Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Comment je m'en doutais :ouch: Splendide ! Nova, tu as définitivement un talent fou !!!. J'ai particulièrement aimé la UN

(juste pour critiquer un peu parcontre :rire2: , ya que le petit doigt, on dirait qu'il "match" pas les dimensons, difficile a expliquer, mais il y a quelquechose avec de petit doigt !>.< :rire: )

Et puis ya pas que toi, on a de vraie petits artiste ici, Je pense, en autre, à Yoga ^^

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff :rire2:

Tu devrais voir mes dessins au crayon sans modèles alors.. Je peux sortir des perso pas si mal parfois..

Mais j'en suis pas encore rendu à essayer de faire des "dessins d'un trait" et à affiner mon coup crayon :rire2:

Je fais que du dessins amateur, du gribouillage pour vous surement :rire: Jamais vraiment pris la peine de pratiquer.. je m'amuse à dessiner tout et n'importe quoi quand l'inspiration m'en vient :fier:

P.S.J'aimerais bien voir un de tes dessins Nova.

Je ne dis pas que mes esquisse n'ont pas des traits qui partent partout !!!

Loin de la !

Mais pour un dessin "simple" comme celui de kilian, à moins d'exploiter cette technique pour un rendu visuel, c'est inutile... surtout si çà reste sur la version finale..

EDIT :

Comment je m'en doutais :ouch: Splendide ! Nova, tu as définitivement un talent fou !!!. J'ai particulièrement aimé la UN

(juste pour critiquer un peu parcontre :rire2: , ya que le petit doigt, on dirait qu'il "match" pas les dimensons, difficile a expliquer, mais il y a quelquechose avec de petit doigt !>.< :rire: )

Et puis ya pas que toi, on a de vraie petits artiste ici, Je pense, en autre, à Yoga ^^

:ok:

:p un artiste je sais pas, mais j'ai juste travaillais...

Oui le petit doigt je sais, je sais... c'est un probleme d'ombrage... j'ai souvent voulu le retoucher... mais avec la gouache bof.. du coup sa reste :p J'avais eu un petit soucis avec les contrastes du coup...

Ce dessin est tiré de Lain (voici l'original : ici)

Le soucis c'est que maintenant vous allez voir tout les défaut en ayant modele a comparer :p

C'est un conseil que je lui donne, apres je dis pas qu'il doit changer, chacun sa technique, chacun fait comme il veut ^^ çà depend des gens !

Oui j'ai deja poster mes dessins, je ne sais plus quel page.

kilian, sa se ressent partout que tu fais çà... les ailes, les cheveux, la poitrine, les habits... on sent que les formes ne sont pas "naturelles" que c'est pas souple, lisse et sa laisse pas glisser le regard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner un idée de ce que je voulais dire par "surement du gribouillage pour vous" je vous montre ici 2 petits dessins, un sans modèle, et un avec.. :rire:

punk3.png

http://img115.imageshack.us/img115/1033/luisroyo1.png ( trop grande pour le forum et je perd trop de qualité si je la raptisse encore plus )

Je suis loin de votre rang, encore une fois je m'incline bien bas devant vos oeuvres.!! :ange:

P.S. ces 2 dessins la date quand même d'un petit momment déjà ^^

2e P.S. soyez indulgent, le 2e est fait apartir d'une oeuvre de Luis Royo et cétait probablement une des seules fois ou j'ai dessiné une fille :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces bien fait on ma dit aussi une remarque car un membre de romstation avait posté comme quoi que cetait pas de moi les dessin il ma montré un site ou lequel y'avai le meme dessin que j'ai posté ici et il ma dit que j'aité un menteur pour se qu 'il le croive voici le dessin avec ma tete a cotait vous moqué pas j'ai une toufe

Déjà la première fois qu'il avait posté ses dessins j'avais eu un doute, les 3 dessins ne sont définitivement pas de la même personne, le style et la technique ne sont pas homogènes.

