Aller au contenu
Download RomStation

A tous les fan de mario,la place est ici !


Antoine-14

Messages recommandés

desoler de te dire sa mes les koopas ne sont pas forcement vert il peuvent avoir une coquille rouge
The Red Koopa Troopa is a variation on the standard Koopa Troopa.

Le Koopa Troopa rouge est une variation du Koopa Troopa standard :)

On part donc du principe des perso standard c'est tout, btw c'est pas un dragon :)

Pour certifier le tout je rajoute le wiki

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ma ... ers#Bowser

Vous avez tout les perso

et la bowser

http://en.wikipedia.org/wiki/Bowser_%28character%29

avec sa de noter : The leader and most powerful of the turtle-like Koopa race

Donc le leader et surtout le plus puissant de la race des tortues Koopa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je reconnais que ces jeux pour moi et peut etre aussi pour vous qui est fan de mario ces jeux ont marquer notre enfance je site le tout premier jeux de mario sortir sur nintendo en 1996 .ca c'est et seras toujour un jeu a laquelle tu joue et tu n'arret pas de jouer ^^ .mais aussi n'oublions pas super mario bros , super mario world , super mario world 2 , super mario party 3 etc .... en comptant bien sur les jeux de maintenant comme super paper mario , mario kart , mario sunchine etc enfin pour dire ke j'adore ces jeux la et vive mario ^^ je remercie celui qui a creer ces jeux de mario .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Premier jeux super mario bros , je l'ai sur romstation est sa m'éclate toujours d'y joué.

Et tous se qui sortira comme jeux avec mario dedans sera toujours magnifique Oki Doki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez qu'initialement, Jumpman était charpentier ? Et s'il a une moustache, c'est dû au fait qu'il était trop difficile à l'époque de dessiner une bouche crédible sur un personnage de 16 pixels de haut.

Pas de doute, son créateur Shigeru Miyamoto est un génie ! C'est également lui qui a créé Donkey Kong, Zelda, StarFox, F-Zero et Pikmin. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Invité mugiwaraff

Le responsable du Chara-design de Mario devrais se faire pendre.

Un plombier bedonant avec une moustache!?

Ils on fumer quoi pour sortir ça?

On s'en fous c'est fun mario , sinon j'ai kiffé super mario bros 3 et mario World

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité killert2t

Les mario sont trop bien !

Mais par contre sur le site le " smash football " (qui est excellent :p ) n'est pas disponible pour moi, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thebolak

c'est pas une tortue c'est un dragon

Wow un beau logo de bret hart!!!

mais bref...oui, il est considérer comme une tortue

Aussi, ceux qui naime pas mario, arretez detre jaloux, ses le plus grand succes quil na jamais existé dans les jeux videos!!! vous pouvez pas laimez mais ne soyez pas jaloux!!!!

mais moi, tous les mario, jles ai tous fini aussi!!!

sauf mario et luigi dans le ventre de bowser...jsuis en train de le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...