Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Guest blackmanston

etait sur metalgearsolid VR mission un plaisir de rejouer dessus , je pense me pencher sur policenauts début septembre .

J'ai pas pu jouer aux précédents.

Ah d'accord, dans ce cas si tu en as l'occasion, je te les conseille même si il y a pas mal de bugs (tu me diras Skyrim est pas mal en la matière non plus ^^')

Si je ne me trompe pas, les deux premiers opus sont en abandonware, si ça peut t'intéresser.

Ah d'accord, dans ce cas si tu en as l'occasion, je te les conseille même si il y a pas mal de bugs (tu me diras Skyrim est pas mal en la matière non plus ^^')

Si je ne me trompe pas, les deux premiers opus sont en abandonware, si ça peut t'intéresser.

Je confirme, Daggerfall est en abandonware : 

Actuellement sur Romstation je me refait Pokemon

Emeraude, Jaune, les Streets of Rage. :D

Sinon sur la PS3, je viens de refinir Saints Row The Third,

j'ai aussi fini Resident Evil Revelations.

Sinon je pense me refaire Beyond Two Souls très vite !

Sur Romstation en ce moment c'est

Megaman 8/Megaman X6
Worms

Et Les Crash Bandicoot 1 2 et 3 :coeur:

D'aeilleurs sa fait pas longtemps que je suis sur Romstation mais merci , j'aurai jamais penser qu'un tel logiciel regroupant un bon nombre d'émulateurs , un forum et meme un serveur pour jouer en ligne puisse exister , gratuitement en plus :snif: :coeur:

Guest LordDagan

je m'attelle à quelque chose d'un peu plus imposant : un marathon Final Fantasy (exceptés jeux PS3) à 100%.

Si on enlève les spin-offs, les épisodes online, qu'on accepte les suites telles que X-2 et XIII-2, ça nous fait donc 13 jeux, 82 personnages à monter à fond, posséder à chaque fois le meilleur équipement, finir l'ensemble des sous-quêtes ...

Tu es donc parti pour au moins un bon milliers d'heures de jeu. Bon courage, et à dans 4 mois ... Si tu fais bien sur 8 heures de jeux par jour pendant 125 d'affilée :D

Wait. Je peux pas faire les jeux PS3, du coup, ça supprime pas mal de jeux déjà. ^^

Et puis, dans cette quête, je vais avoir le droit de garder sur moi quelques objets-clés (comme des guides, par exemple), ce qui m'évitera quelques moments inintéressants *louche sur FF 12 et sa Lance du Zodiaque*. ^^

Guest LordDagan

Wait. Je peux pas faire les jeux PS3, du coup, ça supprime pas mal de jeux déjà. ^^

Et puis, dans cette quête, je vais avoir le droit de garder sur moi quelques objets-clés (comme des guides, par exemple), ce qui m'évitera quelques moments inintéressants *louche sur FF 12 et sa Lance du Zodiaque*. ^^

Ca en supprime 2. Et j'avais déjà pris en compte tes fameux objets-clés, sinon, il est potentiellement possible de doubler le temps de jeu, au minimum. Surtout que quand je parle d'un milliers d'heures, c'est vraiment un minimum.

• Create New...