Si vous voulez vous faire une idée vous même voici les différents liens que j'ai pu découvrir suite à une rapide recherche aux mots clés "dessin manga":

http://charln.cowblog.fr/2007/12/1.html

http://www.tuvends.com/c-decoration-des ... 19071.html

http://dessin-t.skyrock.com/7.html

Aller jusqu'à voler les dessins de gamines pour recevoir des louanges je trouve ça pathétique mais comme si ça ne suffisait pas hier après avoir rejoint leur partie du jeu FEAR Combat j'ai découvert qu'il utilisait des cheats pour voir à travers les murs (un wallhack). Je lui ai fait remarquer et il a bien sur nié en bloc et au second match il a feint d'être offusqué de découvrir que j'étais moi même un cheater en m'accusant d'utiliser un speedhack... comme c'est original juste après avoir été accusé.

J'ai été déçu par la réaction de Dan91 et Doc qui sans preuve ont décidé de m'écarter alors que Doc n'avait même pas participé aux matchs. J'ai été accusé à tort de tricher alors que leur soit disant ami les avait humilié de nombreuses fois avec des scores dans le genre de 1-20, ils ne s'étaient douté de rien.

Mais au final il a fuit la queue entre les jambes sans même s'expliquer.

Le topic d'adieu qui n'est qu'un doublon d'un topic déjà existant n'était destiné qu'à se faire plaindre, probablement dans l'optique de revenir lavé de ses pêchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à toi Arthas !

je connais la dessinatrice du premier lien :-(

d'autant plus qu'a cette distance et avec cette qualité on peut trés bien penser qu'une imprimante est passée par là

Je comprends pas pourquoi t'as fait ça franchement je vois pas ce que ça peut apporter.... :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc a dire arthas avait anoncé qui avait posté ces dessin sur plusieur site le lien avec le dessin colorié ces un lien vaire un hébergeur d'image puis il a posté une photo avec sa tête a cotait de son premier dessin le dexieme je sais pas a la rigueur donc voila .

Non c'est gros la... meme moi qui les ai posté ailleurs, on ne les retrouves pas facilement... de plus... les pseudo sont jamais identique...

PS : Killian c'est ce que j'avais dis précedement pour l'imprimante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs voila le forum d'où je la connais Maliki ,le membre s'appele Charln le dessin qu'elle a posté sur la page est celui qu'on retrouve sur son blog et si vous avez le courage je suis sur que vous trouverez dans les 60 pages de sa galerie le dessin qu'Arthas a posté... Là je suis profondément déçus je te croyait pas capable de ça... :nonnon:

P.S:Nova je me disais bien aussi qu'on l'avait déja dit quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas conecté sur le forum mes je regarde comme meme les vote

Bon écouté comme j'ai dit sur le topic de fear j'ai posté mes dessin sur plusieur site il se peut qu'on ai reprit mon dessin Killian comme par hasard tu dit conaitre la désinatrice mes ces fantastique tout cela le lien vert la sorciere coloré ces un lien d'hébergement on peut faire des anonce ect..

j'ai meme plus le droit de posté mes dessin sur d'autre site a oui ces vraie mes pourquoi sa serai pas les deux qui reprend mes dessins a oui ce vraie les feroce veul me faire tombé plus bas que terre et me faire mal voir ouaaa félicitation mes j'en ai rien a ciré vous savé je vous demande pas a me croire vous pouvait croire se que vous voulait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai meme plus le droit de posté mes dessin sur d'autre site a oui ces vraie mes pourquoi sa serai pas les deux qui reprend mes dessins

Ben dis donc ils t'ont piquer 3 dessins !

Qu'on retrouve sur leur site en tapant la meme chose sur google !

Blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff laisse tomber Arthas je peux lui en parler si tu me crois pas , je t'ai pourtant passé le lien d'ou je la connait et l'image qu'on retrouve sur le lien est bien l'image qu'on retrouve sur le blog que nous a passé Yoga ,ce qui prouve bien que c'est la même personne ,les faits sont là Arthas je suis désolé. :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que tu serais capable d'aller jusque là mais créer un nouveau compte pour venir te défendre c'est de pire en pire...

La référence à squall60 était de trop.

Bah quoi sa t'arrive jamais de te souvenir d'un dessin sur un site qui s'apeller

lolmondessin3454353 que tu as vu il y a 12ans, et que tu te souvienne du pseudo du mec (car generalement c'est surtout ce qu'on retiens, c'est pas le dessin)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...