Gakupo Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 J'ai commencé sur la ps1 avec a Spyro 2, je devais avoir 6 ans, à peu près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 je jouer a partir de 5ans ou 6 ou 7 sa fait longtemp j'est commencer a jouer a mario pokemon saphir sur ma ds lite mes maintenat elle est casser heureusement qu'il y a romstation au moin on peux jouer ^_^ je jouer aussi a mario kart 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 j'ai jouer à 5 ans à la 64 sur l 'ordi à super mario 64,mario kart 64 et kirby crystal shard . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evil94 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 J'ai commencé à 6 ans avec la PS1 et la gameboy color. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zariel Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 J'ai commencé à l'âge de 3 ans avec Age of Empire sur PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuroimi Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 J'ai commencé à six ans avec Phantasy Star Universe sur PC et Sonic Adventure DX sur PC aussi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoFreeze Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 4-5 ans sur nintendo 64 sur Donkey kong 64 x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalphyr Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 J'avais une Wii à sept ans Mais j'ai réellement commencé le rétrogaming il y a 1 an avec la Playstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 J'ai commencé à jouer dès l'âge de 5-6 ans avec la Sega Saturn, ma mère me laissait jouer au premier Résident Evil. Cependant je jouais pour jouer, sans trop comprendre l'histoire. Après mon père avait acheté la PS1, et c'est à partir de là que je me suis vraiment mis à jouer durement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerendir14 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 bonsoir j'ai cmmencer vers mais 8 ans sur une game color avec pokèmon version cristal sa ma fait bizarre la première fois que j'y et jouez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yogs525 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 salut j'ai commencé en 1984 sur l'ordinateur mo5 avec le jeu 3d fight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butch007 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 pour moi c'est a partir d'environ 6ans que j'ai commencer a jouer mais pas a être passionner c'etais sur gameboy a l'époque mais je sais pas réellement dire quel jeu je crois bien que c'est pac-man ou alors donkey coutry 2 mais je me suis réellement passionner qu'a 12ans pour les jeux vidéos qui en n'est devenu une vrai passiont grace notament a des jeux comme mgs ou des vidéos testeur de genie qui mon fait découvrir tout le patrimoine vidéoludique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kusanagi59224 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Alors pour ma part, semblerait-il que j'ai commencé à l'âge de 2 ans, sur une vieille Yashica YC-64 (une MSX) par contre à quoi j'ai joué... c'est une autre histoire ! Je ne me rappelle pas vraiment de tout ça ! En revanche, je me rappelle que pour mes 4 ans, j'avais eu comme cadeau d'anniversaire une magnifique Master System, avec les fameuses lunettes 3D et bien entendu quelques jeux : il y avait Snail incorporé dans la console, et en version cartouche j'ai eu Zillion, Wonder Boy et bien entendu Out Run 3D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 moi vous conaissez deja j'ai commencé les jeux d'horreur a 6 ans avec la PS1 et les Silent Hill donc voila pourquoi je suis fan des jeux d'horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Pour ma part j'ai dûe commencer a avoir ma nitendo 64 a 5ans j'avais aussi la supernitendo chez mon oncle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guynelk Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 J'ai commencé à joué à Pokemon rouge feu à l'âge de 5 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightning1320 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 je joue depuis tellement longtemps que je pense etre née avec une manette dans les mains lol non je sais plus mon premier jeux sa a etait pokemon version rouge sur game boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts