Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest mouraddex

1 je ne comprend rien a ces charabias,jaurais preferer un tuto qui dise ou cliquer ou un truc du genre :D

2. seul lemulateur saffiche pas le client qui peut le modifier. que faire?

L'émulation de console puissante comme la Ps2 ou la Gamecube nécessite un minimum de connaissance , sans quoi , demande a un pote geek ou... économise pour t'acheter une Ps3 de kévin...

• 0
Guest Ratmaster54

Alors voila quand j'essaye de lancer un jeu,l'ordi m'affiche "failed to initialize Direct 3D" et refues de lancer le jeu pourtant j'ai téléchargé et installé la dernière version de DirectX hier mais ça marche toujours pas je sais pas quoi faire ><_><

• 0

il y a un tuto pour configurer dolphin et le faire marcher.. ! vas dans problèmes techniques > tutoriels et le sujet est là

par contre refais ton post car il n'est pas dans les règles

• 0
Guest Ratmaster54

ok merci de m'avoir répondu si vite je vais essayer de reconfigurer dolphin et je redonne des nouvelles après

...ça marche toujours pas et ça m'affiche le même message d'erreur

• 0
Guest Ratmaster54

quand je veux faire la mise à jour ils me mettent que c'est pas nécessaire car ma version est plus récente

et je le change où le pilote graphique parce que dans l'émulateur ils me proposent que dolphin direct3D9 et pas 3D11

• 0
Guest Deisuke

Bonjour !

Après multiple Tuto, je n'arrive toujours pas a réparer le problème du ''Can't create opengl ...''

Les liens pour optimiser la carte je n'y comprend rien sur le 1ere a pas Vista edition family et sur le 2eme en français j'y comprend rien ...

Voici ce que j'ai peu trouver sur ma carte / sisteme , si vous pouvez m'aider .. Ce n'est pas le probleme lui même que je demende, mais si quelqu'un pourrais me dire comment utiliser les liens des pilotes, car comme je le dis le 1ere ne contient pas de vista family et l'otre là mais n'a pas le type de carte, comment faire ?

Vista edition family pas fait pour Dolphin ?

mini_75508832jpg.jpg

&

mini_861504322jpg.jpg

Merci d'avance je veux jouer a Sonic Adventure Battle 2 ! :snif2:

• 0
Guest Deisuke

Voilà, j'ai fais comme j'ai pue j'espere avoir respecter vos régles // J'espere maintenent que vous pouvez m'aider :sarcastic:

• 0
Guest anthony153

Bonjour !

Après multiple Tuto, je n'arrive toujours pas a réparer le problème du ''Can't create opengl ...''

Les liens pour optimiser la carte je n'y comprend rien sur le 1ere a pas Vista edition family et sur le 2eme en français j'y comprend rien ...

Voici ce que j'ai peu trouver sur ma carte / sisteme , si vous pouvez m'aider .. Ce n'est pas le probleme lui même que je demende, mais si quelqu'un pourrais me dire comment utiliser les liens des pilotes, car comme je le dis le 1ere ne contient pas de vista family et l'otre là mais n'a pas le type de carte, comment faire ?

Vista edition family pas fait pour Dolphin ?

mini_75508832jpg.jpg

&

mini_861504322jpg.jpg

Merci d'avance je veux jouer a Sonic Adventure Battle 2 ! :snif2:

sa vient du plugin faux Changer de plugin graphique dans options>configure....>plugins :ok:

• 0

Tu vas dans le logiciel de RomStation > petit engrenage en haut a droite > dans la liste des consoles tu choisis Game Cube > Dolphin > clic sur config > petite ouverture de fenêtre de config de dolphin > config (icone avec la ptites clé) > onglet plugin > graphics > et tu prends un autre plugin dans la liste de ceux proposés. Essaye avec Direct3D9 ou 11 :ok:

• 0
Guest Deisuke

Merci pour vos réponse, j'ai tester avec le 3D9, il me met l'erreur lier avec Direct X pas a joure je vais donc voir ce que je peux faire de se cotes, en appuyen plusieur fois sur ok sa marche, mais je vois tres peu de graphisme quand je joue

Encore merci pour vos réponse !

Edit : Il me demende une clef pour pouvoir l'installer .. tampis pas de jeu de game cube

Merci a tous !

• 0
Guest Deisuke

Je l'ai mais je le trouve pas je telecharge le dernier mais faut payer si j'ai compris donc bon .. :l

Edite: Je le prend su télécharger.com c'gratuis, quand on prend sur le site windows direct X sa nous fait payer un code ^^

J'ai télécharger Direct X au moin 5 fois sur 5 site differents, des que je cherche on dirais que je ne l'ai pas installé et sa n'affecte pas l'emulateur Dolphin .. Help ... :snif2:

----------

Ah personne ? :O

Edite : Youhouuu? ^^'

• 0
Guest ludal59

cela dépend si tu as windows vista ou xp, je crois que tu ne peux pas avoir directx 11car c'est prévu pour seven

essayes de réinstaller ton émulateur

• 0

Pour mettre à jour Direct x : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/5764-faq-emulation-playstation-2-pcsx2/page__view__findpost__p__208477 (je sais que ça vient de la FAQ PS2, mais je compte déplacer ça dans la FAQ RomStation)

Ceci est le vrai site windows, celui sur le quel tu est tombé(e), n'était qu'un site d'arnaque au code audiotel, windows ne fait pas payer les mise à jour de ses composants.

• 0
Guest Ratmaster54

il semblerait que j'ai des problèmes avec ma carte graphique donc bon tant pis je me contenterai des jeux de ds pendant un moment ><_><

• 0
Guest Genoroth

Bonjour voila j'ai un soucie sur un jeux de gamecube d( les royaume perdue II ) quand je lance le jeu sa me mais tout le temps cette phrase ( failed to create vertex shader )c'est urgent merci.

• Create New...