Shak Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Je peux essayer d'en faire une pour toi, mais pas la même :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 OKI merci , tu me l'enverra par mp s'ilte plait merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 T'as déjà celle d'Arthas, mais J'essayerai quand même de faire quelquechose qui gachera pas trop ta signature :rire: :o) Outre ça voici Link le déformé :non2: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 j'aime bien ton dessin et t'a banniere aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Bha, merci bien! J'aimerais bien dire demême mais il mesemble que je ne vois plus aucunes de tes bannières :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Bha, merci bien! J'aimerais bien dire demême mais il mesemble que je ne vois plus aucunes de tes bannières :ouch: Apparemment certaines images uploader sur Romstation ne marchent plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Voici un dessin que j'ai fait il y a quelques jours^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 je commence a m'entrainer au dessins mais je suis trop nul vous ne verez pas mais oeuvre pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 je commence a m'entrainer au dessins mais je suis trop nul vous ne verez pas mais oeuvre pour l'instant Pourquoi tu nous en parles alors ? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 pour que vous soyer indulgent que je vais vous les monstrers je les montres pas juste parceque mon scanner est en panne la :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 pour que vous soyer indulgent que je vais vous les monstrers je les monstre pas juste parceque mon scanner est en panne la :-( Il n'y a pas de "S" a montrer sinon c'est monster c'est monstre en anglais, dur tout ces mots quand meme et tu ne disais pas que ton scanner etait en panne et que tu allais les mettre tu as dis "je suis nul alors vous les verrez pas" Et donc je te repond si t'es nul et qu'on les verra pas, tais toi =) Mais si tu avais dis que tu les montrerai des que ton scanners remarcherai, je n'aurais rien dis =D Puis ne t'inquiete pas on ne se moquera pas =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 J'ai toujour voulu savoir dessiner :-( Mai a chaque fois que j'éssaye bizzarement, sa donne le meme truc que mon petit frere qu'a 8 ans :rire: Par contre vous vous dessiner hyper bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 pour que vous soyer indulgent que je vais vous les monstrers je les monstre pas juste parceque mon scanner est en panne la :-( Il n'y a pas de "S" a montrer sinon c'est monster c'est monstre en anglais, dur tout ces mots quand meme et tu ne disais pas que ton scanner etait en panne et que tu allais les mettre tu as dis "je suis nul alors vous les verrez pas" Et donc je te repond si t'es nul et qu'on les verra pas, tais toi =) Mais si tu avais dis que tu les montrerai des que ton scanners remarcherai, je n'aurais rien dis =D Puis ne t'inquiete pas on ne se moquera pas =) Rrrôôôh faut pas décourager les artistes bien qu'ils soient dans le tort Cette technique est utilisée par beaucoup de débutant (et même plus expériementé) pour récolter des encouragement , on dit :"voici un dessin de moi , mais je sais que je suis nul" ça veut dire "encouragez moi , prouvez moi que je ne suis pas nul et que je peux continuer" il essayait juste de nous avertir en nous disant qu'il ne sait pas bien dessiner , pour qu'on lui dise le contraire juste aprés. On est tous passé par là je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 non vou inquuiété pas vous aller pas dire le contraire :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 ben montre nous tes dessins alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 ba attend faut que je change d'imprimante scan car elle est irréparable mdr^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Je vous montrerez la version couleur une fois terminé, si elle est pas trop moche :rire: . Edit: Je sens que, comme de fait, elle va être moche :snif: Avant ombrages__Avec ombrages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Franchement shak , je le trouve trés bien , mise a part le rapport Taille de la tête /Cheveux je trouve que c'est pas mal , tu l'as copié ? sinon uen vidéo de dessin que j'ai faite car je trouve intérressant de voir la façon dont les dessinateurs réalisent leurs dessins Bug au niveau de l'épée je sais ,et d'habitude je fait un cercle d'abord puis je trace la machoire de mon perso a partir du cercle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Tiens, pas con de filmer... Je tenterai demain tiens. Shak, je répondrai plus en détail demain pour bien reprendre ton dessin, là je me contenterai de dire : ose ombrer. C'est trop léger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 tu l'as copié ? bha oui recopier, avec un modèle :rouge: Moi ce que je vois de flagrant c'est la taille de la main à gauche qui est vraiment trop petite.. et aussi qu'avec le feutre j'ai pas arrivé à refaire des traits aussi fin que j'aurais voulu :snif: Edit: En pasant Killian, je sais même plus si je dois te le redire encore; mais j'aime vraiment beaucoup ton style . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Yo , je up ! Merci du compliment Shak ça fait plaisir =) Je dois vous saouler avec mes Links nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 j'ai essayé d'améliorer mon trait pour le rendre plus net =) C'est carrément mieux =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Ton dessin est pas mal shak mais dommage que ton stylo bave autant ça gâche tout. J'aime beaucoup ton link Killian mais quelque chose me choque dans le dessin également. Le personnage est trop penché, le bras qui tient l'épée est trop long par rapport à l'autre et le pied gauche descend trop. Moi je l'aurais fait plutot comme ça bien que l'effet penché puisse être voulu. gros.jpg[/attachment] 004.JPG[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 vous dessiner vrément trop bien :ouch: yoga tu utilise quel logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 J'utilise photoshop mais the gimp convient très bien en gratuit. Franchement le dessin ce n'est qu'une question de volonté, il faut prendre gout et après ça vient avec la pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts