Jump to content
Download RomStation

Dessins

Guest

Recommended Posts

Je pense pas que j'aurai la patience de le faire à la souris en fait. Puis faudrait que je dl un logiciel exprès (paint doit pas être terrible pour ce genre de chose) et que j'apprenne à m'en servir surtout. Et là, j'ai un peu la flemme ^^

Pour les crayons, j'espère que d'ici là je vais les retrouver. Ce sont des crayons-aquarelle. On peut colorier normalement puis passer un pinceau et ça fait de la peinture. Mais ils se cachent depuis que j'ai déménagé :hum:

Pour les crayons, j'espère que d'ici là je vais les retrouver. Ce sont des crayons-aquarelle.

...Mince alors. C'est comme ça que l'on est censé les utiliser ?

...

Et dire que moi, quand j'en avais, je me retrouvais à tremper les mines dans l'eau. Tsst.

paint doit pas être terrible pour ce genre de chose

Effectivement. Quoique certaines personnes plutôt douées arrivent à l'utiliser pour faire de très belles choses.

Hey Little te disperse pas trop, faut que je te mette au boulot sur mes futurs tatouages aussi.

Mwhéhéhé

Ooooooooh...

Des photos des tatouages en question, une fois terminés, ce serait possible ? Hm ?

Hey Little te disperse pas trop, faut que je te mette au boulot sur mes futurs tatouages aussi.

Mwhéhéhé :p

Oh oui ! D'ailleurs j'ai eu des idées dans la voiture, faudrait que je griffonne ça avant d'oublier !

(et envoie moi une photo de ton tatouage aussi, ma mémoire a quelques défaillances de temps en temps :o) )

Pas maaaaaaaaaaaaaal...

Sur le dernier, ne me demande pas pourquoi, mais j'aime énormément le bras droit (enfin l'ensemble est vachement bien).

Le premier est cool, juste la tête que je trouve un peu décalée par rapport au cou. Par contre le pantalon et les ombres qui vont avec... très sympa aussi.

Mes préférés sont le deuxième (pour l'ambiance et... la tortue !) et le dernier (surtout pour les couleurs, le bras droit, et les cheveux).

Tu n'aurais pas un DA, par hazard ?

Merci !

Ben le premier date de Janvier 2012, le deuxieme d'Avril probablement, le 3eme d'Aout et le dernier de Janvier 2013. =)

Deviantart: KillyanX

Mais je ne dessine pas souvent donc ma galerie est pas vraiment active.. ^^'

Il n'ya que deux autres dessins plus anciens dessus. ^^'

Deviantart: KillyanX

Vu ! Je t'ai ajouté en passant.

(Oui, "SilentMilkHill" c'est bien moi, et l'ancien compte de Milk.)

Edit :

Lineart de mes deux filles terminé :

740129filles138drcopie.jpg

Je sais, c'est sale. Mais je n'avais vraiment pas envie d'utiliser l'outil plume, pour le lineart. J'ai pensé que jamais je n'arriverais à finir la ligne du haut du sofa... qui est franchement...

...

...disons qu'on voit tout de suite que je tremble pas mal. Snif. Me pendre.

Et sinon j'ai tenté un petit fanart, il s'agit de mon paladin dans Dragon Nest (c'est la première fois que je dessine un de mes personnages de jeu...) :

159878Palouftest.jpg

En fait, il n'est pas vraiment ressemblant...

Mais je voulais savoir s'il fallait que je corrige certains défauts trop voyants... j'en vois déjà un certain nombre mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes, si possible.

À coté j'ai un autre petit dessin en cours, mais celui-ci je le mettrai ici une fois qu'il sera terminé. Il est tout petit alors bon.

Guest SeikyoAbyssa

Nova j'aime trop tes dessins

Je finis mon site web un melange de dessin et de 3d et je vous le posterez.

Y a un peu de tout de Cloud FF7 avec le Chocobo au Link de Zelda

un Pika modelisé

et des dessins perso pour un projet de game "Abyssa"

Bon, j'ai envie de rigoler un peu, ou de me pendre, ou les deux.

J'ai actuellement un devoir en retard de quatre semaines à rendre, mais n'arrivant vraiment pas à travailler, j'ai décidé à la place de me lancer dans une petite série d'exercices (je n'ai d'ailleurs toujours pas fini... loin de là).

Vous allez maintenant voir ce qu'il risque d'arriver si vous vous contentez de ne dessiner comme moi que des visages ou des corps à poil... et presque toujours de demi-profil. Âmes sensibles, s'abstenir.

834472Entrainementface01.jpg

598832Entrainementface02.jpg

306954EntrainementprofileLawn.jpg

147024EssaiLawn.jpg

19302452d.jpg

502171EssaiLawn02.jpg

294267EssaiLawn03.jpg

418025Entrainementchemise01.jpg

762823Entrainementchemise02.jpg

Celui d'aujourd'hui :

222562Entrainementchemise03.jpg

Je me suis entrainé en reprennant l'un de mes personnages ("Lawn").

Alors ? Je les dessine bien, les vêtements, pas vrai ? Sans parler des personnages debout de face. Eh bien... non en fait.

Donc, si vous ne voulez pas finir avec un tel résultat au bout de plusieurs années à dessiner... dessinez de tout. Allez, ciao tout le monde, ma corde m'appelle.

Non en fait, je retourne m'entrainer.

Au fait, personne n'aurait d'idée d'exercice à me donner, au niveau du corps humain (habillé de préference) ? Parce que je suis preneur.

En même temps on ne peut pas tout maitriser de suite, même après plusieurs années de dessin ^^. Soit un peu plus indulgent avec toi même sur ce que tu apprends , mais soit intransigeant avec ce que tu sais faire d'habitude.

Pour ton personnage, une seule envie, lui faire une séance de kiné en urgence pour décabrer ses épaules. Et de profil, lui donner un coup dans le ventre pour qu'il apprenne à se tenir autrement que comme un poteau électrique XD

Je pense que tu peux apprendre beaucoup d'un simple schéma de la colonne vertébrale : http://raf.dessins.f...rale-bassin.jpg

Pour donner de l'allure, tu dois bien accentuer les cyphoses et lordoses de ton dos ^^.

J'ai un dessin de structure du corps qui reprend en quelques traits des courbes simples si tu veux, je peux te le scanner si besoin.

soit intransigeant avec ce que tu sais faire d'habitude.

Mouais eh bien... je ferai remarquer que même ce que je dessine d'habitude, ça n'est pas vraiment terrible non plus...

"Décabrer" les épaules ? C'est par rapport au fait qu'elles soient trop heu... "plates" ? Dans ce cas est-ce que ça n'est pas un peux mieux (un tout petit peu) sur le dernier dessin ?

Je vais essayer de redessiner des profils, alors.... j'essaie de le dessiner le plus "droit" possible (un peu comme si le personnage avait un balais dans le fion), mais là c'est peut-être trop droit, effectivement...

J'ai un dessin de structure du corps qui reprend en quelques traits des courbes simples si tu veux, je peux te le scanner si besoin.

Moi, je veux bien !

Oui le dernier est sur la bonne voie. Disons que des épaules hyper droites doivent être réservées aux hommes très musclés, aux costumes et enfin aux expressions particulières.

Voilà de quoi donner de la décontraction, à toi de faire varier les squelette pour donner de la forme :

post-3571-0-73839400-1363901914_thumb.jpg

Oh, j'aime bien ce squelette, il est de toi ?

Si oui, tu fais toujours d'aussi petites "boules" pour les jointures (coudes, genoux, etc) ? Parce que j'ai tendance à les faire beaucoup plus grosses...

Bon, je finis un petit essai et me lance dans quelques dessins de profils.

Edit : et merci pour le scan.

