Aller au contenu
Download RomStation

Depuis quand jouez - vous ?


Invité DjidaneTribal26

Messages recommandés

Invité Fluxdengrais

J'ai joué pour la toute première fois a un jeu vidéo sur Amiga, un jeu d'aventure bizarre avec des crabes qu'il faut éviter... J'avais entre 7 et 8 ans. J'y avait joué quelques minutes puis après j'ai enchainé sur d'autres jeux. Mais c'était pas chez moi.

Ma première console (autre que gameboy) a été la playstation avec comme jeux Crash bandicoot, Spyro le dragon et un jeu de voiture dont le nom m'échappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

j'ai eu ma première console de jeux à l'âge de 3 ans ! Une master system et mon premier jeu a été snail maze (le seul jeu intégré dans la console à l'époque et il fallait rentrer une manip pour le faire dumper) puis j'ai eu Zillion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'âge de 5 ans, à la sortie de la Saturn donc en '95 avec Need for Speed, Daytona USA, Sega Rally, Bugs(le bonhomme vert qui vomis des éléments visqueux à longueur de temps), Galactic Attacks, puis suivis Fifa 96 ! etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ParaDoXe02

Euuh moi je crois que je suis né avec une manette dans les mains ^^ à 3ans je jouais deja à Doom 95 sur pc et avant ça je jouais à du Sonic et autres sur NES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait longtemps que je suis plus retourner sur ce forum

Et quand j'ai vu ce sujet j'avais envie d'y répondre:

Moi c'est a environ 2ans et demi avec la gameboy avec pokémon rouge, ensuite avec un ami on a jouer a la sega, puis sur ps2 avec en + des jeu de ps1 et celui qui m'a marquer c'est "teambuddies" (je vous conseil de le tester :ok: )

Et depuis je joue toujours au jeux vidéos je suis vraiment passionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ParaDoXe02

sa fait longtemps que je suis plus retourner sur ce forum

Et quand j'ai vu ce sujet j'avais envie d'y répondre:

Moi c'est a environ 2ans et demi avec la gameboy avec pokémon rouge, ensuite avec un ami on a jouer a la sega, puis sur ps2 avec en + des jeu de ps1 et celui qui m'a marquer c'est "teambuddies" (je vous conseil de le tester :ok: )

Et depuis je joue toujours au jeux vidéos je suis vraiment passionner.

Héhé moi mon 1er Pokemon c'etait la jaune sur la Gameboy je préfère cette version au 3autres (vert/rouge/bleu) puisqu'on demarre avec Pikachu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité batmax59

j'ai du commence a 5 ou 6ans je sais plus avec le roi lion sur megadrive

apres j'ai passe a la game boy

puis ps1 tout en restant a la game boy

puis ps2 et game boy tjr

et mtn ps3 et ps vita

Héhé moi mon 1er Pokemon c'etait la jaune sur la Gameboy je préfère cette version au 3autres (vert/rouge/bleu) puisqu'on demarre avec Pikachu :p

d'accord avec toi par contre avant la jaune in n'y a jamais eu de vert, la verte est arrive apres sur advance avec la rouge feu, un remake de la bleu et la rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franckygen

j'ai du commencé vers dix ans , premiere consola atari avec le jeu de tennis ... ca rajeunit pas tout ca ... mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

J'ai dû commencer vers l'âge de mes 5 ans, avec la Super Nintendo, et le jeu Mario Kart. L'un des premiers, je crois. :p ça rappelle des souvenirs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexogyne

J'ai commencé a joué vers l'âge de 4 ans avec ma grand-mère. Ont jouaient à Super Mario World et a Donkey Kong sur le Super Nintendo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité RenardDesBrouillards

Depuis quatre ans je crois sur atari en 1994 avec des vagues et depuis mes douzes ans sans intéruption tout type de jeux sauf les jeux musicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quatre ans je crois sur atari en 1994 avec des vagues et depuis mes douzes ans sans intéruption tout type de jeux sauf les jeux musicaux.

On à des choses en commun x) moi aussi l'une des première été l'Atari et bien d'autres vers environ 3-4 ans comme mais prédécesseurs,

Je joue à tout type de jeux plus ou moins, beaucoup plus quand j'été jeunes plus je vieillie plus ça diminue ^^**fait gi**er ! :rire2: **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Handcannon

J'ai commencé a jouer en 91 j'avais 2 ans c'était Street Fighter 2 et Super Mario World sur Snes ça remonte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...