yotol Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 et voici le best fond d'écran Ever que personne peut avoir (sauf si il le vole directement depuis mon pc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morganus Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Pas mal le site wallbase, Voilà le mien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Akiyama Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Voila le mien : http://www.total-manga.com/images/Article/FR-3-62798-B/jin-kazama.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirise Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 il sont tros magnifique vos fond d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Voici mon fond d'écran actuel: Sinon, durant les vacances j'avais celui ci: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpseGrinder Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 CARMINE MUST LIVE!!! http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036686_099.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nakead843 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 moi j'ai ça http://www.assassinscreed-2.fr/images-assassins-creed-2-screens.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Inbetweeneuse Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Voici le mien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 C'est pas Poudlard qui brule sur ton fond d'écran? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bon eh bien voilà mon fond d'écran Enfin d'un côté c'est un peu normal si j'ai un fond d'écran comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elincia Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Voici mon fond d'écran en ce moment: Soren, de Fire Emblem: Radiant Dawn/Path of Radiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Mon nouveau fond d'ecran (j'adore le regard de vincent :coeur: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Mon nouveau depuis avant hier: Et sur mon écran 24 pouces, ça rend super bien :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 voila mon nouveaux fond d'ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Voilà le mien^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkligh Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Etant un grand fan de Wesker dans resident evil, je l'ai evidemment immortalisé sur mon bureau : http://img.jeuxvideo.fr/photo/01868518-photo-resident-evil-5.jpg longue vie à ce personnage génialissime et redoutable du combat avec Chris qui a besoin d'une meuf pour le combattre :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 voici un de mes nouveaux thèmes après la bêtise faite samedi et la réinstallation de windows 7 (windows 7 shine edition) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Lelouch faut que tu m'explique quel thème tu as et comment t'as fait, je l'adore :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 alors, j'ai utilisé le thème aéro windows 7 de la version unattend de windows 7 (Shine Edition), version modifiée en fait (ce qui donne les icône du poste de travail et de la corbeille et des fichiers textes, en haut à gauche j'y ai remplacé le fond d'écran : celui-ci par celui-ci : le thème de la barre des tâches, en bas, est lié au thème. QUand au dock, en haut, c'est rocketdock 1.35 auquel j'ai ajouté des skins (ici, le skin Asus ROG mais il y 'en a des tas) et des icônes en png, du logs et d'internet pour les DD, logiciels, mes documents, corbeille enfin, les gadgets à droite : orange météo / live radio + carbon fusion clock + easy usb + sytadin + cpu-v monitor + network meter + regarder les programmes tv + shutdown easy access et system information EDIT : merci du signalement Benji : c'est corrigé :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 ils sont magnifiques tes fonds d'ecran surtout le deuxieme :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Lelouch faut que tu m'explique quel thème tu as et comment t'as fait, je l'adore :bave: Mouais je parie que c'est surtout le fond d'écran qui te plait 'spèce de Vieux :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Mouais je parie que c'est surtout le fond d'écran qui te plait 'spèce de Vieux :o) haann :o) Yahaaa et ses maîtresses :rire2: faut bien reconnaître qu'il a bon goût là-dessus :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Mouais je parie que c'est surtout le fond d'écran qui te plait 'spèce de Vieux :o) Elle est pas toute nue et elle n'a aucune pratique sexuelle sur l'image la dame, donc non m'en fou :noel: Bref, merci pour les indications Lelouch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Elle est pas toute nue et elle n'a aucune pratique sexuelle sur l'image la dame, donc non m'en fou :noel: Bref, merci pour les indications Lelouch ! Heh ben le conversations ici :noel: Voilà mon fond d'écran ! J'adore sonic adventure 2 battle :coeur: http://s3.noelshack.com/upload/3089093129793_supersonic___supershadow_1024x768.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Le montage avec photoshop est trop moyen à mon gout, désolé de te décevoir cher Deva :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts