Aller au contenu
Download RomStation

Naruto


KamiSama49

Messages recommandés

Moi j'aime bien Naruto Ultimate Ninja Heroes (PSP),même si t'as pas beaucoup den persos,pas beaucoup d'histoire (ça s'arrête à la découverte de Naruto par l'Akatsuki),mais un bon petit mode d'amélioration de ses personnages,avec en prime un genre de "Mode Défi",où tu dois réaliser des combats avec tels ou tels critères,le tout pour devenir Hokage...j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai bien aimé. bon c'est sur que c'est different mais faut bien leur accorder le fait des team attack, des combos pis les special des personnage. En plus, les field peuvent avoir jusqu'a trois section. les autre, en avait juste 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qu'en a un sur Wii,là c'est par team de deux,et pis c'est marrant de faire comme ton perso (t'as l'air idiot quand tu bouges tes manette dans tout les sens en disant "LA FUREUR DU LION POWAAAA" :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais faire resumer rapide de mon long text. en bref, je dis que les jeu de la (Naruto clash of ninja et Db BT3) son carement "off scale". les ataque ne reagissent pas assez vite a comparer de quand tu utilise une manette de ps2 ou 3 ou xbox. sur la wii, la plus part du temps (selon ce que jai remarquer) l'attaque est different de celui que tu demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'adore naruto c'est un tres bon manga (bon je prefere GTO lol) le jeu de naruto qui ma marqué c'est naruto gaikto ninja taisen 3 sur nintendo game cube seuleument dragon ball j'adore dans toutes les langues mais par contre..... naruto...... en français..........beurk!!!! affreuse sont les voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais faire resumer rapide de mon long text. en bref, je dis que les jeu de la (Naruto clash of ninja et Db BT3) son carement "off scale". les ataque ne reagissent pas assez vite a comparer de quand tu utilise une manette de ps2 ou 3 ou xbox. sur la wii, la plus part du temps (selon ce que jai remarquer) l'attaque est different de celui que tu demande.

Si vraiment tu trouves que le nunchuk et la wiimote ont du mal sur les jeux de combat, achetes toi une manette de gamecube (moins cher que le manette classic wii) qui est compatible et tu auras un meilleur controle de ton personnage :)

Ce que j'aime bien dans les clash of ninja c'est la facilité et la vivacité des combats, ça va vite, et comme les controls sont simples pas besoin d'y avoir passer des heures pour vraiment apprécier un combat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais faire resumer rapide de mon long text. en bref, je dis que les jeu de la (Naruto clash of ninja et Db BT3) son carement "off scale". les ataque ne reagissent pas assez vite a comparer de quand tu utilise une manette de ps2 ou 3 ou xbox. sur la wii, la plus part du temps (selon ce que jai remarquer) l'attaque est different de celui que tu demande.

Si vraiment tu trouves que le nunchuk et la wiimote ont du mal sur les jeux de combat, achetes toi une manette de gamecube (moins cher que le manette classic wii) qui est compatible et tu auras un meilleur controle de ton personnage :)

Ce que j'aime bien dans les clash of ninja c'est la facilité et la vivacité des combats, ça va vite, et comme les controls sont simples pas besoin d'y avoir passer des heures pour vraiment apprécier un combat :)

oui mais le hic c'est que jai juste de wireless pour la wii meme la manette de GC. mais la xbox, jutilise le file faq ca va plus vite dans les auter console sauf la wii :oui: tell est le prob pour moi pis ca tente pas d'avoir une manette de wii avec file... ca serait nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le hic c'est que jai juste de wireless pour la wii meme la manette de GC. mais la xbox, jutilise le file faq ca va plus vite dans les auter console sauf la wii :oui: tell est le prob pour moi pis ca tente pas d'avoir une manette de wii avec file... ca serait nul

Tu sais si tu l'utilises que de temps en temps, une manette filaire je ne vois pas d'inconvénient, ça revient moins cher, puis franchement jusqu'au console de 3eme génération on a fait avec alors pourquoi pas continuer ^^

Merci au Staff de RS pour avoir mis Naruto : Clash of ninja téléchargeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le meullier manga de l'anné et ya rien na redire il est perfecto seulement en vostfr

Euh... oui et non

particulieremnt, je prefere les manga en anglais et de ce que je voie, quand nagate (dsl de spoiler) fait revive toute le monde qu'il a tuer dans konoha, Ca toute massacre l'histoire. LA PERSONNE EST MORTE QU'A RESTE MORTE. pis depuis quelque temps, One piece la depasser car les livre sort plus rapidement et que le monde sont tanner d'attendre 2 mois pour un livre.

Mais bon, on est senser parler de la rivalite des jeux entre naruto et Db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui, mais si tu regarde bien

naruto, l'histoire est plus d&veloppe, elle est pas compliqué et disons que ya beaucoup plus d'action que de parlotte. En plus, naruto, ils ont un truk accrocheur qui te pousse a continué , ce truk est aussi dans blaeach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic c'est pas du tout la rivalité DB/Naruto, c'est un topic de discussion sur les Jeux Videos Naruto (au même titre qu'il éxiste des jeux DBZ)

Encore une nouvelle vidéo de Ninja Storm 2 ! Cliquez sur mon lien gaara-fr et dites moi ce que vous en pensez ! :) Moi j'en ai l'eau à la bouche pour tout vous avouer :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité toorop

naruto ETAIT un très bon manga je trouve que masashi kishimoto est partie en vrille total avec des vieu délire voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Juste comme ca en passant, on est dans la rubrique "jeux vidéos" donc ici, ce n'est pas vraiment du manga qu'on parle, mais des jeux naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime pas naruto mais par contre j'aime bien Shippuden en parti parce que ils sont de super attack de la mort, on voit naruto kyuubi plus souvent :D

J'ai trop hate a naruto shippuden ninja storm 2. 4 queue naruto est jouable :D et aussi il va y avoir des perso de tekken XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...