Aller au contenu
Download RomStation

Naruto


KamiSama49

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
pour ceux qui connaissent pas, il y a un autre manga qui gagne de la popularité, c'est bleach, perso j'adore ça, il y a beaucoup d'actions, je le conseille à tous ceux qui aiment les mangas.

J'aime Naruto aussi mais y'a pas que Bleach qui gagne en popularité y'a aussi One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NARUTO IS THE BEST!!!!! LE GARS QUI A FAIT SA A UTILISER LA TOUCHE D'HUMOUR D'AKIRA TORIYAMA (DRAGON BAL) COMME EXEMPLE ET LA PROGRESSION DE CELUI CI...ET POUR LE JEUX SUR PS3 ESPERON QUI VONT EN FAIRE COMME CELUI LA MAIS AVEC PLUS DE PERSONAGE JOUABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme mais celon moi, naruto a copié dragonball. exemple :

super saiyen : libérer les queue du renard.

hermite pallète : tortue génial (il sont tous les deux perververs)

et une autre chose c'est que dans naruto, il font quasiment juste parler et sa ses pas très amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur du manga avoue qu'il était fan de dragon ball dans sa jeunesse, au japon ce n'est pas du tout une honte de copier quelque chose, c'est culturel.

Mais je pense que l'inspiration vient aussi largement de HunterXHunter avec le système de priorité sur les éléments, l'entrainement de naruto pour détecter l'affinité du chakra ça vient de HxH, l'examen chunin ça vient de l'examen hunter.

Le fait de donner un sens à un combat en essayant de respecter les puissances et ce genre de trucs à la base ça a été initié par yoshihiro togashi (l'auteur de HxH).

Tous les shonen sont plus ou moins inspiré par dragon ball à la base avec le caractère des persos, la rivalité entre sangoku et végéta ça revient dans tous les manga comme ichigo avec uryu, naruto et sasuke, gon et kirua...

Ils ont même adopté le code de couleur végéta est bleu, sasuke est bleu, naruto est orange et goku pareil.

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que les auteurs de mangas ne sont pas du tout libre, ce sont les éditeurs et leur équipes qui impose ces codes. Du coup on ne peut pas non plus leur reprocher.

Par contre j'ai été choqué par le plagiat de Fary Tails sur one piece. L'auteur était un disciple de oda mais ça va trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme mais celon moi, naruto a copié dragonball. exemple :

super saiyen : libérer les queue du renard.

hermite pallète : tortue génial (il sont tous les deux perververs)

et une autre chose c'est que dans naruto, il font quasiment juste parler et sa ses pas très amusant.

Tu parle de ça...XD

Dans DBZ il font que crier, mourir et se faire réscucité...xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois je trouve que naruto et mieu que bdz il y en a pu que des vieu episode je les coner tous par coeur alor que naruo ces genial

il y de la belle baston au corp a corp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avait fait un départ quasi parfait mais le shippudden ma profondément dessus.

Quand j'étais gosse j'adorais DBZ mais avec le recule je trouve ça trop chaotique les combats, ça ressemble au catch en fait, ils s'en prennent plein la gueule et se relèvent plein de fois puis à un moment ya un vainqueur.

Dans les mangas de nos jours c'est plus travaillé, quand naruto se transforme en shuriken pour que sasuke le balance tu te dis "ah c'est pas bête ça!" c'est comme quand on regarde les experts, on essaye de trouver les indices avec l'inspecteur et on se dit "ah je le savais !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans DBZ y'a pas d'attachement avec les personnages...

Quand y'en a un qui meurt ça nous fait rien ( parfois chier )

Mais par ex dans Naruto...quand Zabuza meurt je sais pas pour vous mais j'avais limite la larme a l'oeuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...