Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Trouver la configuration de son PC


Nero35

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ma question est simple! quelle config me faudrait-il pour joué sur dolphin et ps2??

il faut un pc de gamer de cette année pour être plus que sûr de jouer plus que correctement même si il y aura toujours des réglages à faire pour certain genre de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marioland99

Est-ce que je peux jouer aux jeux PS2, voici ma config mais je pe pas mettre d'image alors j'ai pris les informations importantes:

Système:

Système d'exploitation:Microsoft Windows XPProfessionnel(5.1,Générer)

Processeur:AMD Sempron™ Processort 3000+, MMX, 3DNow, ~1.8GHz

Mémoire: 1024MB RAM

Version DirectX: DirectX 9.0 (4.09.0000.0904)

Périphérique:

Nom: NVIDIA GeForce 6600

Mémoire totale approx.: 256.0 MB

Fonctionnalité directX:

Accélération DirectDraw: Activé

Accélération Direct 3D: Activé

Accélération de texture: Activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marioland99

ok dommage mais y a un moyen d'augmenter la puissance et la vitesse d'un ordi :question: ?

Si oui et si possible tu pe donner un lien ou un tuto ou quelque chose dans le genre ce serait sympa merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TomA54

Pour jeux PS2 Et GameCube est-ce possible?? Et sinon pour quelle console est-ce possible??

Système d'exploitation : Windows 7 Edition familiale Premium 64 bits(6.1, version 7601)

Processer : AMD A4-3330MX APU with Radeon™ HD Graphics (2 CUs) 2,2GHZ

Memoire : 4096 MB RAM

Version directX : DirectX 11

Périphérique:

Nom: AMD Radeon HD 6480G

Mémoire totale approx : 3024

Fonction DirectX : les 3 Activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qui est ton vendeur parce mettre un win 7 en 64bits pour seulement 4gigaram c'est pas malin en plus un apu

tu risque de laguer sur des jeux lourd en rressources graphique sur dolphin et pcsx2 mais sa te coute rien d'essayer.

nulldc tournera nettemeent mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TomA54

je me demande qui est ton vendeur parce mettre un win 7 en 64bits pour seulement 4gigaram c'est pas malin en plus un apu

tu risque de laguer sur des jeux lourd en rressources graphique sur dolphin et pcsx2 mais sa te coute rien d'essayer.

nulldc tournera nettemeent mieu

Merci de ta réponse qui m'aide a avancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello ! J'ai un soucis avec Burnout 3 - Takedown...

Il y à un gros lag quand les courses commence et pas possible d'enlevé ce lag...

voici ma config :

i5 2500k 3.3Ghz

8Go de RAM DDR3 ( Gskill Sniper )

Et comme CG c'est une vieille, mais j'arrive a faire tourné Call Of Duty - Modern Warfare 2 sans problème. ( C'est un vieux jeu certes mais il demande plus de ressources que Burnout. )

Merci beaucoup de m'aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nonnon: mince j'ai fait une gaffe...

Hello ! J'ai un soucis avec Burnout 3 - Takedown...

Il y à un gros lag quand les courses commence et pas possible d'enlevé ce lag...

voici ma config :

i5 2500k 3.3Ghz

8Go de RAM DDR3 ( Gskill Sniper )

Et comme CG c'est une vieille, mais j'arrive a faire tourné Call Of Duty - Modern Warfare 2 sans problème. ( C'est un vieux jeu certes mais il demande plus de ressources que Burnout. )

Merci beaucoup de m'aidé !

c'est sur quel émulateur ?

c'est quoi ta CG ? si c'est pour dolphin, c'est de l'émulation cpu+gpu , du coup ta CG doit tenir la route, donne moi son nom .

pour pcsx2 regle ton plugin gs sur software

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je vous écris juste pour savoir,si,mon ordinateur est apte à pourvoir jouer au jeux playstation 1 et 2. le reste je m'en tape.

Sachez dés le départ que, j'ai PES2013, Neogeo, et Call of duty dans mon PC qui fonctionnent normalement sans trop beuguer je peux dire 1fois sur 7 (1/7jours).

Voici le Systéme

systeme.jpg

Et là l'affichage

affichage.jpg

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hollowbastion

Bonjour :)

J'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour des jeux de PS1 et PS2 (vu que c'est surtout sur ceux-là que je compte jouer, ou N64 encore, mais après le reste si je ne peux pas ce n'est pas trop grave).

nOHMr3P.png

lT8uu6X.png

Merci d'avance :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour des jeux de PS1 et PS2 (vu que c'est surtout sur ceux-là que je compte jouer, ou N64 encore, mais après le reste si je ne peux pas ce n'est pas trop grave).

nOHMr3P.png

lT8uu6X.png

Merci d'avance :coeur:

bonjours

tu as un tres bon processeur mais une carte graphique à peine moyen

en gros cette config pc te permet de jouer quand même à tous les émulateur MAIS faudra bien configurer pcsx2 ou même dolphin pour bien jouer, et les autres émulateurs aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité ydlt

bonjour, je souhaite savoir si mon pc est assez performant pour pcsx2 et dolphin

système d'exploitation : windows 7 édition familiale premium 64 bits (6.1, version 7601)

processeur : intel® pentium® CPU B940 @ 2.00GHz (2 CPUs), ~2.0GHz

mémoire : 4096 MB RAM

version directX : directX 11

nom : intel® HD graphics family

mémoire totale approx. : 1696 MB

accélération directdraw : activé

accélération direct3D : activé

accélération de texture AGP : activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zarechi

Bonjour ! Dites-moi, I have a question for you :

J'ai deux cartes graphiques sur mon pc, une intel HD Graphique 4000 et une Nvidia GeForce GT 635M. J'aurais voulut que ma Nvidia soit prise pour le directx, mais il semblerait que Mossieur ai voulut prendre la intel. Comment faire pour mettre ma Nvidia au lieu de la Intel ?

Sinon, voici mes config' :

captur10.png

captur11.png

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DeusExPonya

Bonjour tout le monde :D

J'aimerais savoir si avec ma congif je pourrais jouer a Kingdom Hearts II, :/

Merci.

1368376022-config-pc-1.png

1368376085-config-pc-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shinji07

Bonjour,

je suis un tout nouveau utilisateur de romstation et pour tout dire je n'arrive pas à faire tourner beaucoup de jeu...

alors pouvez vous me dire si je dois continuer à m'obstiner à faire des essai de réglage ou si ma config est insuffusante...

Merci beaucoup!!

...snif..pourquoi mes images ne s'affichent pas?

post-544100-0-82976900-1368823953_thumb.png

post-544100-0-36456700-1368823959_thumb.png

Ma config est elle correcte pour émuler les jeux ps2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zarechi Posté 10 mai 2013 - 17:42

Bonjour ! Dites-moi, I have a question for you :

J'ai deux cartes graphiques sur mon pc, une intel HD Graphique 4000 et une Nvidia GeForce GT 635M. J'aurais voulut que ma Nvidia soit prise pour le directx, mais il semblerait que Mossieur ai voulut prendre la intel. Comment faire pour mettre ma Nvidia au lieu de la Intel ?

Sinon, voici mes config' :

Image

Image

Merci de ....

pour ton cas tu est victime d'optimus.

verifie que ton pc est en économie d'energie pour le regler en performance élever, et donne une image de ton gestionnaire de periferique si ta carte nvidia est vraiment présent

chez intel , directx 9 prend souvent en charge les ssecondes cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...