Aller au contenu
Download RomStation

Votre DBZ Préféré


kalas

Messages recommandés

Invité natsu1383

et tu ne trouve pas qu ils ont fait la meme chose dans la saga bou?

mais c est une des raisons qui fait que je prefere dragon ball que dragon ball z

dans dragon ball il n y avait pas encore vraiment cette idée de super méchant qui veut tout detruire,gouverner sur tout,etc etc...tu voyais surtout goku et les autres s entrainer pour le championnat d art martiaux tous les 3 ans

oui moi aussi, j aimais voir les phases d entrainement et apres ils devenaient assez fort pour battre les super mechant, mais dans la saga boubou ya les fusions qui explique le gain de puissance et qui font plus ou moins guise de phase d entrainement, puis il bat bou grace aux terriens et non pas grace a une transformation de derniere minute

Merci lordkris pour la vidéo! j avais lu le manga mais j aurai jamais pensé qu ils en fassent un oav :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et tu ne trouve pas qu ils ont fait la meme chose dans la saga bou?

mais c est une des raisons qui fait que je prefere dragon ball que dragon ball z

dans dragon ball il n y avait pas encore vraiment cette idée de super méchant qui veut tout detruire,gouverner sur tout,etc etc...tu voyais surtout goku et les autres s entrainer pour le championnat d art martiaux tous les 3 ans

Les écarts de puissance dans la saga boo sont carrément logique puisque boo absorbe les combattants, l'ajout de puissance se fait donc avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gentils peuvent fusionner soit par un pas de danse ridicule soit avec les potaras donc pour que l'ennemi reste de force egale il doit lui aussi fusionner pour réduire l'ecart de puissance et les fusions sont la aussi pour renouver un peu le tout sayan>sayan2>sayan3 bon,on comprend vite le principe tandis que les fusions, c'est plus originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

Les écarts de puissance dans la saga boo sont carrément logique puisque boo absorbe les combattants, l'ajout de puissance se fait donc avec.

c est quand meme un peu gros de voir sangohan juste assis pendant 10 episodes et qu il depasse beaucoup trop les pouvoir de bou

au faite pourquoi bou est plus fort apres s etre absorber? :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

quand le maigre et le gros se battent, ce que dit picolo ou kaio c est que leurs forces résident dans leur haine (c est pour ca que le maigre et plus fort que le gros)> donc le maigre absorbe juste sa puissance et ne refoule pas sa haine contrairement a l autre qui était un gros bébé qui aimait tuer les gens park c est le seul jeu que bibidi lui ai appris

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

je cherche sur Google un site ou je pourrais trouver DB kai a telecharger, peut etre pourriez vous me dire si vous en connaissez ? :ange:

chaud maintenant...au pire si t as une boite e mail j te l ai envoi mais ca risque d etre tres long :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

non il n ont rajouter aucune scene par contre a certain moment les scene ne sont pas dans le meme ordre que l original(exemple:cell vs goku)

c est peut etre pour ca que tu dis ca :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non de nouvelle courte scene incruster par rapport a l'ancien anim, je les toute suite vue c'était un &pisode vers cell. Si tes comme moi et que ta vue 1000 fois fois l'ancienne anim? et que tu regarde les kai sa te saute au yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

pourtant j ai deja vu 100 fois les 2 versions et ca ne m as pas sauter aux yeux...si tu peut dis moi ou voir(tel episode,tel minute) et je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je raconte des connerie lol en faite non je vient de vérifier il on rien rajouter, juste que sa fessait longtemps que j'avait pas regarder dragon ball en videos j'était plus habituer au manga ^^'

Sinon qui a déjà vue l'intro du jeu Dragon Ball Heroes ? Je trouve qu'il ressemble beaucoup au jeu Dragon Ball online sauf que sa se joue avec des carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi les jeux PS1 sont géniaux Ultimate bazttle 22 et final bout était énorme mais je préfère les jeux gba(Les Héritages, Origins ou supersonic Warior1 j'ai jamais essayé le 2) ou ceux sur PS2 mais les dragon ball avec un systeme de jeux de cartes est Pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Je suis pas d'accord avec toi les jeux PS1 sont géniaux Ultimate bazttle 22 et final bout était énorme mais je préfère les jeux gba(Les Héritages, Origins ou supersonic Warior1 j'ai jamais essayé le 2) ou ceux sur PS2 mais les dragon ball avec un systeme de jeux de cartes est Pourris

J'ai pas accroché aux jeux ps1., GBA je peux pas te dire mais pour être franc je n'ai essayé que Supersonic Warrior 2 sur ds. J'allais prendre un autre mais j'ai vu que c'était en cartes donc je l'ai pas pris. DBZ en cartes... Où va-t-on ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais prendre un autre mais j'ai vu que c'était en cartes donc je l'ai pas pris. DBZ en cartes... Où va-t-on ???

Un pote me l'avais prêter et je me suis dis génial un jeu DBZ je lui ai rendu le lendemain

DBZ en carte c'est pas un DBZ on peut pas les mélanger ensemble comme si c'était un yugioh

C'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

C'est sûr. Comme une fois avec un autre jeu qu'on m'avait prêter, je ne me souviens plus du titre, c'était un mélange de point & click,RPG, jeux de cartes et combat. Je te laisse deviner de ce que j'ai fait du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...