Shadow-x Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Malgré les défauts, j'aime bien l'ambiance. Beaucoup, même. Et bien que ce soit tourné vers le comique, je le trouve plus... je ne sais pas... apaisant, peut-être ? C'est peut-être bizarre, mais je le sens comme ça. C'est peut-être dû au paysage. Bref, j'apprécie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Hann!!! *.* Moi je l'adores ce dessin, le décor et tout! *.* J'aurais bien aimer voir la version sur papier ( non scanner ) aussi. En tout cas, je le gardes! Merci!! *sauvegarde le dessin de suite* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Si tu veux voir l'original... je peux te l'envoyer si tu veux, j'ai encore jamais fais traverser le monde à un de mes dessin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Ça pourrait être cool oui! Par contre faudra que je te refiles mon adresse pour ça... :mort: T'avises pas de m'envoyer des trucs louches,hein!?. J'acceptes les dons d'argent par contre! :ange: Je verrai en mp pour t'envoyer mes infos quand jaurai les idées un peu plus en place qu'en ce momment! (si tu étais sérieux, bien sur, parce que de mon côté ça me plairait. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 C'était sérieux t'inquiètes pas . Et tu n'es pas obligé de me filer ton adresse, tu peux mettre celle de quelqu'un que tu connais et qui peut te le donner après . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 C'est vrai que les cheveux ont l'air un peu épais, mais à la limite, ça accentue le côté comique le style du trait et franchement, ce dessin rend super bien, je me suis marrée en ouvrant la page :D J'aime beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Vernes : Trop de Blabla pas assez d'images ! jle controle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Et voilou pour Pisha : Une petite ange sympathique. J'essayerai sûrement la version méca plus tard. Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Hey! Pas eu le temps de passer ce week end, mais une super surprise en revenant! :D Quelle classe! J'adore les ailes, j'adore les cheveux, j'adore la puissance du sort, j'adore la robe. J'ai dis que j'adorais? Beau boulot mon ptit Sylvananas! Merci mille fois :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Pour ceux que ça intéresse, une page de blog que j'ai trouvé hier, sur laquelle on peut avoir accès à quelques "tutoriels" sympathiques. Notamment des guides concernant les proportions (l'anatomie humaine), la perspective, etc etc. http://www.taistoido...utos-bedelogie/ Vraiment, il y a de beaux dessins... en parlant de muscles, j'ai essayé de reproduire ceux d'un bras. C'est quelque chose que je ne fais jamais, mais vu qu'il faut que je m'entraine... Je le posterai peut-être plus tard. PS : sinon en ce moment pas de nouveaux dessins terminés, je suis toujours en train de m'exercer à faire des corps de face et de profil... et vu que dernièrement je n'ai pas fait grand chose, j'essaie de m'y remettre un peu cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Comment se pourrir la vie avec un scanner ... 3 jours de lutte pour qu'il capitule... Voici donc le spécial 5000 pageviews de la galerie : Et une page du manga Etoile : Comme toujours toute critique sera accueillie avec la plus grande joyeuseté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anastazia Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Un tatouage que j'ai terminé pour un ami. Un phoenix façon tribal, dont l'aile droite se plie quand on baisse le bras . EDIT : Dites, quelqu'un peut me rappeler comment on met une image en spoiler ? C'est bien [spoiler][img=URL][/spoiler] ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Et une page du manga Etoile : http://bofbi.deviant...10%3A1366112978 Comme toujours toute critique sera accueillie avec la plus grande joyeuseté. Si je peux me permettre qu'est ce que le cadre du haut est censé représenter?j'ai pensé au bas du pilier de pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 C'est le pied du personnage qui est sur le rocher . Pour Anastazia, tu mets ton image entre tes deux balises et ça devrait le faire. Regarde la modif que j'ai apporté . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anastazia Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Ah oui ok ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 C'est le pied du personnage qui est sur le rocher . J'avais pas pensé à ça ( sinon ton manga à l'air interessant cb de pages pour l'instant?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Ahaha pas des masses crois-moi, en fait je ne dessine que des scènes qui ne demande pas trop de niveau. Le reste est dans mon esprit en attendant que je trouve une manière de les sortir. Donc au final ce sont encore des dessins sans suite direct mais qui font parti des mêmes scènes. Donc là par exemple j'ai trouvé comment bien mettre en évidence les deux personnages en face à face, mais la page d'avant se déroule normalement dans un vaisseau-mère ... Ne sachant pas encore dessiner les intérieurs de vaisseau-mère ... il n'y a pas la page d'avant . En gros j'avance à tâtons . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 C'est le pied du personnage qui est sur le rocher . Ah, j'avais bien compris alors. En tout cas le dessin est chouette, j'aimerais bien voir d'autres pages.. Bon... ces temps-ci j'ai passé le plus clair de mon temps à m'entrainer au lineart à la plume (beuark), à gribouiller de petits croquis, à jouer et à oublier de faire mon travail et à compter les jours me séparant de la sortie de Fire Emblem. Mais je n'ai pas "vraiment" dessiné. Du coup cette nuit, au lieu de dormir, je me suis amusé à terminer un petit dessin que j'avais tout juste commencé il y a un moment. Je ne suis pas vraiment satisfait du résultat (plusieurs petites choses me gènent pas mal) mais j'ai bien aimé le faire : Anastazia : J'ai vu le tatouage aussi, l'idée de l'aile qui se plie est sympa... tu as déjà dessiné sur de la peau, sinon ? (la peau d'autres personnes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Mouais eh bien... je ferai remarquer que même ce que je dessine d'habitude, ça n'est pas vraiment terrible non plus... "Décabrer" les épaules ? C'est par rapport au fait qu'elles soient trop heu... "plates" ? Dans ce cas est-ce que ça n'est pas un peux mieux (un tout petit peu) sur le dernier dessin ? Je vais essayer de redessiner des profils, alors.... j'essaie de le dessiner le plus "droit" possible (un peu comme si le personnage avait un balais dans le fion), mais là c'est peut-être trop droit, effectivement... Moi, je veux bien ! Ouais je sais, le message date mais je tenais à réagir (ouais je reviens vite fait, je passerai en mode éclair sur le fo' maintenant) Mec, tous les dessineux ont cette période où on a l'impression de pondre que de la merde, de pas arriver à ce qu'on veut faire. Généralement ça annonce un dessin qui va vraiment te botter le cul sous peu. Faut pas te décourager, surtout pas. Tu fais des trucs très bien Aussi je suis légèrement contre l'idée de comme quoi si tu ne t'entraine pas à dessiner de tout tu ne progressera pas partout (Genre si je dessine que des visages, je saurai pas dessiner le corps) c'est pas complètement faux, mais c'est quand même faux en grande partie. Le dessin travaille le sens de l'observation, ta capacité à reproduire une image mentale sur du papier/tablette/etc.. Je n'ai jamais dessiné d'éléphant, mais je suis sûr que si j'en avais dessiné un il y'a 8 ans, et si j'en dessinais un aujourd'hui, celui d'aujourd'hui serai largement meilleur que le précédent. Si tu veux je peux t'apprendre quelques trucs aussi. Pour ta dernière oeuvre, peut être un peu plus de détails au niveau du perso (ombres) sinon les effets dans le fond sont cool et l'ensemble rend bien. j'ai enfin réussi à faire du painting perso x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Fiou, mais il est superbe ton Luffy ! J'adore les cheveux et les yeux, la peau aussi est bien coloriée... c'est ce que je préfère mais le reste est bien aussi. Tu utilises Photoshop ? C'est plutôt encourageant et motivant ce que tu me dis là, je vais garder tout ça dans un coin de ma tête. Dernièrement, même quand l'un de mes dessins me sape le moral, j'arrive à passer à autre chose et à continuer à dessiner. Mais il y a une époque où je baissais les bras très vite et souvent (pedant deux ans suite à quatre ans de cours d'arts plastiques, je n'ai pas pu dessiner le moindre petit croquis tant ce que je faisais me débectait). Si tu veux je peux t'apprendre quelques trucs aussi. Ben moi, je veux bien ! Ce serait sympa. Même si de mon coté je n'ai pas grand chose à apprendre aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Oh My God .. mais depuis quand tu dessines aussi bien Kiki . A force Luffy tu dois le connaitre sous toutes ses coutures ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anastazia Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 J'ai vu le tatouage aussi' date=' l'idée de l'aile qui se plie est sympa... tu as déjà dessiné sur de la peau, sinon ? (la peau d'autres personnes)[/quote']Houla non je n'ai jamais essayé et je prendrai pas le risque . Trop peur de me planter, parce que là, si tu débordes... tu peux pas gommer haha ! Il est magnifique le Luffy O_O. Ca me donne envie de commencer la colo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Houla non je n'ai jamais essayé et je prendrai pas le risque . Trop peur de me planter, parce que là, si tu débordes... tu peux pas gommer haha ! Dessiner ne veut pas forcément dire tatouer, tu peux faire au feutre, ça part à l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Je dessine également quand je n'est rien à faire ça me permet de décompresser... et de laisser ma créativiter s'exprimer comme pour la musique d'ailleurs . Voici quelques dessins : Croquis Version 1.0 : Version 2.0 : Oui je m'appelle julien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Je dessine également quand je n'est rien à faire ça me permet de décompresser... et de laisser ma créativiter s'exprimer comme pour la musique d'ailleurs . Voici quelques dessins : Croquis Version 1.0 : Version 2.0 : Oui je m'appelle julien . C'est pas un cadiens de warhammer 40k par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts