Jump to content
Download RomStation

Votre fond d'écran


Dan91

Recommended Posts

Guest Schwarzer
C'est pas un fond d'écran d'aikido ça ? Il déchire j'adore !

Si c'est bien de l'Aïkido, je suis pratiquant et depuis tout petit j'aime les arts martiaux. Donc je me suis fait un petit fond d'écran :-p

Link to comment
Share on other sites

Guest Yahaaa

Fait avec Photoshop ? Moi c'est le judo, donc évidemment j'ai les fonds d'écrans qui défilent en rapport avec ce sport; la flemme de les poster d'ailleurs :hum:

Link to comment
Share on other sites

Guest Schwarzer

Gimp c'est photoshop en gratuit, enfin il y a des truc qu'on peut faire sur photshop qu'on peut pas faire sur Gimp et inversement :ok:

Mais il faut pratiquer pour apprendre ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Yahaaa

Photoshop est gratuit également quand on sait chercher :) Mais je ne pense pas apprendre quelque chose.

C'est surtout l'interface qui est plus pratique je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Guest Gohma

Bon ça fait quelques temps que je suis plus passée ici :p

Voici mes nouveaux fonds d'écran pour la peine ^^

Mon fond d'écran assorti à mon tapis de souris :coeur:

img_100214.jpg

110728091604476904.jpg

11072809151385138.jpg

Link to comment
Share on other sites

BENJI > de la série des Chrono tout simplement, ce sont des jeux magnifiques en tout point avec de bons scénarios =) Et ce fond d'écran est vraiment beau (mais je me suis rendu compte qu'ils l'appellaient "Cloche de Leene" alors que, techniquement, c'est "Cloche de Nadia" m'enfin... Mais j'ai un doute faudrait je refasse le jeu histoire de vérifier.)

Link to comment
Share on other sites

BENJI > de la série des Chrono tout simplement, ce sont des jeux magnifiques en tout point avec de bons scénarios =) Et ce fond d'écran est vraiment beau (mais je me suis rendu compte qu'ils l'appellaient "Cloche de Leene" alors que, techniquement, c'est "Cloche de Nadia" m'enfin... Mais j'ai un doute faudrait je refasse le jeu histoire de vérifier.)

t'a pas tord mais c'est dans chrono cross qu'on voit exactement ce decor enfin... je le dis et je le repete il est bien beau ton fond d'ecran ^^

Link to comment
Share on other sites

tu veux que je te l'upload ? (oui c'est bien dans Chrono Cross, dans la Mer Morte où le temps s'est figé, quand on rencontre Chrono, Marle et Lucca qui font des reproches à Serge et ses compagnons. J'aurai sans doute du mettre une balise de SPOIL pour ça mais bon...)

Link to comment
Share on other sites

tu veux que je te l'upload ? (oui c'est bien dans Chrono Cross, dans la Mer Morte où le temps s'est figé, quand on rencontre Chrono, Marle et Lucca qui font des reproches à Serge et ses compagnons. J'aurai sans doute du mettre une balise de SPOIL pour ça mais bon...)

euh ouais vas y ca changeras des zombies de mon wallpaper

Link to comment
Share on other sites

Guest gamplayman

Bonsoir les players

Alors ci je ne me suis pas trompé de rubrique

ou j'ai bien compris le sujet

Mon fond d'écran sur mon pc actuellement

(puisque je le change tout le mois pour sortir de la monotonie)

Harry potter parti 7

(6 photos du films qui passe en boucle tous les 10 secondes

pour mon plus grande plaisir)

Alors au mois prochain pour le prochain fond d'ecran.

Merci

Bonne nuit les amis :ok:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...