Aller au contenu
Download RomStation

TIC ou TOC


Invité skyflow

Messages recommandés

Invité Gamelol35

Quand je suis en voiture et que il y a un feu rouge , quand il se mais au vert je démarre que a la 5 eme segonde tous le tem , ou bien quand je suis sur l'ordinateur , tous les jour je prend ma souris et je la repose en fesant un clik gauche et un clik droit. sais tres harcelent :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité KyokoSasaki

Mon tic : Je me mord les lèvres souvent.

Mes tocs : Quand je suis assise, je commence a bouger ma jambe sans m'en rendre compte :rire: , et je n'arrive pas à regarder les gens en face quand ils me parlent. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tic : Je me mord les lèvres souvent.

Mes tocs : Quand je suis assise, je commence a bouger ma jambe sans m'en rendre compte :rire: , et je n'arrive pas à regarder les gens en face quand ils me parlent. :(

ah, chez moi, c'est la langue qui prend cher parfois ^^

ça, c'est un problème qu'il va falloir résoudre ^^ : faut prendre sur soi là :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis stressée je me ronge les ongles :( mais je dirais plus limer en les rongeant car j'ai tjrs de l'ongle ^^

je suis obligée de faire un peu de ménage tous les jours, car étant plus jeune ma mère me forcait a le faire donc ca me reste un peu, je supporte pas la crasse

quand je suis énervée, je me défoule contre les murs (aie mes doigts mais fait du bien)

et quand un jeu me souale a force d'avoir fais mille fois la mission, je coupe la console, je me repose 15 min je rallume et joue et tadam je réussi du premier coup :champion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,mes jambes bouge toujours quand je suis assis,même après 5 heures de boxe ou avoir courus pendant toute la journée,je me mord les ongles ou les lèvres,je suis incapable de faire une seule chose a la fois,plus je suis fatigué,plus je parle vite,moins je suis fatigué,plus je parle lentement,et quand quelque chose m’énerve,on le reconnait facilement a un râlement que je fait,ainsi qu'une grosse expiration :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon TIC, cela vire à la rigolade à chaque fois : Quand une situation me fait rire, pour éviter de sourire, je me lèche les canines du haut, comme si je voulais les polir...

Le problème, c'est que quand tu veux rire d'un prof et que tu te lèches les canines, il te regarde un peu bizarrement :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devasterror

Moi j'ai plusieurs TIC :

1)Je suis hyperactif (je dois toujours bouger un endroit de mon corps)

2)A cause de ma mèche de cheveux,j'ai souvent la réaction de bouger ma tête (On me prends pour Juste un Biberon et ça m'énerve !!!)

3)Je dois toujours réfléchir (surement lié a l'hyperactivité)

4)Je parle fort et ça fais c**** mes parents !

5)Quand je suis sur l'ordi,impossible de se décoler !

Bon voilà je crois que j'ai tout dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
×
×
  • Créer...