Tribal Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 L'humeur qui dénonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xenore Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 tout les genres d'humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 l'humour d'une fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haguro Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 L'humour noir et le sarcasme. Hellblazer Forever ! L'autodérision aussi of course. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest naroutitu Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 humour noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azuraille Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 L'humour noir bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SalamanderS Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Il faut rire de tout mais n oublier ps il faut attendre 10 et un tiers pour rires des drames Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 François Pérusse et Kaamelott! L'humour qui surprend! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Les poissons.... Les petits poissooooooons !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Mon humour? "Mon humental"... Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 François Pérusse et Kaamelott! L'humour qui surprend! Et les blagues de choux ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Genre on a pas le droit d'écrire en maj même pour Kaamelott. Tiens j'ai envie de me faire modérer moi aussi Fumiieeeeeerrrrr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 C'est ça qu'on dit aujourd'hui pour ce genre de choses? "Oh, oui, modère moi, modère moi!!! Plus sévère, oui!!! Mets moi un gros averto!!! Sors ton énorme ban !!!" Hm... Ceci est parti dans une direction hautement dérangée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Vas y il a l'air beaucoup moins impressionnant mon fumier maintenant!! Et heu... Nnamhock? Je crois que tu t'emballes x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Qui cent balles? Les Francs ça n'existe plus, on est passé au neurone... Et j'en ai jamais assez sur moi... -_-' Edit: Je réspecte le mot d'Érée tout comme le mot de Little... Car je suis un Pro-Sterné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Et les blagues de choux ! \o/ Y a jamais eu de topic à blagues de choux sur RS? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Non je crois que c'est vraiment un truc spécifique à Moko passé 2h du mat' x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darksark8011 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 j'ai voulu savoir votre type d'humour pour me comparer au autre, pour ma part moi ça serait l'humour noir car cela nous montre tous les clichés qui ne sont pas "gentil" envers des personnes. merci de votre participation et merci a RomStation Je suis avec toi sur l'humour noir car ca montre tous les stéréotypes de toutes les nations et quand bien même que ca viendrais sur son pays on se marre quand même car il y aura toujours une petite part de vérité Darksark alias Psychodok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Evry91 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Comme je le dis souvent, on peux rigoler de tout mais pas avec n'importe qui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 L'humour noir mais très noir le genre impossible à placer sur les forums ou avec des types que je ne connais pas , même mes amis on parfois du mal a les entendre , j'ai un autre amis qui est comme moi vous n'imaginez même pas les horreurs qu'on puisse sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 De toute manière, l'humour noir est (presque) interdit sur un forum tant on ne sait pas ce que pense la personne, le message éventuel véhiculé tout ça, tant ça peut "atteindre" la dignité du moqué. Maintenant pourquoi pas un topic de "blagues" avec en introduction un averto précisant que les âmes sensibles s'abstenir de toute intervention à la con sur d'éventuels propos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Regarde la page facebook d'Hara-Kiri pour te donner un ordre d'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 J'adore l'humour absurde, second degrès, tout ça.. François Peruss, La fesse, ou les films des Y t il un flic pour sauver... ? sont pour moi les dignes représentant de cet humour. (Il y en a d'autre: Mr Bean, les Monty Python, Bob l'Eponge...) J'aime bien l'humour scatophile aussi, mais faut que ce soit bien trouvé ! (du genre le Gros Caca dans le jeu Conker Bad Fur Day ). L'humour noir aussi j'aime bien et puis j'aime beaucoup les jeux de mot mais souvent les gens que je cotoie prennent ça pour des blagues à deux balle ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Comme disait Pierre Desproges : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Et comme sur les forums tu ne sais jamais à qui tu a affaire vaut mieux faire attention. Sinon j'adore les jeux de mots et les calembours, surtout quand personne ne les comprend . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 L'intérêt c'est qu'il y ait au moins qqun qui comprenne non? x) L'humour, c'est mieux quand c'est partagé, si personne pige rien c'est triste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts