Absalon Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 J'ai choppé South Park : The stick of truth et franchement c'est un régal .C'est bourré de clins d’œils, complètement barré et surtout très fidèle à l'esprit de la série .Mais c'est aussi un très bon jeu sans prétentions avec des tacles bien placés (zombies nazis style ). La durée de vie est assez courte apparemment mais honnêtement pour un jeu de ce genre je m'attendais à pire, je dois en être dans les 75% .Franchement ça fait plaisir de voir une adaptation d'une telle qualité, si vous aimez la série foncez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 J'ai choppé South Park : The stick of truth et franchement c'est un régal .C'est bourré de clins d’œils, complètement barré et surtout très fidèle à l'esprit de la série .Mais c'est aussi un très bon jeu sans prétentions avec des tacles bien placés (zombies nazis style ). La durée de vie est assez courte apparemment mais honnêtement pour un jeu de ce genre je m'attendais à pire, je dois en être dans les 75% .Franchement ça fait plaisir de voir une adaptation d'une telle qualité, si vous aimez la série foncez . Tiens, j'étais en discussion privée sur ce jeu justement. Alors oui, pour les fans, foncez. Pour les amateurs de RPG, fuyez, tellement c'est d'une pauvreté affligeante, faisant passer Paper Mario pour un monstre du genre. On enlève l'univers pour un autre lambda, ce jeu se fait enterrer. Bref, j'ai limite détesté ce jeu. Trop ciblé à mon gout, là où Les Simpsons le jeu pouvait aussi bien régaler les fans que les non-fans. Trêve de billevesées, je suis dans ma période hack'n slash, et je redécouvre avec grand plaisir Titan Quest. Non seulement il est très bon, mais c'est un régal pour celui qui aime les mythologies. Bref, à mettre à côté d'un Diablo II, d'un Hellgate: London ou d'un Path of Exile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Tiens, j'étais en discussion privée sur ce jeu justement. Alors oui, pour les fans, foncez. Pour les amateurs de RPG, fuyez, tellement c'est d'une pauvreté affligeante, faisant passer Paper Mario pour un monstre du genre. On enlève l'univers pour un autre lambda, ce jeu se fait enterrer. Bref, j'ai limite détesté ce jeu. Trop ciblé à mon gout, là où Les Simpsons le jeu pouvait aussi bien régaler les fans que les non-fans. Ah bé ça tombe bien j'ai failli finir mon message en demandant l'avis de quelqu'un qui n'est pas spécialement fan de la série, je n'en avais pas encore eu . Parce que justement j'ai trouvé que le jeu était bon quand même .Si on le prend pour ce qu'il est bien sûr, personne n'a jamais prétendu qu'il rivaliserait avec un vrai RPG .C'est South Park version RPG depuis le début, et la nuance est importante, c'est pour ça que ça n'aurait pas de sens de changer l'univers, tout le jeu est construit dessus .Mais je le trouve loin d'être honteux .Simple (dans tous les sens du terme) oui mais pas pauvre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 J'ai commencé Medal Of Honor sur ps3.....j'aime pas, je retrouve pas l'ambiance que j'avais en jouant aux précédents opus sur playstation. Mais je vais quand même le finir car je me dis que déjà ça doit pas être bien long. Ni trop difficile, je suis en difficulté normale et je suis pas encore mort plus de 15 fois donc c'est que c'est facile ( niveau de difficulté basé sur l'échelle de Riech Phoenix ). Je me suis dit que le jeu devenait plus style jeu d'inflitration à la MGS ou autre, mais en fait non c'est clairement moins subtil. Même en tuant au corps à corps, les ennemis se situant à 10 mètres qui ont le dos tourné et qui n'ont pas la vision de ce que vous faites vous repèrent. Je crois qu'ils ont dû oublié d'installer un silencieux sur le couteau :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Tiens, j'étais en discussion privée sur ce jeu justement. Alors oui, pour les fans, foncez. Pour les amateurs de RPG, fuyez, tellement c'est d'une pauvreté affligeante, faisant passer Paper Mario pour un monstre du genre. On enlève l'univers pour un autre lambda, ce jeu se fait enterrer. Bref, j'ai limite détesté ce jeu. Trop ciblé à mon gout, là où Les Simpsons le jeu pouvait aussi bien régaler les fans que les non-fans. Trêve de billevesées, je suis dans ma période hack'n slash, et je redécouvre avec grand plaisir Titan Quest. Non seulement il est très bon, mais c'est un régal pour celui qui aime les mythologies. Bref, à mettre à côté d'un Diablo II, d'un Hellgate: London ou d'un Path of Exile. Marrant parce que j'ai acheté Titan Quest à sa sortie et tu m'as donné envie de le ressortir du placard Sinon j'ai commencé la saison 2 du jeu The Walking Dead. Et ça part vite en sucette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopinette Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 En ce moment, je teste toutes les hack rom Pokémon possibles et imaginables ( j'en upload certaines sur RomStation ), je joue à toutes les versions officielles jusqu'à la GBA ( éventuellement Diamant / Perle ) Non, je ne suis pas une pseudo genwunner, loin de là. C'est juste que j'ai pu de DS :honte: J'ai également un gros ( GROS ) faible pour The Legend Of Zelda ( Surtout The Minish Cap que je viens de re-re-re-re-re[...]re-recommencer ) :-p Sinon je suis pas mal sur Cube World, la version Xbox360 de Minecraft, Alice Madness Returns, Super Mario Bros 3 ( et tant d'autres ... ), et un peu Dogz depuis quelques jours par pure nostalgie :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 En ce moment je profite (enfin) de ma 3ds avec donkey kong country 3d Je suis au deuxième monde et c'est un jeux bien sympa pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Je viens de commencer le deuxième Assassin's Creed, et j'aime bien. Je continue Tales of Xillia à coté (que j'aime bien aussi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Depuis que j'ai effectué mes achats de jeux Vendredi, je me suis retrouvé avec quelques jeux à jouer : -Final Fantasy X|X-2 HD Remaster -No More Heroes -Disaster ; Day of Crisis -Opoona -Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoFreeze Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Mario sur nitendo 64 =) Et aussi zelda ocarina of time =) J'écrit ce commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Un vieux Kirby en noir et blanc. V'la que je perds pour la jesaispascombientième fois. Je pensais pas être si naze à ce jeu. Honte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxAlerte Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Je me fais les 2 DLC de Bioshock Infinite ces temps-ci, et en old gen, j'ai attaqué hier Project Zero 2, excellent en passant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 je joue actuellement a zelda the oracle of season car j'ai decouvert qu'il y a deux boss secret dans les deux jeux (oracle of age et oracle of season ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Hitman: Absolution et Tomb Raider: Anniversary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyght001 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Personellement, je me suis remis à jouer à plein de jeux ps2 donc pour l'instant c'est : -Kingdom hearts 1 -La série des Sly -Ratchet et Clank Une fois cela finit je pense me mettre à Tales of symphonia et a Wild arms que je n'ai jamais fais (Honte à moi !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Je suis sur animal crossing neaw leaf. L'opus 3Ds. Un jeux bien sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Ben moi je suis sur quelques uns: - Tactics Ogre (psp) - Star Ocean: First Departure (psp) - Ys Iv: Mask Of The Sun ( snes) Des vieux jeux a ne pas manquer tellement ils sont bien, enfin c'est mon avis mais j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Moi je suis sur 3 jeux: Final Fantasy XII je l'avais jamais fini et j'ai décider de le finir et franchement malgré les crtitiques sur ce jeu, il a quand meme beaucoup de potentiel.Le deuxième c'est Kingdom Hearts 358/2 days(ds) qui est vraiment terrible. Un très bon jeu en somme.Et le troisième, un jeu sur lequel je suis entrain de m'arracher les cheveux tellement il me saoule c'est Dark Soul 2(x360). Je pète des plombs tellement certains endroits sont pénibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayorr Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 moi je suis sur ff13 sur ps3 , depuis le temps je voulais le faire, et bon le constat n'est pas des plus formidable.. sinon en retro gaming, je suis sur prehistorik man sur snes, bien marrant voili voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 J'ai enfin terminé FarCry 3, Jak II et Dragon Quest IX. Je me refais Yu-gi-oh Forbidden Memories sur ma PS1 chérie ainsi que Jak 3 et les Drakengard sur PS2 en attendant la sortie du 3. J'vais être occupé pendant un bon moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Animal Crossing, que je viens d'acheter (adieux, sous !). Je vais prendre mon temps. À coté je continue Assassin's Creed 2 et Zombie U (le bonheur de pouvoir y jouer avec un casque, dans le noir). Je vais aussi sans doute reprendre Tales of Xillia après ma petite pause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katchiup Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Sa faisait si longtemps que je n'avais pas posté. Bref, pour commencer j'ai recommencé pokemon sur la GCN tout simplement pour faire des équipes différentes. Je suis également en train de faire Tales of Symphonia chronicle sur ps3. Entre tous ca. je fait Metal Gear Solid 3 sur la collection HD. J'économise aussi pour m'acheter le bundle PS Vita avec Borderlands 2 pour jouer avec mon ami mais pour faire importer un jeux du Japon vu qu'il n'est disponible que là-bas. (Je voudrais souligner que j'utilise ma ps3 présentement puisque mon portable ne marche plus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Perso, je suis sous Zelda OoT HD sur pc ému et Zelda OoT sur 3ds. Sur wii u , je me refais zelda Windwaker et zelda Lint to the past. Sur pc , par contre, j'avance Reckoning et je me suis remis sur skyrim (officiel ) après l'avoir méga moddé. Un régal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Kirby a eu raison de moi et aujourd'hui je hais Dadidou. Je vais m'faire Symphony of the Night sur PSP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Je fais super meat boy (je viens de passer a rapture). Et je m'entraîne à speedrunner zelda ocarina of time et a link to the past en any%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts