Aller au contenu
Download RomStation

Naruto


KamiSama49

Messages recommandés

Invité kamasse93

je pense que naruto est bien mais un peut repetitif j'aime bien je dit pas que je deteste mais

sa ne poura jamais faire poid face a dragon ball Z

final fantasy

et d'autres jeux meme si c'est un bon jeux historiquement chipuden je me suis arreter a naruto 8 queus je li des scans mais bon sa devien repetitif a force les jeux et tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric34

Je c'est que j'arrive un peu tart dans le sujet mais moi je trouve les jeux trop bien =)

car il rapelle un peu le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas ton problème

Nan, par contre, ça va être le mien si tu continues comme ça. On t'a dit d'arrêter de poster pour ne rien dire, sinon, tu t'exposes à des sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui ne finit pas comme moi :p

Bon pour en revenir au sujet j'attend avec beaucoup d'impatience Naruto Shippduen Ultimate Ninja Storm 2 qui m'a l'air vraiment magnifique et els graphismes se sont ceux qui ofnt la série qui s'occupe des graphimes plus de 40 personnages (je crois pas sur à 100%) dont 2 invités de taille des personnages bien modeliser très fidéle au mangas tout comme l'histoire bref que du bonheur avec en plus un mode online ce jeu va faire un véritable carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la majorité des gens qui postent ici doivent l'attendre avec impatiente ce Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 :) Sortie le 15 Octobre si je me souviens bien, manque de chance j'aurai repris les cours ^^.

Presque tout l'akatsuki y est présente, même si madara n'a pour le moment pas montrer son nez, mais minato sera apparemment jouable (contenu téléchargeable gratuit dans l'édition spécial) alors qu'il ne servait que de soutien dans le précédent. Rendez-vous le 15 octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

De toute façon obliger je prends l'édition collector et oui il y'aura tout les membres de l'akatsuki sauf 1 peut étre Tobi mais sinon on retoruvera tout les personnages de Naruto shippduen même si il en manque 4 ou 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est pas du tout le même gameplay entre les ultimate ninja et les clash of ninja, pas la même machine non plus, puis pas les même développeurs,... par exemple j'apprécie les clash of ninja pour leur accessibilité, ce sont des jeu avec lesquels on peut vite jouer avec un ami qui n'y connait rien. A l'inverse j'adore ultimate ninja storm, pour la caméra et le gameplay qui me rappelle les combats excitant des DBZ tenkaichi...

Il faut de tout pour faire un monde ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jregarde naruto sur internet et contrainrement a dragon ball ou ils inventaient des trucs mais n en enlever pas il parait qu ils en enlèvent et en rajoute moi je ne lis pas le manga donc ca me dérange pas plus mais je pense que la série serait bien meilleurs si il suivait corectement le manga et en meme temp enlevé ces vieux HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité Hidden

Alors pour commencer, SalamanderS c'est pas bien de réveiller les topics morts en postant un message sans même une seule petite justification.

Ensuite si vous avez pas remarqué le topic est dans la section "Jeux vidéo" et donc, le topic traite uniquement les jeux qui concernent Naruto. Donc si vous voulez parler du manga c'est dans se topic :

:right: Manga Naruto. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...