Etigil Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 lol, belle replique. Et tu sais ce qu il t a repondu ou le temps l a emporte dans ses meandres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Vers 3 ou 4 ans avec une atari 2600 en 1983 ou 1984 donc . Bande de sales jeunes :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 salut^^ pour ma part quand j'étais trop petit a l'age de 6 ans je pense mon pere m'a acheté une nintendo 64 et je jouais tout le temp a super mario 64 et a banjoo toooie apres cela j'ai commencé a joué a des jeux game boy advance ensuite aux jeux nintendo nestopia c'est a dire jeux nes et j'ai passé beaucoup de temp la dessus sur super mairo bros :D mais ensuite je suis devenu accro sur gta san andreas sur ps2 mais en ce moment je joue sur des émulateur comme ps2 wii ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorlok Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 J'avais 2 ans et j'ai commencer avec Duck Hunt et je regardais mon père jouer a Doom. Maintenant c'est moi qui joue a Doom et j'adore!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bah des l'âge de 3 ans je regardais mon granf frère jouer à Mario, mais des l'âge de 5 ans j'ai pris la manette, et j'ai jouer à ce fameux jeu que beaucoup de gens considérent comme difficile à savoir Metroid sur Nes que de souvenir c'est terminer l'époque ou on notait nos mots de passes dans un bout de papier Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 5-6 ans avec une gameboy et pokemon jaune *o* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Ma première console de jeu fut la MegaDrive, avec Sonic the Hedghog, j'avais 6 ans. Ca explique l'origine même de ma passion pour SEGA, je pense que vous l'avez compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jimmy51 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Ma première console de jeu fut la Megadrive, avec Sonic the Hedgehog, j'avais 5 ans. Ça explique le fait que je comprends l'engouement de mon voisin du dessus pour Sega. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Un âge, j'en ai pas à donner. Je sais juste que j'étais très petit, ça peut être 4 ans ou plus... Je me rappelle surtout que je préférais la NES à l'arrivée de la playstation et que mon premier jeu était le Duck Hunt accompagné de Super Mario Bros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 J'me rappelle pas précisément de l'age (ça tourne autour des 5-6 ans), je jouais a abibou, je crois bien J'allais demander des bonbons a mon père quand j'en gagnais un dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeffLeonhart Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Moi, j'ai commencé à jouer à 4 ans, avec la vieille GameBoy de mon cousin sur Pokémon Bleu, d'ailleurs il m'a bien enguirlander ensuite parce que j'avais écraser sa partie avec un dracaufeu niveau 65. Ensuite mes premières consoles étaient la NES (que j'ai eu en double) et la Super NES, même si je rêvais déjà Playstation à l'époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Moi chez un pote quand j'avais 7 ans à Tomb Raider sur ps1 Après ma première console remonte quand j'avais 8 ans, la ps1 avec le jeu Tarzan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Je devais avoir 3 ou 4 ans. J'ai commencé avec Sonic et Mortal Kombat sur Megadrive. J'aimais bien tuer des gens, c'était marrant *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossalex2010 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 *effacer* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SyonfeuX Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Moi a 5ans sur la ps1 a Spider-man 1!! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiDoumeki Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 2 ans et demi à Mario Paint sur Snes c'est à dire mi 1994 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lytec Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 allez, j'active le mode "vieux crouton" J'ai le souvenir d'avoir joué à pong sur une console Atari, que mon père avait acheté, je devais avoir 5 ou 6 ans. Mais mes premières grosses expériences vidéoludiques ont été vers 1986 avec un C64 d'occasion, et les fameux Bruce Lee, California Games, Pitstop, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Moi j'ai commencé a jouer a l'age de 4 ans sur SNES (Super Mario World et Dragon Ball Z 2 la légende saien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eon Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Moi a Docteur Mario sur Super Nintendo genre de tétris vers 6 ans :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nerose Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Moi c'est a 5 ans sur ff7 avec mon demi frere je lui diser ou aller on fesait les combat on a tout fait ensemble et jamai on jouer sans l'autre et on la jamais fnit car on veut pas savoir la fin a c'etait la bel vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sisisiSOS Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 3 mois apres ma naissance =) tranquille sur la 1ere nes dans les bras de la soeur le jeu me souvien plus " et depuis suis un grand accro et fier de l'etre. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 La NES, un noel, je devais avoir 3ans, je me souviens j'avais meme eu les jeux de sociétés Piqu'puce et Tricky Bille(pour les vieux qui connaissent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Missblue95 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 6 ans avec une game boy advance et pokemon bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril70 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 depui que j'ai 6 ans, en gros sa fais 22 ans Nova 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fluxdengrais Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 J'ai joué pour la toute première fois a un jeu vidéo sur Amiga, un jeu d'aventure bizarre avec des crabes qu'il faut éviter... J'avais entre 7 et 8 ans. J'y avait joué quelques minutes puis après j'ai enchainé sur d'autres jeux. Mais c'était pas chez moi. Ma première console (autre que gameboy) a été la playstation avec comme jeux Crash bandicoot, Spyro le dragon et un jeu de voiture dont le nom m'échappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts