Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Je devrais le faire aussi Dragon's Dogma....

D'ailleurs y a une extension, tu l'as fini aussi Shadow ?

Non, j'ai l'édition de base mais je voulais de toute façon le racheter sur PS3, ayant quelques problèmes de connexion sur 360 (c'est-à-dire qu'elle ne se connecte pas du tout pour une raison très simple : elle n'a rien pour). Je prendrai donc Dark Arisen (la version contenant l'extension) sur PS3.

En tout cas je te souhaite d'y jouer, c'est un jeu qui certes n'est pas sans de défauts mais qui reste malgré ça vraiment très sympathique sur bien des points !

Après avoir ENFIN terminé mon super-marathon Metroid Prime, je me suis dit que je devais me lancer dans les RPG que je n'avais toujours pas terminé sur la Wii. en gros, c'est parti pour Opoona, Pandora's Tower, The Last Story et Xenoblade Chronicles.

Guest LordDagan

Je m'investi maintenant dans Path of Exile. J'y avais déjà joué, mais en dilettante. Là, j'y vais à fond. Et malgré mon avancée encore maigrichonne, je confirme tout le bien que l'on peut en penser : il est excellent, du moins dans ses mécaniques.

Sa grille de talents passifs ultra libre, mais qu'il ne faut pas foirer, les talents actifs sous forme de gemmes à sertir dans son équipement, avec possibilité de mettre des gemmes de soutien, l'or qui disparaît pour laisser place à un système de troc, une communauté sympa, une ambiance darky bienvenue, une difficulté certaine ...

Bon, il faudra voir ensuite le end-game, mais j'en suis encore loin.

C'est vrai qu'il est super Path of Exile... Personellement, je trouve le système de potions génial, moi qui ai en horreur de gaspiller des consommables, ici, elles se rechargent et s'enchantent, ça rend le gameplay plus dynamique.

Je viens de me lancer dans Pandora's Tower. Je l'aime déjà mais j'espérais quelque chose de plus sombre au niveau de l'aspect des donjons et de l'univers en général, mais patience, je n'en suis qu'à la deuxième tour. L'OST du jeu quant à elle fait bien plaisir à mes oreilles.

Je viens de me lancer dans Pandora's Tower. Je l'aime déjà mais j'espérais quelque chose de plus sombre au niveau de l'aspect des donjons et de l'univers en général, mais patience, je n'en suis qu'à la deuxième tour. L'OST du jeu quant à elle fait bien plaisir à mes oreilles.

Pour pas trop de raconter l'histoire (car en plus je m'en rappelle plus trop bien), chaque tour représente un des douze dieu d'eos donc a par la tour des ombre (et encore ce donjon et particulier) il y a pas vraiment de donjon sombre.

Par contre  l'histoire ça dépendra de comment son tes lien avec elena (qui influencera aussi la fin), enfin moi personnellement pendant une scène j'ai presque flipper :malade: depuis je rapporte constamment la chair avant qu'elle ce transforme.

Bref en gros pour résumer...

Je viens de me lancer dans Pandora's Tower. Je l'aime déjà 

COOOOOPAINS

Bon à partir de demain je me refait Fire Emblem : Path of Radiance un jeu que j'adore et que j'ai déjà du terminer une bonne vingtaine de fois  :coeur:

Pour ce que ça intéresse vous pouvais m’imposer d'utiliser certain personnages par MP 

Une fois terminer je passerais sur Fire Emblem : Radiant Dawn en transférant la save

Guest blackmanston

venant de finir Snatcher je pense me tourner vers policenauts qui reste dans la même ligné , par la suite je vais voir pour me lancer dans la grande série MEGAMAN .

Je suis sur beaucoup de jeux en même temps, je dirais dans l'ordre ou j'ai commencer : FF8, Wild Arms 1, Xenogears, FF9, Chrono Trigger et Suikoden 5. Que des RPG parce que c'est le type de jeu que j'affectionne particulièrement.  :content: 

• Create New...