Guest IceChaos Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Changement de fond pour mes deux pc Pc de bureau: Pc portable: Okami :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Mon fond d'écran du moment : Excellent ! Ah, ce boss, je l'adore. Joli image, ça me donne envie de le refaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Après ma période Xenoblade, voici mon fond tiré de Reborn: Je trouve qu'il est trop kewl. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 C'est pas un manga pour les pitits n'enfants =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Elfen Lied :bave: Voici le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlfredLeVert Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjour, mon fond d'écran est en rapport avec ma signa, mais découvrez-le vous-même. ==> http://www.palaiszelda.com/cado/fds-ecran/fan_linkIII_1_1024.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 0sora0 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Salut alors voici mon fond d'écran actuel, c'est Tsuna Sawada du manga : Reborn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RetroVGamer Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Petit fon d'écran que j'ai fait en 10 minutes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gelamine Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 A vrai dire, j'en ai plusieurs, mais immanquablement, celui que j'utilise le plus est celui-ci : Je suis dans la période Minecraft :sournois: Gela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Afin d'éviter que le temps de chargement de la page soit trop long, et que des formats trop grand envahissement notre écran, je vous invite à mettre vos fonds sous un "spoiler". Je rappel donc la commande: il suffit de mettre votre lien image que vous avez inséré sous ces balises votre image[ /spoiler] (en supprimant l'espace entre le [ et le /). Pour ceux qui auraient encore du mal et pour qui j'ai édité leur message, faite "éditer" et regarder comment j'ai fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Nouveau fond d'écran, trouvé sur Deviantart, même si les dimensions ne s'accordent pas très bien avec mon écran, je trouve la scène fascinante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 mon bureau est tellement épuré qu'on pourrait dire vide. et, oui, je l'ai volé a Abstergo Industries :diable: au fait, OUI les alvéoles sont fonctionnelles. elles sont pas la juste pour décorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Metalorockeuse Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Voici le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Freeguun Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Voici le lien de mon fond d'écran : http://image.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/00011033/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-28363-wp.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 hop, voici le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kko Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Voici la le mien our se détendre "Golfe du Morbihan" photo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Je rappelle que pour faciliter l'affichage de la page, il est essentiel de poster des balises spoiler. Surtout vu qu'en général, les images des fonds d'écran sont très larges. Pour mettre une balise spoiler, tapez: [ spoiler] [ /spoiler] (en retirant les espaces après la première [ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Simple mais efficace... le fameux Windows 7 Basic Wallpaper (S'adapte à toutes les situations + confort des yeux ) Ne tenez pas compte du reste, c'est un peu le foutoir de mon coté. Mais il m'arrive d'alterner avec celui-ci. Après j'en ai toute une liste qui ne tiendrait peut-être pas sur la page :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sebastien100 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 http://degrassisociety.files.wordpress.com/2011/07/death.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
royoki Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 voici mon fond d'écran, en HD s'il vous plait http://imageshack.us/photo/my-images/828/cranmg.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Trouvé sur Deviantart, absolument magnifique .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caladan Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Rien à voir avec les jeux vidéos, mais mon fond d'écran depuis presque un an maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Mcflasque :right: Pense à mettre une balise spoiler la prochaine fois. :ok: Je viens de changer le mien, j'ai revu le film How to train your Dragon (Dragons) hier, et j'ai eu un coup de coeur sur ce wallpaper trouvé par hasard sur Deviantart: Hiccup et Toothless (Harold et Krokmou dans la version française) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenal57 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 mon fond d'écran van Persie qui célèbre son but devant les supporters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Le mien actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts