Aller au contenu
Download RomStation

Votre DBZ Préféré


kalas

Messages recommandés

Invité rolyag

oui la vo est carrement mieux que la vf...je ne savait pas que ca passer deja a la télé...en meme temps la chaine game one(hs:il y a toujours level one avec marcus?) et mangas ont toujours eu plus ou moins de l avance sur les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xani

la vo je ne l'a regarde pas mais la vostfr je préfére !

HS: Je suppose qu'il existe encore le mardi soir

Et selon moi on dirait que l'histoire n'est presque pas coupé du tout mais c'est juste une impression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xani

Tu as toujours youtube qui laisse les vidéos de dragon ball Z kai en vo pour ceux que ca interesse !

Si on avait une suite de dragon ball gt, je serais furieux car on aura pas de meilleur guerrier que gogeta SS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

a moins qu ils fassent comme dans dragon ball af et rajouter des transformations du coup gogeta sera encore plus puissant(en admettant aussi que goku revienne)...je pense que le probleme serait plus sur le mechant de l histoire...comment faire un monstre plus puissant que le dragon avec les 7 boule de cristal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xani

Si l'on fait la fusion des deux dragons, ce serait le plus puissant des ennemis !

Et si goku revient, il sera plus puissant et augmentera la puissance de gogeta

Et le niveau de super saiyen est super élevé ! Ce serait bien que l'ultime niveau soit le SS5 et qu'il soit invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

un truc que je me suis toujours dis deja c est que gogeta pourrait deja devenir trop puissant si goku et vegeta se serait entrainer en gogeta car a chaque fois qu il fusionne c est totalement a l improviste pas comme gotrunk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

oui mais n oublions pas qu il faut qu ils soient du meme niveau car végéta a triché pour sa transfo en SS4, car sans la machine il ne dépasse pas SS2

et a la fin de GT goku disparé sur l dragon mais il est mort ou se barre sans rien dire a personne ou c est l auteur qui a voulu faire une fin mystérieuse comme dans matrix 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

apres une rumeur qui disait que Akira Toriyama aurait essayer de faire une suite entre dbz et db gt mais n ayant pas été sastisfait de ce qu il a fait il a annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

c est bizarre qu il ai essayé d faire une suite car apres la saga majin, il voulait arreter définitivement dbz, d ailleurs pendant les gt, il n est que dessinateur, c est pas lui le scénariste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

moi j avais vu ca:

"Akira Toriyama s'est rarement exprimé à propos de la série ; toutefois, dans une interview du Shenron Times N°7, il qualifie le travail effectué par la Tōei de bon, et que la nouvelle jeunesse de Son Goku lui plaît au point qu'il aurait presque envie de continuer le manga, et s'avoue soulagé d'être débarrassé des échéances à respecter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xani

mais il voulait faire une suite de dbgt ou une suite alternative de dbz ?

J'aurais bien aimé voir d'autres adversaires plus puissants et ainsi avoir des jeux encore plus incroyables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui c'est DBZ Kai c'est bien et bizzarement j'apprécie beaucoup la VF qui est juste énorme on est au niveau d'un Metal Gear Solid, mais j'espére que une chose c'est que le combat le plus violent de la série ne serra pas censurer je parle bien sur du combat juste énorme entre C-17 Vs Piccolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

Oui c'est DBZ Kai c'est bien et bizzarement j'apprécie beaucoup la VF qui est juste énorme on est au niveau d'un Metal Gear Solid, mais j'espére que une chose c'est que le combat le plus violent de la série ne serra pas censurer je parle bien sur du combat juste énorme entre C-17 Vs Piccolo

dbz kai n est pas une suite mais une remasterisation d ailleurs elle s arrete a la fin de la saga cell en 100 épisodes j crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xani

Je pense qu'ils n'ont pas achever la saga buu et il m'a été informé d'une certaine rumeur disant qu'ils sont prêts pour une série continuant DBZ en passant après dbgt !

Je viens de voir un épisode dbz kai et j'adore C-18, elle est super craquante et elle adore Krillin même en étant méchante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y ai pas l'ère de boo, qui est ma préférée. Les meilleurs films de DBZ selon moi (excepté celui avec Bojack, qui s'inscrit juste après la saga Cell) sont dans l'ère de boo. (Fusions, L'attaque du dragon, etc...)

La saga boo est d'ailleurs en elle-même bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

Dommage qu'il y ai pas l'ère de boo, qui est ma préférée. Les meilleurs films de DBZ selon moi (excepté celui avec Bojack, qui s'inscrit juste après la saga Cell) sont dans l'ère de boo. (Fusions, L'attaque du dragon, etc...)

La saga boo est d'ailleurs en elle-même bien.

ben ils ont considerer que la saga majin avait deja une bonne qualité d image et qu il n y avait pas vraiment matiere a enlever ou du moins pas suffisament pour le refaire...pas comme le debut ou 195 episode=97 episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la meilleure saga reste celle de Cell elle est juste énorme Gohan est juste trop balaise et le combat piccolo C17 les tentatives de Vegeta contre les cyborgs cet saga est la meilleure a mes yeux meme si buu est cool mais pas a la cheville de Cell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

moi aussi j ai préféré la saga bou mais la saga cell est pas mal, le seul truc qui m énerve dans cette saga, c est que les écarts de puissance qui se faisaient trop rapidement! par exemple,vegeta super sayen trop fort devant les cyborg, nul devant C18, picolo est nul, il fusionne> il est trop fort, cell absorbe des gens> picolo est nul, etc etc, jusqu a ce que vegeta s entraine 1 an pour etre moins fort que cell final... voila ce qui ne m a pas plu dans cette saga... trop d escalade de puissance trop rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

moi aussi j ai préféré la saga bou mais la saga cell est pas mal, le seul truc qui m énerve dans cette saga, c est que les écarts de puissance qui se faisaient trop rapidement! par exemple,vegeta super sayen trop fort devant les cyborg, nul devant C18, picolo est nul, il fusionne> il est trop fort, cell absorbe des gens> picolo est nul, etc etc, jusqu a ce que vegeta s entraine 1 an pour etre moins fort que cell final... voila ce qui ne m a pas plu dans cette saga... trop d escalade de puissance trop rapidement...

et tu ne trouve pas qu ils ont fait la meme chose dans la saga bou?

mais c est une des raisons qui fait que je prefere dragon ball que dragon ball z

dans dragon ball il n y avait pas encore vraiment cette idée de super méchant qui veut tout detruire,gouverner sur tout,etc etc...tu voyais surtout goku et les autres s entrainer pour le championnat d art martiaux tous les 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...