Oui ce schéma du corps fait parti de mes "ressources", un ensemble de dessin contenant schémas du corps, modèles pour le visage mais aussi structures géométriques de base, bref pour ce qu'il faut redémarrer sur des bonnes bases quand on se perd dans son dessin.

Pour les boules, la taille n'a pas forcément d'importance si ton personnage reste dans des plans géométriques assez "plats". Ce n'est qu'avec la recherche de perspective que là il faudra les faire varier, d'une petite vers une plus grosse pour un membre qui se rapproche de l’œil, et l'inverse s'il s'éloigne.

Mais j'admets que mettre la boule de la taille de l'articulation permet de ne pas trop se tromper quand on passe au galbe du corps.

Je sais que j'avais dit que je ne dessinais que deux fois par an mais faut croire que je suis motivée (à faire n'importe quoi surtout oui!).

Donc voilà y a quelques jours j'ai eu une envie subite de dessiner un suricate, franchement je ne sais pas pourquoi (peut-être en rapport avec le dessin du Roi Lion que j'ai retrouvé et d'ailleurs j'suis très contente d'avoir enfin pu remettre la main sur mes dessins que je pensais perdus.. j'suis vraiment pas douée!)

Enfin bref revenons en à nos suricates. J'ai mis beaucoup de temps à savoir comment j'allais le faire puis d'un coup, je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai pensé à un renard ! Me suis dit que ça pourrait être marrant à faire puis j'aime bien dessiner les animaux.

Par contre je ne sais pas du tout si c'est dû à la nuit blanche ou autre mais c'est le premier dessin sur lequel je n'arrive pas à me donner un avis.. En tout cas je ne pense pas qu'il soit totalement fini, j'ai pas mal de chose à rectifier puis j'aimerai également rajouter un peu de décor que je trouve vraiment trop vide pour le moment.

801277carmonptitbisounoursiladorelesbisous.jpg

Toujours avec la même qualité, désolée.

Guest carberzerk

Je sais que j'avais dit que je ne dessinais de que deux fois par an mais faut croire que je suis motivée (à faire n'importe quoi surtout oui!).

Toujours avec la même qualité, désolée.

Tu devrais dessiner plus alors parce que ca te réussi :) (j'aurais plus vue une hyène par contre )

Hey, c'est mignon, j'aime bien !

Sinon je ne dessine jamais d'animaux (il faudrait essayer, tiens...) alors je suis peut-être mal placé pour commenter, mais quelque chose au niveau des oreilles de ton renard fait un peu bizarre. Comme si elles n'étaient pas orientées... en fait non, pas seulemet "orientées", mais aussi pas "placées" de la même façon sur la tête de ton renard.

Tu as dessiné tout ça de tête ou en t'inspirant d'une photo/illustration ? Et un peu de décor en plus serait peut-être chouette, oui.

Oui je vois ce que tu veux dire, je pense que ça vient aussi d'un problème d'ombrage qui donne cette impression.. J'ai du trop forcer certaines zones et pas assez pour d'autres.. Hm.. De toute façon comme je l'ai dit, je pense que je ferai quelques modifications et rajouter du décor en arrière plan parce que la ça fait vraiment vide et j'aime pas du tout..

Non malheureusement tout n'est pas de tête. Je me suis un peu aidée de certaines photos pour trouver de bonnes positions à leur faire faire (que j'ai quand même un peu modifié).

Arrivage du dessin de shak :

Pas mal de défaut malheureusement ... les cheveux notamment que j'ai fail lors du passage au noir et qui sont trop épais XD. ... le scanner à tendance à rendre les traits un peu brouillon aussi dès qu'on dessine au crayon.... le dessin n'est plus blanc aussi d'ailleurs ... ptits réglage à prévoir je pense ...

Après que du fun pour faire le décor, un peu pauvre mais marrant à faire.

Le thème est aussi un peu détourné vers le comique, mais là c'est mon style ^^.

• Create New...