Aller au contenu
Download RomStation

Qu'avez vous comme téléphone et pourquoi ?


Invité Fabato

Messages recommandés

Invité naroutitu

Moi j'ai un Samsung Wave 723 rose

-Pourquoi ?

- Car mon père m'a pris un forfait avec le Samsung Wave 2, il a garder le téléphone et m'a refilé son Wave 723 rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG androide pourquoi parce que il a un clavier et touch il est gros et il a androide moi apple je déteste

J'ai un portable de merde.

Pourquoi ?

Car je vois pas l'interêt de claquer 700€ dans un portable, un portable doit servir principalement à téléphoner et envoyer des messages, le reste ne sont que des gadgets inutiles pour augmenter le prix du téléphone.

Je préfère garder mon argent pour des choses importante comme le permis.

ftyfytfkfvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tiens, c'est marrant... Un argument revient relativement souvent... "Android parce qu'Apple c'est nul" enfin c'est pas dit comme ça mais le message est le même.

Les gens vous savez qu'il n'y a pas qu'Android et Apple (iOS) sur le marché du téléphone portable ? Il existe aussi Bada et Windows Phone. Donc finalement votre argument n'en est pas un ! Vous avez Android parce qu'on vous a vendu un Android c'est tout :p

Pour ma part j'ai le Nokia Lumia 800

Pourquoi ? Furieusement performant pour l'utilisation que j'en ai, compatible avec mon pc via le skydrive (et la xbox que j'avais XD). Une photo prise et HOP desuite transférée sur mon pc (entre autre), ergonomique, solide (Nokia en même temps), une VRAIE batterie (pas un truc qu'il faut recharger tous les jours comme les Galaxy ou les Iphone), personnalisable (et ça ne passe pas juste par la sonnerie personnalisée hein) Bref, un super téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité Saizo

Moi j'ai un iPhone 4S.

Pourquoi ? Parce que je voulais un iPhone et chambrer mes collègues qui en ont achètés alors qu'ils me chambraient de pas avoir de Samsung. Les chambreurs chambrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un iPhone 4S.

Pourquoi ? Parce que je voulais un iPhone et chambrer mes collègues qui en ont achètés alors qu'ils me chambraient de pas avoir de Samsung. Les chambreurs chambrés.

Je l'avais encore jamais entendu celle-là, acheter un téléphone juste pour narguer ses collègues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...