Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 je suis pas sebastian bach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Cette année je passe le bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 c'est pas super niveau rythme là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Sa fait un rap cortex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 :´( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Cette année je passe le bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaviar Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dams60 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
riskbreaker Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahoul Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutodu93 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travaille Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travaille Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travaille Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travaille Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadman1212 Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travaille Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant Link to comment Share on other sites More sharing options...
gold34 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travaille Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travaille Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra404 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosis Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le carburant dans la vielle auto de maman une Deudeuch vert pomme, c'est hilarant. Il est temps que je la vends avec maman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest isakolulu Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts