Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Outils de modération supplémentaires


Littledeath

Messages recommandés

Je reste sceptique sur l'idée d'un sondage, on a déjà vu ce que ça pouvait donner. Nous n'avons je pense qu'à attendre une réponse.

Oui, c'est vrai, quelques irrégularités, mais bon si kratos fonctionne comme ce si, comme pour les élections, peut être qui le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité solidusMan

Je reste sceptique sur l'idée d'un sondage, on a déjà vu ce que ça pouvait donner. Nous n'avons je pense qu'à attendre une réponse.

pareil, un sondage pourquoi ? pour mieux foutre le bordel oui !

on connait pas la fonction de la modération et on veut voter pour la modération c'est vraiment ce foutre de la gueule des modos.

à mon avis seuls les modos peuvent décider de ce qu'il est mieux pour facilité la modération...

tu peux me parler de blabla j'y comprendrais rien car simplement j'ai pas été modo et je connais pas vos plus par rapport à un simple membre.

par contre si j'étais modo je me generais pas pour modifier un ou deux trucs si cela affecte votre travaille.

après ou nova a dit :

les admins ne souhaite pas donner trop de pouvoir et/ou d'outil aux modérateurs (pour des raisons qui les concernes, meme si j'ai mon idée)

c'est pas trop compliqué à savoir, au plus il y a des inscrits au plus les pubs rapportent...

le bannissement est moin tolèrer et certains bannis ne sont meme pas desactivée du forum " ils sont toujours compter comme membre actif "...

mais voilà c'est du HS et donc sujet a abandonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup c'est vrai que j'ai aussi du mal a imaginer l'utilité d'un sondage pour les pouvoir de modo aucune limite a mion pouvoir mouhahahaha :hum:

Je suis par contre partant pour spammer les admin de messages pour qu'ils on un peu plus d’écoute venant des admin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup c'est vrai que j'ai aussi du mal a imaginer l'utilité d'un sondage pour les pouvoir de modo aucune limite a mion pouvoir mouhahahaha :hum:

Je suis par contre partant pour spammer les admin de messages pour qu'ils on un peu plus d’écoute venant des admin :oui:

Justement , c'est pour attiré l'attention des admins et des membres sur cette idée et je suis pour l'idée d'outils de modération en plus,normalement, je les dit ,bref ,c'est pour montrer que les membres veulent un changement et que leur suggestion sont toujours actifs,

Peut être que sa attira un admins à y réfléchir plus , je pense qu'il on déjà vu mais attends des réactions de plus de membres sur cette suggestion,

C'est à tester , au pire si il a triche sur le sondage ,on l'enlève mais je pense pas ,même si pour le chat c’était le contraire.

Je pense qu'un sondage public et le mieux ,on voit qui vote et sa nous permet d’éviter les tricheries , sinon ,j’attends se que sa donne pour la suggestion de solidus qui a mi un sondage.

Par contre c'est pas pour limiter les pouvoir , que je propose un sondage ,c'est pour que les admins voient ,que les membres veulent un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La politique de gestion du forum n'est pas démocratique, bien que l'élection des derniers modérateurs soient en effet issu d'un vote. C'est à l'administration de choisir comment gérer et non pas au membre, c'est d'ailleurs ce qui fait leur différence.

Pourquoi n'a-t-on pas plus d'outil de modération? Je dirai mystère. "Dans le doute, on préfère suivre leurs recommandations, bien que les raisons ne semblent pas toujours évidentes." passage issu de la description de l'admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je re up ce topic pour refaire la demande au bon endroit d'un outil qui serait d'une incroyable utilité pour la modération : la gestion de topic avec l'outil recherche. En effet cela permettrait directement de fusionner les doublons, de supprimer le superflux, etc.. sans avoir à revenir chercher les topics dans le forum après la recherche.

Donc des petites cases blanches au niveaux des résultats de recherche seraient vraiment très utiles ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaggaM

Je ne connais pas la palette de modération mais vous est-il possible de faire de la modération de masse ? Ca me semble tout de même important pour éviter des sélections manuelles beaucoup trop longues.

Rajoutons que le droit de bannir temporairement devrait tout de même être apporté. Il est vrai qu'il s'agit d'un droit à utiliser avec beaucoup de prudence, mais il ne s'agit pas de bannissement définitif. Dans le cas où il ne peut être apporté actuellement, je pensais plutôt à dissocier les modérateurs. Pourquoi ne pas tout simplement créer des modérateurs à l'essai et ensuite donc modérateurs ? Le set des modérateurs à l'essai seraient moins lourds que celui des modérateurs, et ils n'auraient pas le droit de bannir par exemple. Tandis que celui des modérateurs confirmés le permettrait. Ceci permet notamment de donner un set plus efficace aux modérateurs les plus confiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaggaM

J'ai cru lire que ce n'était pas le cas, au temps pour moi.

Et pour ce qui est de la modération en masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire que ce n'était pas le cas, au temps pour moi.

Et pour ce qui est de la modération en masse ?

moi je comprend pas ta modération en masse ?

Sylv ? tu n'aurais pas supprimer par hasard le text à lord ? ça expliquais bien des choses, il y avait des réponses à des question déjà posé depuis le passer...

edit : j'ai rien dit ... j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut bannir, mais on a pas accès aux outils de modération dans la section "Informations et annonces" qui est réservée à l'administration.

Pour la modération de masse : bien sûr qu'on peut le faire. Et la demande de Sylvana est justement de pouvoir en plus le faire lors d'une recherche.

On ne sert pas uniquement à faire joli tu sais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaggaM

Je suis désolée si je peux paraître lourde en posant de nombreuses questions au sujet de la modération, mais cela me permet au moins de mieux connaître la politique de modération de ce forum. Et également peut-être proposer des suggestions à l'amélioration de tout ce qui tourne autour. Si la modération de masse est bien présente, je me fais déjà moins de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...