Baldron Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Voila mon fond d'ecran, ces un screen d'un mmorpg au quel je joue ca s'appelle rappelz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Voilà mes deux fond d'écran (un par écran), le tout créé par moi bien sur. C'est particulier comme style, on aime ou on aime pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Ah oui il faut aimer en effet :rire2: J'aime le deuxième mais le premier pas trop :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Je pars d'une page blanche en 800x600, et là ça part dans tout les sens. Le résultat, c'est une de ces œuvres d'art parfois pleines de couleurs et parfois sombres. C'est pas mes plus belle, mais cette semaine c'est celles-ci qui trônent en fond d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 C'est sympathique en tout cas, le deuxième on dirais un reflet dans l'eau :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Mon dernier fond d'écran , un Deviously Deviant de Deviantart d'aujourd'hui, avec un style très "frais", très "nature" qui m'a séduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Sylvana ton fond d'écran est carrément magnifique :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/577/desertz.jpg/ Monument Valley :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonsoir les players Alors ci je ne me suis pas trompé de rubrique ou j'ai bien compris le sujet Mon fond d'écran sur mon pc actuellement (puisque je le change tout le mois pour sortir de la monotonie) Harry potter parti 7 (6 photos du films qui passe en boucle tous les 10 secondes pour mon plus grande plaisir) Alors au mois prochain pour le prochain fond d'ecran. Merci Bonne nuit les amis :ok: Effectivement t'as pas compris :noel: Avec une image, ce sera mieux, tu verra :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 sylvana je t'ai encore une fois piqué un fond d'écran Ils sont toujours sublimes les tiens :bave: damantadike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 sylvana en effet super fond :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Après toute cette agitation de clowns sur le Blabla,j'ai décidé de changé et donc voici le mien actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Un sourire d'ange! mhoua haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Tu as tout dit !!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Voici mon fond d'écran que je dois à Lillium, une romeuse que je ne vois plus trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iEatBlueSkittles Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Voilà mon fond d'écran : Sinon il y a un super site pour trouver des fonds d'écrans : http://wallbase.cc/start/ Plus qu'à taper un mot clef et plusieurs wallpapers s'offrent à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest octuplex Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Sinon il y a un super site pour trouver des fonds d'écrans : http://wallbase.cc/start/ Plus qu'à taper un mot clef et plusieurs wallpapers s'offrent à vous. effectivement,c'est pratique,merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Jefferson => Grande image en effet oO Voici la mienne depuis peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonsieurPlop Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Petit fond d'écran enfantin. J'aime bien, ça me rappel mes heures perdues dans la foret. Merci de ne pas oublier les balises de spoil pour éviter la surcharge de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Voici mon fond d'ecran actuel http://wallbase2.org/rozne/ea480e80b2daf0d5717c65413b66ea44/wallpaper-182616.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeaigri Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Voici le mien: C'est le logo de mon groupe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bon j'ai refait le plein de fond d'écran hier donc je vais vous faire part de mes nouveaux (oui j'en rajoute souvent ) Paranoia Agent :o) Cowboy Bebop :bave: :coeur: Berserk Trigun Ghost in the Shell :bave: Encore notre Major RahXephon Totoro :coeur: Et encore je vous ai pas tout mis là :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Fond d'écran que j'ai changé hier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 La pauvre elle n'a pas comprit qu'on ne devait pas manger l'assiette :noel: Moi qui pensais que tu avais une image de Brad Pitt :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasuky Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Salut, le mien ces un fond d'écran de manga le voici: http://recit.cssamar...-manga_logo.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts