Jump to content
Download RomStation

Dessins

Guest

Recommended Posts

Non mais il n'y a pas de problème hein, vraiment ! Simplement si quelqu'un veut s'y essayer, eh bien qu'il le fasse savoir et je lui envoie le nécéssaire, mais si j'en ai à nouveau le courage je m'y remettrai tout seul de toute façon.

j'ai le niveau suffisant ( ce qui n'est pas le cas)

Alors là, vraiment je ne cherche pas à te flatter, mais je pense que si l'on parle de corps et de proportions, ton niveau est largement supérieur au mien.

En parlant de Shak, toujours pas de nouveaux dessins. Snif.

Voila celui que j'ai vite fait, à partir d'un croquis réalisé hier que je pensais pourtant abandonner... le résultat n'est pas fameux, et se sont surtout les sourcils qui me gênent, m'enfin bon.

369538Chaxcopie.jpg

En fait les sourcils ça ne va pas du tout. Mais celui-ci je n'y touche plus de toute façon, donc basta.

Quand Sylvana bute contre un dessin .... et qu'après 4 heures de croquis, de mesure d'angle et de tracé géo, il parvient à un résultat enfin satisfaisant :

Mode

Le prochain dessin sera celui pour Shak, les premières esquisses sont prêtes, de ce dessin que je nomme "Celui qui n'était plus vraiment sous l'arbre"

Sylv, c'est vraiment impressionnant! Très harmonieux, cohérent, proportionné avec un petit côté fun en même temps.

J'aime aussi beaucoup celui que tu as fait de Little (qui se trouve sur son profil). Il m'a fait rire ^^

Shadow, c'est sympa aussi, dans un style qui change un peu! Par contre ouais les sourcils font bizarres et les yeux à ce point par-dessus les cheveux, je sais que ça peut être dans les codes mais je trouve vraiment ça bizarre. Mais du coup, l'expression du visage est super bien rendue!

Merci Pishapeau ^^ . D'ailleurs si jamais tu souhaites aussi avoir un ptit dessin manga, ya pas de soucis . J'ai plus que 2 personnes dans la file d'attente ^^

Il suffit de me dire quel personnage, son style, quelques détails et je le dessine.

Mais c'est une super proposition, ça, mon Sylvananas!

J'ai souvent eu des avatars ou des persos sous forme de petits ange... dans l'inspiration de mon avatar et de ma bannière RS d'ailleurs! Si jamais tu as envie de faire quelque chose là-dessus, ça me fera très plaisir évidemment! :D

Sympa ton petit dernier Sylvana.

À l'occasion je te ferai peut-être une commande...

Shadow, c'est sympa aussi, dans un style qui change un peu!

Moi je n'aime pas, mais alors pas du tout.

Je préfère le croquis :

chax__abandon____by_silentmilkhill-d5w9ajn.png

Enfin sinon, je regardais un démonstration de colo hier soir, de quelqu'un faisant pas mal de fanarts d'Hetalia et... ah, je me sens si nul, maintenant.

La démo en question :

Moi je ne sais pas si vous allez aimer ca mais bon...chacun a c'est goût ^v^"

Alors voici mon DeviantArt ~ ! www.drawoflife.deviantart.com

J'aime bien mais il faudrait que tu postes un dessin en particulier ici :)

Hem, niveau mains j'ai vu pire.

Sinon j'aime bien mais... "Cromwell" ? Qu'est-ce donc ?

Je trouve aussi.

Cromwell c'est un graphiste formé à l'école des Gobelins (wikipédia). Je suis tombé amoureux de son art book et j'ai supplié mon frère de se l'acheter :o)

J'ai me suis inspiré d'un dessin simple mais il fait des trucs de ouf !

Edit : Mes ombres sont pas top aussi :(

La seule fois où j'ai essayé de dessiné quelque chose inspiré de Sonic n'a pas été un grand succès... je trouve que tu ne t'en sors pas mal sinon, mais à part ça je vais avoir du mal à donner mon avis pour cete fois.

Bon, pour ma part en ce moment je fais quelques bidules par-ci par là... tout ça est un peu brouillon, mais en voila un apperçu :

829013Glazpos.jpg

860041Profil001.jpg

Donc oui, je m'entraine à faire des poses un peu plus vaiées que d'habitudes et j'essaie de bosser les visages de face et de profile. J'ai eu très envie de me loger une balle dans le crâne à plusieurs reprises.

Sinon... j'ai fait deux petits dessins assez vites faits :

849967GlazetHaroz.jpg

953392Jaiassistunsuicide.jpg

Mis à part ça, je ne dessine pas assez... enfin je compte y passer plus de temps l'année prochaine, vu que ma formation sera finie à ce moment là (tiens, en parlant de ça, je traine encore sur un devoir à rendre...).

860041Profil001.jpg

Avec les tifs et sans la colo ont dirait moi en moins lait.

(Nan, j'me lasserai jamais d'mon jeu de mots favori)

Sinon y'a pas à dire, t'as des progrès à faire au niveau du lineart...

Enfin j'sais que t'aimerais faire du lineart plus fin.

Là c'pas encore gagné.

Moi je ne sais pas si vous allez aimer ca mais bon...chacun a c'est goût ^v^"

T'as bien raison mam'zelle.

Parce que moi j'aime pas.

J'ai pas grand chose contre les fanarts Sonic and cie...

Mais franch'ment j'trouve les têtes que tu dessines souvent bien trop grosses.

Déjà qu'elles sont grosses à la base, là ça fait trop.

Fin j'suis p'têtre dur, c'est pas non plus tout l'temps le cas.

Mais là par exemple :

alyniaxknuckle_by_drawoflife-d5tq4jx.jpg

Je trouve que ça passe très mal.

Beaucoup trop grosses, les têtes.

Et Yoshi :

Si tu finis par arranger ton dessin montre-le nous.

Avec un peu plus de détails ça pourrait être sympa.

Salut Milk

J'ai fais quelques modif mais après j'ai besoin de vos conseils pour avancer ^^"

Pour le dessin de Drawoflife je pense qu'avec un décor abstrait on peut obtenir un truc simpas, genre la vision d'un mec drogué :)

@Shadow : simpas les news dessins mais j'oublie pas le Kratos et les femmes que tu dois finir ;)

Edit : Je viens de penser à utiliser l'outil du diable ! Dites moi ce que vous en pensez :flame: et :style graphique: Donc 1 à la main et 2 photoshop

Edit2: Je deviens accro ! Jpeux plus m'arreter Ahhhhhhhhhhh ! J'ajoute la version Fusiai et Néon de mon déssin .

C'est de l'art ou de la merde photoshop ? :-( J'ai l'impréssion quand un click les défaut de mon dessin n'existe plus :(

post-459122-0-57131600-1362679545_thumb.jpg

post-459122-0-64736100-1362690368_thumb.jpg

post-459122-0-03611900-1362690416_thumb.jpg

post-459122-0-86503500-1362691867_thumb.jpg

post-459122-0-77296800-1362691923_thumb.jpg

simpas les news dessins mais j'oublie pas le Kratos et les femmes que tu dois finir

Petit quiproquo. J'ai demandé à un moment à Sylvana s'il allait dessiner Kratos, mais il a répondu que non. Enfin tout ça pour dire que je ne compte pas le dessiner, moi non plus.

Et du coté de mes deux demoiselles, ça n'a pas encore avancé, mais pour le moment j'ai... *cherche une excuse puis abandonne* ...la flemme de tracer les lignes à la plume sur Photoshop. Et quand je les fais manuellement, ça n'est franchement pas terrible (Enfin ça, Mr.Lait l'a fait remarquer), je n'arrive pas à suivre les tracés du dessin. Je ne sais pas pourquoi, et ça m'énerve vraiment beaucoup. Est-ce que c'est vraiment juste un manque d'entrainement ? Bref.

Je deviens accro ! Jpeux plus m'arreter Ahhhhhhhhhhh ! J'ajoute la version Fusiai et Néon de mon déssin .

C'est de l'art ou de la merde photoshop ? :-( J'ai l'impréssion quand un click les défaut de mon dessin n'existe plus :(

C'est un peu le même cas que pour ce qu'une certaine personne a (assez justement) appelé ma "sculpture sur boue" ! Voir les pages précédentes.

Certains filtres photoshops donnent des effets vraiment sympathiques, s'en est déprimant... quand tu te dis que c'est bien plus beau, mais que ça n'est finalement pas vraiment de toi. Enfin je ne peux pas m'empêcher d'y toucher malgré tout.

Mis à part ça, je pense que je préfère le deuxième effet parmi les quatre.

Salut Milk

Aha, c'est la troisième fois qu'on la lui fait, celle-ci ! (la première étant de moi il me semble)

Pardonne moi .. Pardonne moi .. Pardonne moi :snif2:

Ps : Moi j'aime bien le 2 et 3 et je trouve la version fusain simpas aussi. Bon il est temps pour moi de partir sur un new dessin.

Dessin de Shadow

Edit : image changé : Amélioration du sein droit.

post-459122-0-92284900-1362748337_thumb.jpg

T'as un truc avec les tétons chelous toi XD

Par contre t'aurais pu préciser que tu as repris le dessin de Shadow. Là on dirait que c'est toi qui l'a créé.

oui je précise de suite ^^' en même temps je m'adresse à lui donc il doit bien le savoir :) pour les tétons du dessin de shadow c'est celui de gauche qui doit être plus à gauche non ? j'ai fais mon troll en 10 min

Celui de droite (donc qu'on voit à gauche) est plausiblement à la bonne place, bien qu'un poil haut je trouve. Par contre celui de gauche il est clairement trop sur le coté, on devrait presque le voir qu'en vue latéral, et non de face.

Pour ma part j'aurais juste rehausser le haut (vêtement) parce que là c'est soit un peu vulgaire, soit ridicule (enfin c'est mon point de vue, mais un personnage qui veut faire son sérieux en croisant les bras en en fronçant les sourcils ne s'amuse pas en général à montrer ses belles extrémités de poitrine.)

Celui de droite (donc qu'on voit à gauche) est plausiblement à la bonne place, bien qu'un poil haut je trouve. Par contre celui de gauche il est clairement trop sur le coté, on devrait presque le voir qu'en vue latéral, et non de face.

Donc celui qu'on voit à droite je le bouge vers la droie ?

• Create New...