Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

trop beaux tes dessin fab franchement je ferais jamais mieux que toi ta l'art dans la peau tu devrais les revendre tu gagnerais pas mal d'argent^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens on a dit un post pour les dessins ^^' , par pour godzilla version Chewing-gum ou vos premiers gribouillis de maternel . Un peu de sérieux svp , etre dessinateur sa s'improvise pas alors entrainez vous et apres vous pourrez nous épanouir les yeux et nous donnez des idées pour nos propres dessins ...

On se passera de tes commentaires, si j'ai envie de poster un de mes dessins je le fais, je ne critique pas tes dessins comme de la derniere des merdes alors respecte un peu le temps que j'ai passer dessus s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens on a dit un post pour les dessins ^^' , par pour godzilla version Chewing-gum ou vos premiers gribouillis de maternel . Un peu de sérieux svp , etre dessinateur sa s'improvise pas alors entrainez vous et apres vous pourrez nous épanouir les yeux et nous donnez des idées pour nos propres dessins ...

Oui et non. Dans ce cas, je décide aussi que tu n'as pas le droit de poster, puisqu'il faut que les dessins "épanouissent les yeux" (ça ne veut pas dire grand' chose ça d'ailleurs). Tes dessins, ils "m'épanouissent" rien du tout.

C'est pas le but du topic, de s'extasier chacun sur son dessin, et d'avoir les chevilles qui enflent.

Tu leur dis de s'entrainer, mais c'est pile poil ce qu'ils font voyons. Seulement, contrairement à toi (apparemment, puisque d'après ton commentaire, tu sembles dire avoir un niveau suffisant pour te la jouer), ils demandent des conseils pour s'améliorer.

C'est tout l'intérêt du topic, la critique. L'auto-suffisance, y'a rien de pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26174_1409008385972_1255323909_31183537_7284894_n.jpg

Fait rapidement, sans coup de gomme, juste parce que j'ai envie de le revoir... Me replonger dans cette belle histoire et avoir des étoiles plein les yeux... Encore et encore...

Alors oui, bon, vu que rien n'a été gommé ou repris à quelque moment que ce soit, hé bin c'est un peu bancal. Mais ça n'avait pas pour but d'être un chef d'œuvre, une reproduction fidèle d'Edward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, surtout pour un dessin ''d'un trait''. Je l'ai pas reconnu tout de suite parcontre. mais avec la lecture de la petite phrase en dessous...

Me replonger dans cette belle histoire et avoir des étoiles plein les yeux

...et un rapide re-coup d'oeuil on voit bien que c'est Edward ^^.

Edit: :nonnon: :rire: j'aurais mieu fait de lire au lieu de chercher

J'suis fan des films de johnny depp ( ou plutôt des ses rôles ) en général.

C'est surement mon côté petite fille qui ressort :o) :rire:

ok car ca ressemble un peu a Gray vu comme ca je préfère Gray mais bon

http://media.photobucket.com/image/gray ... Gray02.jpg

Bha, enfait oui, on peut dire que ces 2 persos se ressemblent un peu.. sauf qu'il y en a un qui a toujours sa veste à capuche et l'autre non :ouch:

Qui sais, y'en a pour qui être un héro c'est pas asser, il se déguise et doit en incarner 2 :o) :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime particulièrement ce film lol.

Je lui ai beaucoup écrasé la tête, comme m'a dit une amie "on dirait un poupon" (vilain poupon cela dit... :p ).

Hop hop, une petite illu' en cours, réalisé avec Channel For The Pain de Paradise Lost en fond sonore.

C'est loin d'être fini, mais doucement, ça prend forme... Et j'suis pas mécontente de moi !

47160564.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...