Aller au contenu
Download RomStation

A tous les fan de mario,la place est ici !


Antoine-14

Messages recommandés

Invité SandroSwordfire

Aussi, ceux qui naime pas mario, arretez detre jaloux, ses le plus grand succes quil na jamais existé dans les jeux videos!!! vous pouvez pas laimez mais ne soyez pas jaloux!!!!

Faudrait voir à arrêter de raconter n'importe quoi, et surtout arrêter de le raconter n'importe comment. Le plus grand succès de l'histoire du jeu vidéo c'est "les sims"... Encore plus vendus que le monopoly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Invité gamplayman

Quelque part on sera toujour fan de notre cher plombier le "petit" mario

Car on aime plus ou moin l'éditeur de notre mascotte,

je veux bien sur parler de Nintendo et ses excellants jeux sur la Wii par exemple.Alors Mario n'est pas près de prendre sa retraite de ci tôt :rire:

evolution-mario.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Invité LordDagan

Est-qu'il y a des gens qui ont déjà jouer à super mario land sur game boy color ?

Game Boy tout court :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon sur Game boy, c'est que comme mes jeux de game boy marche sur ma game boy color, bah du coup je ne jeux plus que sur la game boy color ;) et donc je fais plus la différence entre les jeux de game boy et les color X)

(j'ai réussi à dire 5 fois game boy dans une phrase ! X) ) (sans compter celui mis dans la parenthèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

A la base il s'appelait Jumpman

je ne comprends pas non plus pourquoi

On a pris un plombier moustachu nain avec un monde champignonesque

devant sauver une princesse des griffes d'une tortue geante a piquants

mais bon moi j'ai toujours trouvé ça tellement bien que j'men fous un peu

Aprés tout Les dauphins mangent des BN quand il fait beau alors pourquoi pas ?

Ah bon les dauphins mangent des BN ?!  :ouch:

 

un jour j'ai essayé de jouer a donkey kong et a chaque fois je tombais :fou: c'est que c'etait quompliqué les jeux avant

(ou alrs c'est moi qui est nul :snif2: )

On va dire qu'il y a un peu des deux tu étais nul comme nous tous dans notre enfance et les jeux étaient dur  :rire2:

 

ben je crois qu'on était tous nul quand on était petit ,par exemple moi à cinq ans je jouais a Ocarina Of time et je dépassais pas le premier donjon

Je comprenais rien a ce qu'il fallait faire et en plus les textes étaient en anglais :hum: (oui je savais lire à 5 ans , mais pas l'anglais )

J'ai jouer à ocarina of time la 1er fois j'avais 6 ans j'avais commencer une partie déjà faite, la personne était au temple de l'eau mais je faisais n'importe quoi  :rire:

 

Alors moi je devai etre fort quand j'était petit même si je comprenai rien a ce qu'il fallait faire j'ai réussi a aller jusqu'au donjon de l'ombre x) mais aprè déménagement et mes parent on caché ma N64 :'(

RIP à ta N64 collègue...  :malade:

 

A quand mario fait la cuisine? Ou mario sort les poubelles?

A ce rythme ils seront a cours d'idées.

Je pense pas qu'ils seront à cours d'idée quand tu vois les nouveau jeu wii u qui vont sortir je ne citerai que le jeu où tu contrôle notre ami le champignon Toad. Sinon j'avoue un "Mario sort les poubelles" ou "Mario fait la cuisine" doit être délire  :rire:

 

J'ai surtout envie de dire c'est quand que mario il repare la tuyauterie chez moi !

Tu ma dead Nova  :rire:

 

Cela dis, moi mon jeu préférer de Mario tous confondu c'est Super Mario 64 et Super Smash Bros Brawl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...