Guest blackmanston Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 etait sur metalgearsolid VR mission un plaisir de rejouer dessus , je pense me pencher sur policenauts début septembre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 J'ai pas pu jouer aux précédents.Ah d'accord, dans ce cas si tu en as l'occasion, je te les conseille même si il y a pas mal de bugs (tu me diras Skyrim est pas mal en la matière non plus ^^')Si je ne me trompe pas, les deux premiers opus sont en abandonware, si ça peut t'intéresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Ah d'accord, dans ce cas si tu en as l'occasion, je te les conseille même si il y a pas mal de bugs (tu me diras Skyrim est pas mal en la matière non plus ^^') Si je ne me trompe pas, les deux premiers opus sont en abandonware, si ça peut t'intéresser. Je confirme, Daggerfall est en abandonware : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Sa devrait aller pour le moment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest drakenmaster Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Moi en ce moment je joue plutot a des rpg : ffvii et viii ainsi que kingdom heart chain of memories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talbot Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Y'a pas longtemps j'ai fini Skyrim avec ses extension ( vraiment très long jeu ), j'ai fais Assassin's Creed 2 et maintenant je fais Assassin's Creed Brotherhood ( j'ai commencé la série en fait :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsunaa Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Actuellement sur Romstation je me refait Pokemon Emeraude, Jaune, les Streets of Rage. :D Sinon sur la PS3, je viens de refinir Saints Row The Third, j'ai aussi fini Resident Evil Revelations. Sinon je pense me refaire Beyond Two Souls très vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Y'a pas longtemps j'ai fini Skyrim avec ses extension ( vraiment très long jeu ), j'ai fais Assassin's Creed 2 et maintenant je fais Assassin's Creed Brotherhood ( j'ai commencé la série en fait :noel: ) Normalement, les TES ne peuvent pas etre finis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmost Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Sur Romstation en ce moment c'estMegaman 8/Megaman X6WormsEt Les Crash Bandicoot 1 2 et 3 :coeur:D'aeilleurs sa fait pas longtemps que je suis sur Romstation mais merci , j'aurai jamais penser qu'un tel logiciel regroupant un bon nombre d'émulateurs , un forum et meme un serveur pour jouer en ligne puisse exister , gratuitement en plus :snif: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Quand j'ai le temps, en ce moment je met les ff un peu de coté pour jouer a fallout new vegas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talbot Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Normalement, les TES ne peuvent pas etre finis... Quand j'entends par " J'ai fini Skyrim ", je veux dire par la que j'ai fais le maximum que je pouvais, et ça m'a pris... 2 mois :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Tu l'as fais en Real life ? Et si t'es sur PC, tu l'as moddé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talbot Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Je l'es fais en un mois et demi pour etre precis en Real life, et non je suis sur 360 , mais je le referais sur PC un jour, avec les mods Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Far Cry premier du nom, j'passerai sûrement au 2 après celui ci. Je me refais les Rachet et Clank sur PS3 sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Je suis en train de jouer au premier Harry Potter sur GameBoy Advance, et un peu à Dragon's Dogma Dark Arisen avec de nouveaux personnages. De temps en temps, un peu de Wakfu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ystorsa Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Je suis sur Crash bandicoot pour mon let's play... Mais également sur Breath of fire 3 et Les fous du volant ! Mon trio du moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Ratchet : Gladiator enfin terminé, je m'attelle à quelque chose d'un peu plus imposant : un marathon Final Fantasy (exceptés jeux PS3) à 100%. Mrquifaitmal and Aniade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Ratchet : Gladiator enfin terminé, je m'attelle à quelque chose d'un peu plus imposant : un marathon Final Fantasy (exceptés jeux PS3) à 100%. À dans très longtemps ! Ystorsa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je veux terminer Kirby and the Amazing Mirror le plus possible (100%). Et je veux aussi finir les autres jeux Kirby que j'ai (Kirby Star Stacker, Kirby's Dream Land 2 et Kirby's Dream Land 3). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 je m'attelle à quelque chose d'un peu plus imposant : un marathon Final Fantasy (exceptés jeux PS3) à 100%. Si on enlève les spin-offs, les épisodes online, qu'on accepte les suites telles que X-2 et XIII-2, ça nous fait donc 13 jeux, 82 personnages à monter à fond, posséder à chaque fois le meilleur équipement, finir l'ensemble des sous-quêtes ... Tu es donc parti pour au moins un bon milliers d'heures de jeu. Bon courage, et à dans 4 mois ... Si tu fais bien sur 8 heures de jeux par jour pendant 125 d'affilée :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Wait. Je peux pas faire les jeux PS3, du coup, ça supprime pas mal de jeux déjà. Et puis, dans cette quête, je vais avoir le droit de garder sur moi quelques objets-clés (comme des guides, par exemple), ce qui m'évitera quelques moments inintéressants *louche sur FF 12 et sa Lance du Zodiaque*. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Wait. Je peux pas faire les jeux PS3, du coup, ça supprime pas mal de jeux déjà. Et puis, dans cette quête, je vais avoir le droit de garder sur moi quelques objets-clés (comme des guides, par exemple), ce qui m'évitera quelques moments inintéressants *louche sur FF 12 et sa Lance du Zodiaque*. Ca en supprime 2. Et j'avais déjà pris en compte tes fameux objets-clés, sinon, il est potentiellement possible de doubler le temps de jeu, au minimum. Surtout que quand je parle d'un milliers d'heures, c'est vraiment un minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je crois que celui qui me fait le plus peur dans tous ceux-là, c'est le VI, en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest blackmanston Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 une des series que je ne connais vraiment pas . Un jour peu etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 je m'attelle à quelque chose d'un peu plus imposant : un marathon Final Fantasy (exceptés jeux PS3) à 100%. Même FFIX , Excalibur II y compris ? :3 Je sent que quelqu'un va mettre 5 bonnes centaines d'heures sur FFIX :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts