avec !).

+ des connaissances sur le corps, pourquoi pas une formation de socio-esthéticienne pour accompagner les gens atteints de graves maladies ou en fin de vie à moins souffrir sans pour autant se gaver de médicaments, mais réapprendre à apprivoiser leur corps et à l'aimer + soulager la douleur par le biais de massages, travail sur la respiration etc. J'ai bien conscience que probablement peu de gens seront intéressés, mais je me dis aussi que les chimiothérapies peuvent détruire une estime de soi (bien qu'absolument indispensable hein, je remets pas en cause l'intérêt de ces traitements !), et qu'il faut accompagner ensuite les gens pour qu'ils se réapproprient leur image.

Voilà. C'est un peu fouilli, mais c'est en gros mon gros projet sur le long terme. Je ne sais pas ni quand ni comment il se mettra en place, du coup il a bien sa place ici puisque c'est un "rêve". :)

Sinon fonder une famille... Bof, j'aime pas trop les enfants et jvis bien à deux... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Mon grand projet est la collecte d'informations utiles , historiques ou notables à travers les siècles , à ce jour j'ai 64 cahiers remplis à la main d'informations dont la moitié est completement ignorée de wikipédia , vive les livres \o/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous montrer ça ? J'aimerais vraiment voir ce que tu fais ! :)

En général une création ne se montre qu'une fois terminée ^^. Mais il existe un aperçu de mes dessins dans le topic correspondant qui renvoie à ma galerie Deviantart. Y sont exposés quelques créations que j'estime réussies et qui se datent du lycée à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tota126

salut tout le monde

bon pour mon rêve j'aimerai aller au japon pour une visite car c'est un pays que j ai toujours voulu voir spécialment parcequ'il contient beaucoup de manga et j'aimerai aussi aller à paris.

bon c'est tout a plus.

et pour ce qui est de ce que je ferais quand je serais grand j'aimerai devenir un soldat avoir une femme et des enfants et la vie est belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet est sur le long terme j'aimerai déjà terminer mes études de dentisterie et pourquoi pas faire orthodentiste et de chirurgie dentaire ce qui fait 2 ans en plus donc environ 7ans

Ensuite une fois que je suis bien financièrement ouvrir un cabinet a mon nom

Et par la suite pouvoir aller m'installer soit en Angleterre ou en Espagne qui sont 2 pays que j'aime particulièrement aussi bien d'un point de vue culturel que d'interet a long terme(oui j'aime l'argent)

Et pouvoir voyager un peu partout dans le monde (j'aime ça)

Et une femme qui voudra bien me suivre dans mon parcourt et enfants qui vont avec se serait cool mais bon j'ai encore le temps avant que ça se réalise

Et je crois que c'est pas mal comme ça (si je n'ai rien oublié^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand projet est la collecte d'informations utiles , historiques ou notables à travers les siècles , à ce jour j'ai 64 cahiers remplis à la main d'informations dont la moitié est completement ignorée de wikipédia , vive les livres \o/ .

Franchement Papy je t'admire ^^

Tu vas nous sortir une Nouvelle Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu ? :D

Sinon moi pendant un temps je voulais passer tout mon temps à la fac pour apprendre plein de langues, l'histoire, la mythologie, la littérature, les sciences naturelles, l'astronomie (tout ce qui m'intéresse en gros)... tout en voyageant.

En gros, passer ma vie à apprendre jusqu'à m'en faire exploser le cerveau *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau projet il y en a un qui me tient vraiment à coeur. J'ai toujours voulue faire un tour de France culinaire et j'espère vraiment pouvoir le faire un jour avec des amis puis pourquoi pas faire un tour du monde encore plus tard 12.gif

D'ailleurs c'est également une forme de connaissance qui plus est!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BHZJill

En général une création ne se montre qu'une fois terminée ^^. Mais il existe un aperçu de mes dessins dans le topic correspondant qui renvoie à ma galerie Deviantart. Y sont exposés quelques créations que j'estime réussies et qui se datent du lycée à aujourd'hui.

Rhooo ^^ J'irais voir ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Invité LoveAngel

Très bonne idée de topic ^^

Moi mon rêve c'est de pouvoir accéder au studio de Square-Enix voir tout leurs travail ect...

Sa me fascine ce qui font ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part faire le tour du monde m'a toujours fait baver. ce rêve est très populaire, certe. mais pour ma part je veux le faire à pied (enfin quand c'est possible car je sais pas encore marcher sur l'eau) et pouvoir dormir chez les gens. car c'est pas dans les hotels que tu apprends une culture mais chez le particulier. voila pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Poxe

Comme les premiers post, fonder une famille avec une/des progénitures qui vivront correctement et finissant ma vie avec une personne que j'aurais aimé toute ma vie. Voilà je demande pas beaucoup mais c'est tellement rare des femmes qui veulent "s’embarrasser" d'une perspective d'une famille avec des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je passer par là, et puis j'ai vu ce topic qui m'a beaucoup intrigué.

Je trouve vos projets trés intéressant,surtout celui du trek au népal, que j'espéres tu as réalisé, même si je sais que ce n'est pas quelque chose de faciles, d'ailleurs si certaines personnes sont intéressé par ce genre de projet, un trés bon site propose de vous mettre en relation avec des habitants d'une partie du monde que vous voulez voir, ainsi vous pourrez dormir chez cette personne, je ne preferes pas faire de pub sur le forum, donc si intéressé envoyez moi un mp et je vous réponderais.

Sinon pour ce qui de mon rêve, ce n'est rien de trés fantaisiste, d'ailleurs j'ai vu quelque personnes sur ce sujet avoir le même, ce serait de fonder ma famille, ce qui est devenu assez compliqué de nos jours. Sinon j'ai un projet qui serait d'ouvrir une association, qui servirait, a intervenir auprés des jeunes en difficulté, leur proposer des solutions adaptés a leur problemes, les accompagner dans leur démarches, parce qu'entrer dans le monde adulte n'est pas chose aisé de nos jours. Et si possible ouvrir des salle de concert où on mettrait plus l'accent sur les jeunes talent, que sur les personnes déjà reconnue dans le monde de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne ne voir autant de gens dont le seul rêve est de fonder une famille... :p

Ca me plairait aussi mais pas de tout de suite/

J'aimerais repartir en voyage. J'ai voyagé en Nouvelle-Zélande pendant 6 mois, à crapahuter avec un gros sac à dos et c'était top! Galère aussi, mais top surtout x) C'était déjà un gros projet, quand je pense que ça fait déjà un an que je suis rentrée....

Bref les voyages, rien qui ne m'attire plus. Mon rêve serait évidemment de voir le monde entier. Impossible mais tant pis, je ferai le maximum. Pour ça que fonder une famille... ça sera après avoir fait tout ça. Ou alors ça arrivera quand ça arrivera et je me débrouillerai pour tout conjuguer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...