Aller au contenu
Download RomStation

A tous les fan de mario,la place est ici !


Antoine-14

Messages recommandés

A la base il s'appelait Jumpman

je ne comprends pas non plus pourquoi

On a pris un plombier moustachu nain avec un monde champignonesque

devant sauver une princesse des griffes d'une tortue geante a piquants

mais bon moi j'ai toujours trouvé ça tellement bien que j'men fous un peu

Aprés tout Les dauphins mangent des BN quand il fait beau alors pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base il s'appelait Jumpman

je ne comprends pas non plus pourquoi

On a pris un plombier moustachu nain avec un monde champignonesque

devant sauver une princesse des griffes d'une tortue geante a piquants

mais bon moi j'ai toujours trouvé ça tellement bien que j'men fous un peu

Aprés tout Les dauphins mangent des BN quand il fait beau alors pourquoi pas ?

exact et jumpman et devenue mario car avant nintendo louer les locaux d'un italiens(je crois) qui s'appelais mario et qui avait une moustache et un peux de ventre(c'est un truc dans le genre je crois)

ps: j'ai connue tous cela en regardant game one et nolife je sais plus lequel peut etre game one peut etre nolife ou bien peut etre game one & nolife :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un jour j'ai essayé de jouer a donkey kong et a chaque fois je tombais :fou: c'est que c'etait quompliqué les jeux avant

(ou alrs c'est moi qui est nul :snif2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour j'ai essayé de jouer a donkey kong et a chaque fois je tombais :fou: c'est que c'etait quompliqué les jeux avant

(ou alrs c'est moi qui est nul :snif2: )

ben je crois qu'on était tous nul quand on était petit ,par exemple moi à cinq ans je jouais a Ocarina Of time et je dépassais pas le premier donjon

Je comprenais rien a ce qu'il fallait faire et en plus les textes étaient en anglais :hum: (oui je savais lire à 5 ans , mais pas l'anglais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bowser est une grande tortue (desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bowser)

Bowser is a form of Koopas. If you know Koopa Troopa he is a turtle. Bowser is a unique form of koopas with a spiky shell, plus he can breathe fire, and is larger than koopas. He is not a dragon, he is slow and does not have wing plus there are no dragons in Mario

Just for reference Koopa Troopas have green shells. A specific Koopa Troopa chracter is Koopa Kid. Paratroopa is a Koopa Troopa with wings and a red shell. Dry Bones is the skeleton of a Koopa Troopa. Bowser Junior is Bowser's son, and the same species as his father. Dry Bowser is the skeleton of a Bowser Junior size Bowser. Lakitu are Koopa Troopas with goggles and fly on a cloud. Magikoopas are a type of Koopa that wield wands and wear cloaks. They use magic. Kamek is a specific Magikoopa chracter. Hammer Bros are a type of Koopa that have large shells and wear helmets. (http://answers.yahoo.com/question/index ... 826AAX0mtI)

Bowser is a large turtle (jacob.efinke.com/bowser.html)

Maintenant fait la recheche avec bowser dragon, tu ne tombera que sur des questions et sur aucune affirmation concretes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowser est une forme de Koopas, Si tu sais que Koopa Troopa est une tortue. Bowser est l'unique sorte de tortue avec des épines sur la coquille, et qui peu en plus cracher du feu, et il est plus grand que les koopas. Ce n'est pas un dragon, il est lent et n'a pas d'ailes, et en plus il n'y a pas de dragon dans mario....

Juste comme référence Koopa Troopas a une coquille verte. blablabla il explique tout les tortue (et skelete) qu'il y a dans mario...

Puis faudrait etre con pour mettre un dragon chef des tortues u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...