Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

C'est un bon début :)

Apres tu sais les tria tu achete en fonction de se que tu as besoin et ce que tu utilises le plus...

Tu vas acheter certaines teintes, 4 fois par mois et d'autre, 2 fois par an :p

Désolé ça n'a pas raport avec que tu avais écrit, mais ce que j'avais écrit avait raport avec le sujet ''dessin'' du forum. C'est un lien vers un vidéo d'un dessin que j'ai fait. Je tenais simplement à le partager avec le monde ici. Je crois que c'est fait pour ça. non?

EDIT Nova : Apres mon erreur je repost ton message

Si quelque uns d'entre vous ont vu le film ''Il pleut des hambergers', alors voici mon dessin de Flint Lockwood! C'est mon premier, mais je crois qu'il est assez bien réussit! ^^ La qualitée vidéo n'est pas excellente, mais vous pouvez toujours le voir quand même =D!!

http://www.youtube.com/watch?v=5CphR15Kjso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ça n'a pas raport avec que tu avais écrit, mais ce que j'avais écrit avait raport avec le sujet ''dessin'' du forum. C'est un lien vers un vidéo d'un dessin que j'ai fait. Je tenais simplement à le partager avec le monde ici. Je crois que c'est fait pour ça. non?

Autant pour moi, je m'en excuse... j'ai mal vu, j'edit ton post en remettant ce que tu avais écris.

PS Yoga, si c'est moi qui ai mal lu et était un peu trop vite :)

EDIT : Post modifié encore désolé du dérangement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ça n'a pas raport avec que tu avais écrit, mais ce que j'avais écrit avait raport avec le sujet ''dessin'' du forum. C'est un lien vers un vidéo d'un dessin que j'ai fait. Je tenais simplement à le partager avec le monde ici. Je crois que c'est fait pour ça. non?

Autant pour moi, je m'en excuse... j'ai mal vu, j'edit ton post en remettant ce que tu avais écris.

PS Yoga, si c'est moi qui ai mal lu et était un peu trop vite :)

EDIT : Post modifié encore désolé du dérangement :)

Merci beaucoup c'est très apprécié. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit.. moi j'aime bien travailler un dessins encore et encore.. des fois j'en met trop ... et souvent mes dessins se retrouve aux vidanges :rire:

Mais souvent je prend le temps de faire un scan quand j'aime bien le dessin de départ :p

P.s. Woohoo bientôt je vais pouvoir mettre une bannière >.< :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio , je trouve ton dessin trés bien , se"ul problème que je noterai ce serait le pied droit , on ne voit pas les griffes et ça resselble légèrement à une palme sans vouloir t'offenser ^^.

Et je plussoie pour encrer ton dessin , même si je comprends ta crainte car cela m'estarrivé plusieurs fois de gacher un dessin en essayant de l'encrer(aujourdhui le problème disparais avec la tablette :rire2: )

Sinon je vous envoie la version colorisée du prof layton :)

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup du compliment ! =D

Tu sais mon père m'a acheté une tablette qui coute cher par précaution histoire que se soit la seule avant que je parte faire mes études mais à ce que j'ai entendu dire , une simple Bamboo fun (Wacom) à 40 euro suffirait ^^.

Et puis c'est un outil qui facilite le travail rien de plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...