Aller au contenu
Download RomStation

Quel type d'humour préférez-vous?


avare

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité darksark8011

j'ai voulu savoir votre type d'humour pour me comparer au autre, pour ma part moi ça serait l'humour noir car cela nous montre tous les clichés qui ne sont pas "gentil" envers des personnes. merci de votre participation et merci a RomStation

Je suis avec toi sur l'humour noir car ca montre tous les stéréotypes de toutes les nations et quand bien même que ca viendrais sur son pays on se marre quand même car il y aura toujours une petite part de vérité ;)

Darksark alias Psychodok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité SebSoWeb

L'humour noir mais très noir le genre impossible à placer sur les forums ou avec des types que je ne connais pas , même mes amis on parfois du mal a les entendre , j'ai un autre amis qui est comme moi vous n'imaginez même pas les horreurs qu'on puisse sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

De toute manière, l'humour noir est (presque) interdit sur un forum tant on ne sait pas ce que pense la personne, le message éventuel véhiculé tout ça, tant ça peut "atteindre" la dignité du moqué.

Maintenant pourquoi pas un topic de "blagues" avec en introduction un averto précisant que les âmes sensibles s'abstenir de toute intervention à la con sur d'éventuels propos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'adore l'humour absurde, second degrès, tout ça.. François Peruss, La fesse, ou les films des Y t il un flic pour sauver... ? sont pour moi les dignes représentant de cet humour. (Il y en a d'autre: Mr Bean, les Monty Python, Bob l'Eponge...)

J'aime bien l'humour scatophile aussi, mais faut que ce soit bien trouvé ! (du genre le Gros Caca dans le jeu Conker Bad Fur Day ^^ ). L'humour noir aussi j'aime bien et puis j'aime beaucoup les jeux de mot mais souvent les gens que je cotoie prennent ça pour des blagues à deux balle ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Pierre Desproges : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Et comme sur les forums tu ne sais jamais à qui tu a affaire vaut mieux faire attention.

Sinon j'adore les jeux de mots et les calembours, surtout quand personne ne les comprend ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...