Aller au contenu
Download RomStation

Les Jeux qui nous ont Foutus la Trouille !


cyborgsnake

Messages recommandés

Moi bizarement c'était second sight il y quelque année, alors que résident evil ne me faisait rien.

Par conte, moi je garde un trés bon souvenir de doom, :D .

je trouve que les resident evil fon pas flipé j'ai jouer a tout les resident evil pour moi ces un jeux pluto assé violent ces tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire: :rire:

GTA

ces claire ta meme plus peur d'aller en prison :gni: :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quand j'etait petit c'etait harry potter 2 quand t'etait prèsque face au serpent et que t'entand des brits zarbs.

Idem pour moi . Quand j'étais petit j'avais quand même la trouille . Avouons aussi avec le troll :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est assez bizarre en fait j'avais peur de sortir sur la plaine dans Ocarina Of time a cause des squelettes qui sortaient la nuit donc je suis rester bloque pas mal de temps dans la foret Kokiri

parcontre je jouais à Doom (parce que je voyais mon pere jouer )

et a force ben je connaissais tout par coeur donc quand tu sais tout ce quei va se passer ben voila quoi tu flippe plus tellement

sinon les jeux qui me font peut en ce moment ça serai left4dead ça fout bien les chocottes ça parcontre quand on es plein c'est plus poilat qu'autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awai ça c'est con de rester bloquer XD . Moi j'étais bloqué dans R.E. car je savais pas ou aller et comme y avait plein de zombies j'avais arrêté . Après j'osais plus dormir (l'était quand même 21h XD)

j'ete mome a l'epoque je ne savais meme pas lire XD

surtout que je comprenais rien au jeu :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...