Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

pour que vous soyer indulgent que je vais vous les monstrers

je les monstre pas juste parceque mon scanner est en panne la :-(

Il n'y a pas de "S" a montrer :) sinon c'est monster c'est monstre en anglais, dur tout ces mots quand meme :(

et tu ne disais pas que ton scanner etait en panne et que tu allais les mettre tu as dis "je suis nul alors vous les verrez pas"

Et donc je te repond si t'es nul et qu'on les verra pas, tais toi =)

Mais si tu avais dis que tu les montrerai des que ton scanners remarcherai, je n'aurais rien dis =D

Puis ne t'inquiete pas on ne se moquera pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujour voulu savoir dessiner :-( Mai a chaque fois que j'éssaye bizzarement, sa donne le meme truc que mon petit frere qu'a 8 ans :rire: Par contre vous vous dessiner hyper bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que vous soyer indulgent que je vais vous les monstrers

je les monstre pas juste parceque mon scanner est en panne la :-(

Il n'y a pas de "S" a montrer :) sinon c'est monster c'est monstre en anglais, dur tout ces mots quand meme :(

et tu ne disais pas que ton scanner etait en panne et que tu allais les mettre tu as dis "je suis nul alors vous les verrez pas"

Et donc je te repond si t'es nul et qu'on les verra pas, tais toi =)

Mais si tu avais dis que tu les montrerai des que ton scanners remarcherai, je n'aurais rien dis =D

Puis ne t'inquiete pas on ne se moquera pas =)

Rrrôôôh

faut pas décourager les artistes bien qu'ils soient dans le tort

Cette technique est utilisée par beaucoup de débutant (et même plus expériementé) pour récolter des encouragement , on dit :"voici un dessin de moi , mais je sais que je suis nul" ça veut dire "encouragez moi , prouvez moi que je ne suis pas nul et que je peux continuer"

il essayait juste de nous avertir en nous disant qu'il ne sait pas bien dessiner , pour qu'on lui dise le contraire juste aprés.

On est tous passé par là je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement shak , je le trouve trés bien , mise a part le rapport Taille de la tête /Cheveux je trouve que c'est pas mal , tu l'as copié ?

sinon uen vidéo de dessin que j'ai faite car je trouve intérressant de voir la façon dont les dessinateurs réalisent leurs dessins

Bug au niveau de l'épée je sais ,et d'habitude je fait un cercle d'abord puis je trace la machoire de mon perso a partir du cercle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as copié ?

bha oui recopier, avec un modèle :rouge: Moi ce que je vois de flagrant c'est la taille de la main à gauche qui est vraiment trop petite.. et aussi qu'avec le feutre j'ai pas arrivé à refaire des traits aussi fin que j'aurais voulu :snif:

Edit: En pasant Killian, je sais même plus si je dois te le redire encore; mais j'aime vraiment beaucoup ton style ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dessin est pas mal shak mais dommage que ton stylo bave autant ça gâche tout.

J'aime beaucoup ton link Killian mais quelque chose me choque dans le dessin également.

Le personnage est trop penché, le bras qui tient l'épée est trop long par rapport à l'autre et le pied gauche descend trop.

Moi je l'aurais fait plutot comme ça bien que l'effet penché puisse être voulu.

gros.jpg[/attachment]

004.JPG[/attachment]

234_0155e0a5b8c784e86133423828103282

234_2852d44e585d079ab3dcbf11759c1dee

234_0411524c4690e855237cb87b191d92bf

234_8246152c959e4636ac88f9633224a36d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...