seboss Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 moi ausi sai Resident Evil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfrost Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Moi le jeux qui m'a fait peur s'est max payne :malade: et oui j'ai eu peur de ce jeu petit s'était dès sa sortit j'y ai jouer et quand tu es dans un cauchemar ou tu dois avancer sur les trace de sang il fesait noir chez moi et j'entendais le bébé pleurer :snif2: :snif2: :snif2: j'ai trop eu peur j'avais des frisson dans le dos j'avais l'impressions que le bébé été derrière moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Quand j'était jeune j'avais eu une peur affreuse du premier resident evil. Mais depuis ce temps j'ai finit tout les jeux de la série. Le jeux qui ma le plus troubler par contre s'était Silent hill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atheras Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Il est vrai que les resident evil sont assez flippant surtout depuis leurs xure de jouvence sur GC, mais bon le 4 n'est vraiment pas stressant. Un peu surprenant parfois, je l'accorde, mais le fait de pouvoir viser à calmer par 15 ou 20 le nombre de battements à la minute de mon pauvre petit coeur :gni: Les jeux qui m'ont vraiment fait flipper sont max Payne et les project zero... D'ailleurs en parlant d'eux il est grand temps de les dépoussiérer. Je sens les battements de mon coeur ralentir dangereusement... manquerait plus qu'il s'arrête Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 resident evil 1 et trè stressant a cause de l effet de surprise genre le chien zombie qui rentre en cassant une vitre juste a droite de toi :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Master117 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Resident evil 1 sur game cube, A 23h30-minuit dans le noir ça fais très très peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 encore plus a 4 heures du matin :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Master117 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 et la ta un pote ou un membre de ta famille qui te fais peur tu fais une crise cardiaque et GAME OVER Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 ca serait bete ,mort car il etait a fond dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkElfe Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Moi Time Splitters 2 sur GameCube: Dans une salle du manoir hanté il-y-a une armoire tu l'ouvre et un zombie te saute a la gueule! :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 tu t es enfuis mort de troui :rire: :question: lle Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkElfe Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Non j'étais juste très surpris et c'est comme ca que j'ai perdu ma sauvegarde en eteignant ma GC :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 t eteins ta console parce que t avait peur :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mizitar Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 personnelement j'aurai fai pareil :D jai horeur des jeux ki font peur ^^" :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkElfe Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Oui tout est expliqué sinon j'adore Time Splitters je deteste juste le manoir :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 moi c est ce que je préfére :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 moi c'est resident evil 2 un zombie cacher a un angle je jouer dans le noir le son a fond j'étai sur d'avoir tuer tous le monde et la ... j'avait fait un bon et lacher la manette :rire: mais bon maintenant je me mefie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 moi c'est kirby qui me fait peur quand il vous gobe dans ssbb Link to comment Share on other sites More sharing options...
mizitar Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 hahahaha tro drole xDDD :rire: :rire: :rire: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 moi c est les hunters et némésis mais il sont mort maintenant :mort: :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
firedragon75554 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Slt ! Y'a aussi Penumbra, t'as pas d'armes, les monstres ressemblent à des E.T difformes et si tu les regardes trop longtemps, ton gars flippe et ils te sautent à la tronche !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyborgsnake Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 moi une chose que j'ai deja faite c'est de jouer a project zero la nuit avec un casque pour mettre le son a fond.je peux vous dire que un simple bruit qu'il y avait me fesait flipper alor imaginez quand il y avait un fantome qui gueuler. rien que d'y repenser j'en ai des frissons. je me souviens j'ai chronometré j'ai tenu sans mentir 11min. aprés je flipper d'aller chercher a boire dans la cuisine . Experience a faire pou que vous voyez avec project zero ou un autre jeux tré flippant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Moi c'est Resident Evil, j'étais petit quand je l'ai vu en premier !! J'étais terrorisé surtout quand le frère a mon pote de l'époque s'amuser à nous faire peur 'foiré !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Moi ces F.E.A.R le premier du nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts