Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Ptain les gars je suis encore dans le doute mais j'espere que ce qu'insinue Yoga est faux parce que Arthas est tombé déja assez bien bas comme ça. :nonnon:

Edit: pour un gars de 27 ans t'écrit plutôt bien pour faut avouer...

Chaque chose en sont temps... rien ne reste enfouis, surtout les hitoires de m****, les odeurs finissent toujours par remonter

(oh le vilain il dit des gros mots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est suspect d'être connecté à cette heure ci, vous remarquerez qu'en ce moment il y a 2 québécois(rozaria et shak), un tahitien(killian), un insomniaque(nova) et pour finir arthas=Neø Bahamut, et moi qui sommes directement concerné par cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Arthas et Neo Bahamut sont connectés en même temps , masi comment fait il ?! :o)

10min de delai, d'ailleur y'en a plus qu'un la ;)

PS : autant pour moi, sa me le deforme pas je rectifie

Vous me faite une blague non ?

Nous avons un gagnant :p

Tapez le mot "Delir" dans la recheche du forum :)

ou cliquez ici

Mis a part les citations de yoga et moi

VITE CONNECTE ARTHAS POUR LE FAIRE REPONDRE !!!

Mais les mec vous faite des progret continué comme sa ouaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trop louche toute cette histoire... et tout est contre toi malheuresement Neo.

Il falloir plus qu'un "Mes je vous assure que ces pas Arthas" pour dissiper les soupsons..

Edit: Deplus il suffit de se connecter sur son compte à partir du logiciel et sur un autre compte à partir du site internet pour venir sous 2 speudos différent au même moments.. qu'il soit les 2 la en même temps ne prouvent rien dutout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre qui tu essaye de convaincre. Toi-même probablement, à ce niveau de folie ça ne m'étonne même plus...

T'aura au moins réussi à me faire veiller jusqu'à une heure pas possible. J'en viens même à me demander si tu n'as jamais eu une femme en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les mec toute facon moi j'en ai rien a ciré pourquoi ces pas mon compte Arthas ces celui de mon grand frere :oui: :oui: :rire:

car il ma confié son compte car il veut pas que je crée un autre compte a cause de la meme adresse ip j'ai pourit son image sur se forum mes sur l'ancien forum de romstation il avait réussi a sexpliqué mes la ces perdu :rire2:

shak toi etant ancien du forum tu devrai savoir qu'il avait un frere Squall 60 il a meme failli quité le forum pour un double compte que j'ai foutu j'aité terry bogard dans lancien et les dessins cet une mise en scene mon frere a plus posté depui 2 semaines revenon sur le bo dessin du fameu arthas j'ai faite une photocopie j'ai demandé au artjas que vous avec vu de metre sa tête a cotait de la photocopie pui je les posté je prend son compte et des moment j'écrit des messages héhé shak si tu etait pas au courant pour l'ancien forum demande a mad mon frere a faillit quité le forum a cause de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble plus à un essaie pour se rattraper de ses mauvais acte vraiment trop en retard..,et je ne suis d'ailleur pas au courant de tes dires... mais je vais quand même vérifier de mon côté avant de mettre ta parole en doute..

On a les meme réponses des Botteurs (utilisateur de programmes tiers (qui jouent pour eux)) sur FFXI...

"Je répondais pas car c'était mon petit frere qui jouer il sait pas comment écrire dans le jeu."

Je ri... idioties...

Je vais faire une pause petit déjeuné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...