Talbot Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 De quel jeu provient cette image ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Parasite ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talbot Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Non :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 De quel jeu provient cette image ? :noel: Cube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Un indice ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talbot Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 C'est un reboot fait par des fans d'un jeu assez ancien qui est sorti sur PC et Playstation 2 et peut etre XBOX aussi je sais plus. + Le jeu ce passe dans un grand laboratoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Black mesa (re-visit), je ne sais pas si c'est le nom officiel mais c'est un reboot de half-life 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ystorsa Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 J'aurais bien dit Half-life également... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Black Mesa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Normalement le topic c'est pas : Quel jeu appartient ce personnage ? La on demande un jeu, pas un perso ... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted August 29, 2015 Author Share Posted August 29, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 The Binding of Issac, je pense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted August 29, 2015 Author Share Posted August 29, 2015 C'est bien ça. À toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 The Binding of Issac, je pense ? Lozlink revient ou pas!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Okay, mon tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Je dirais Gnosis combat elle ressemble à un personnage ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Je dirais Gnosis combat elle ressemble à un personnage ce jeu. Faux, essaye encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Euh, je crois pas que tu est censé donné la réponse à la premier tentative? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Euh, je crois pas que tu est censé donné la réponse à la premier tentative? Non il n'est pas obliger je pense sinon ce serait pas amusant Sinon je vient de me souvenir c'est KOS-MOS du jeu Xenosaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Non il n'est pas obliger je pense sinon ce serait pas amusant Sinon je vient de me souvenir c'est KOS-MOS du jeu Xenosaga. Tu viens de te souvenir où tu as vu "KOS-MOS" sur l'image et tu tes servies de google ? Sinon post une nouvelle image tu n'as pas besoin d'attendre qu'il te dise que ces ça si ces surs a 100%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Tu viens de te souvenir où tu as vu "KOS-MOS" sur l'image et tu tes servies de google ? Sinon post une nouvelle image tu n'as pas besoin d'attendre qu'il te dise que ces ça si ces surs a 100%. Comment tu veux que j'utilise google l'image à était poster sur hébergeur :question: PS: Ha d'accord je viens de comprendre pourquoi tu me soupçonne d'avoir utiliser google enfaite sur l'image y'avait le nom du personnage écrit, j'avais pas remarquer après tu est libre de me croire ou pas mais si moi j'était toi je me croirais pas c'est trop gros comme histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bon bah, j'me permet de relancer vu que personne ne relance ^^" Voilà maintenant, j'peux aller en vacances e temps que vous trouvez ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Oh mais c'est Mima de Touhou! Oh bah c'était dur hein :hap:Edit : Vu que tu chipotes, Elle apparait dans Highly Responsive to Prayers, Story of EasternWonderland ainsi que Phanstasmagoria of Dim.Dream et Mystic Square en tant que perso jouable. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Oh mais c'est Mima de Touhou! Oh bah c'était dur hein :hap: Ca aurait été trop facile, mais ce serrait bien d'avoir au moins le numéro de l'opus d'où elle vient :hap: (chui gentil, j'demande pas le nom complet de l'opus) EDIT : voilà, là, je ne chipote plus :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bien. A mon tour. Qui est-ce? (Tant qu'a rester dans la facilité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts