Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

• 2 weeks later...

En ce moment? Je suis en plein dans Earthbound sur snes que je conseille vivement d'essayer d'ailleurs si vous êtes à la recherche d'un jeu épiquement loufoque! J'en suis au moment où je dois tuer le kraken pour aller à scaraba...

Je finis aussi Rhapsody a musical adventure (la version PS1), fort sympatique mais vraiment trop facile (en fait le jeu ce concentre surtout sur l'histoire je pense).

Et je rejoue en boucle FFIX, ça doit-être la sixième fois là ^^ (avec pour but ultime de terminer toutes les quêtes annexes; qui sont légions!!!)

(Bon je ne parle pas de tous les pokémons hein ça c'est de l'amuse-gueule)

J'ai acheté une tour gamer car le mac n'était pas réellement fait pour jouer à la base. Du coup, le temps de résintaller tous mes jeux + ceux que je ne pouvais pas installer chez Apple, je me suis mis à Pokemon Gemme qui ma foi, est vraiment super à jouer. Il y a les îles des 4 premières générations, la difficulté est plutôt élevée et un scénario propre au jeu !

Alors moi c'est pas compliqué, vu que j'ai que la 3DS en ce moment (et que j'ai depuis 1mois), très peu d'internet:

Bravely Default que je perfectionne à fond;

Mario Kart 7 de temps en temps, quand l'envie m'en prends;

La démo de Super Smash Bros. 4, je vous laisse deviner que je vais le prendre le 3 Octobre à sa sortie ... avec Bravely Default, ça a été une des raisons de mon achat de la 3DS. xP

PS: Mayame, si t'as besoin d'un conseil pour éviter de manquer des parties secondaires de FFIX, n'hésite pas à me demander, c'est sûrement le jeu que je connais le mieux au monde. ;) (fini 30 fois déjà, j'attaque ma 31e partie bientôt je pense^^)

Après avoir (enfin) terminé Final Fantasy, je continue la série en jouant au II tout en entrecoupant d'un peu de TrackMania Nations Forever.

Enfin ça, c'est lorsque j'aurais lâché Borderlands (oui, je me le suis acheté et je ne vais pas attendre la fin du II pour y jouer). ^^

Et sortie officielle et mondiale de Super Smash Bros. 3DS!

Si des challengers sont partants à affronter la communauté de Romstation, je vous invite à les rejoindre ici: http://www.romstation.fr/topic/47957-super-smash-bros-for-3ds-wii-u/page-6#entry791563

Sur ce, bon jeu et bonnes battles à tous et à toutes! ;)

... Ca résume un peu sur quoi je suis en ce moment. x)

Et sortie officielle et mondiale de Super Smash Bros. 3DS!

En fin de compte tout le monde ou presque y joue déjà sur 3DS. Je vais quand même attendre la sortie WiiU pour me jeter dessus, j'ai trop envie de tout découvrir sur grand écran malgré le bien que l'on m'a dit de la version portable.

En ce moment je navigue entre Fantasy Life et Dark Souls.

En fin de compte tout le monde ou presque y joue déjà sur 3DS. Je vais quand même attendre la sortie WiiU pour me jeter dessus, j'ai trop envie de tout découvrir sur grand écran malgré le bien que l'on m'a dit de la version portable.

Je précise que la version 3DS et Wii U seront 2 jeux avec différents contenus, ce ne sont pas du tout les même. De plus, il y aura moyen de lier une unique sauvegarde pour la 3DS et la Wii U pour les acquis débloqués et les personnalisations des persos. ;)

La 3DS a son mode "Aventure Smash" qui est exclusif à celui-ci, c'est un mode 4 joueurs A-RPG et un peu aventureux et aléatoire. Quand au contenu de la Wii U, on ne sait encore rien dessus, mis à part qu'il y aura beaucoup de boss apparemment. ^^

Màj: Ah ben je rajoute ça, si ça peut en convaincre, c'est sorti hier: https://www.youtube.com/watch?v=ydl6x6OanU0&index=1&list=UUn9tXkXDxeHdZ6RZpYB2ELg

En ce moment je navigue entre Fantasy Life et Dark Souls.

idem j'attends la versions wii u.

sinon toujours sur Hyrule warriors ma pile de jeux en attende s'impatiente ( raaah plus le temps passe plus la pile grimpe , monde cruel j'aurais du faire feignant comme boulot) .

Guest shinzu

Salut à tous.

Moi en ce moment je suis sur swordsman (mmo f2p) ou FFXIV Arr.

Sinon je joue à FF VI , le meilleur pour moi. En fin après le VII lol.

• Create New...