Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Alors je découvre Kaméo et saints row 3 sur 360

Kaméo à un peu vieilli mais reste un jeux vraiment sympa.

Saints row 3 m'a vraiment déçue, j'ai du mal à me mettre dans l'histoire, et c'était vraiment ca qui m'avait plus dans le deuxième opus.

Sauf qu'on trouvait pas les versions originales. Qu'est-ce que tu crois, quand on a le choix entre les vraies versions et cette mauvaise compilation, on sait quoi prendre! Surtout qu'on a une SNES...

Mais bon, disons que mon cousin apprécie grandement FF (du moins, les titres originaux), c'est donc avec plaisir qu'il va s'essayer pour le première fois aux deux premiers FF de la SNES. D'ailleurs, Edward, quand tu l'obtiens, t'as besoin de faire du levelling pour qu'il soit à un niveau acceptable?

Guest LordDagan

Sauf qu'on trouvait pas les versions originales. Qu'est-ce que tu crois, quand on a le choix entre les vraies versions et cette mauvaise compilation, on sait quoi prendre! Surtout qu'on a une SNES...

Mais bon, disons que mon cousin apprécie grandement FF (du moins, les titres originaux), c'est donc avec plaisir qu'il va s'essayer pour le première fois aux deux premiers FF de la SNES. D'ailleurs, Edward, quand tu l'obtiens, t'as besoin de faire du levelling pour qu'il soit à un niveau acceptable?

Le leveling est systématiquement obligatoire dès lors que tu accèdes à un nouveau personnage. D'ailleurs, tu auras un bien bonne surprise lors du changement de Cecil...

Je sais plus le chiffre mais y'avait une représentation de théatre je crois.

FF9. Alors je vais éviter de t'en conseiller un en particulier, parce que c'est vraiment une question de goût. Mais du 4 jusqu'au 10, ça reste d'excellents jeux.

Le leveling est systématiquement obligatoire dès lors que tu accèdes à un nouveau personnage. D'ailleurs, tu auras un bien bonne surprise lors du changement de Cecil...

FF9. Alors je vais éviter de t'en conseiller un en particulier, parce que c'est vraiment une question de goût. Mais du 4 jusqu'au 10, ça reste d'excellents jeux.

Okay. Merci quand même

Guest LordDagan

Mouais, donc, je suis con... J'ai pas fait de leveling et je suis parti directement avec Edward dans la cave Altilion...

Tu peux le faire là-bas: suffit de rester à l'entrée, et de ressortir en cas de problèmes, si tu as quelques tentes dans ton inventaire. Pas la peine de leveler trop dur non plus, ce personnage a peu d'utilité.

Guest LordDagan

J'ai effectivement un peu de mal à l'exploiter...

Enfin, il a déjà plus de précision que Rydia, c'est déjà ça... ^^

Rydia, c'est seulement pour la magie qu'elle sert.

A savoir qu'attention, FF4 ne te laissera jamais le choix de tes personnages, il te faudra donc faire avec ce que l'on te donne, ce qui t'oblige à connaître vite et bien chacun des 12 personnages du jeu.

Bah, le leveling est en partie là pour ça. ^^

Mais j'ai une question : les altérations d'état que l'on envoie sont-elles indiquées lorsqu'elle réussissent? Parce j'ai beau en envoyer plusieurs avec Edward ou Rydia, rien ne m'indique si je fais mouche ou pas...

Bon, je me suis mis à Far Cry 3 : Blood Dragon, et le moins qu'on puisse dire est qu'il est énorme si on accroche au délire nanardesque totalement assumé façon années 80 ! Et en parallèle je me suis mis à Sleeping Dogs qui est un GTA-like très plaisant et qui propose vraiment quelque chose de différent !

Sinon, je me suis remis à NBA 2k12 x)

Fatigué de me faire détruire par un certain boss de Dark Soul, j'ai décidé de me remettre à Ni No Kuni. J'aime beaucoup et... ce que tout me parait facile, tout d'un coup (déjà qu'avant de sortir de Dark Soul je ne trouvais pas ce jeu trop dur, j'ai maintenant l'impression d'y avancer comme dans du beurre).

Guest Tortank95

Bonjour perso je joue a xcom enemy within je passe juste tros de temps dessu il et vraiment bien en ten que jeux de stratégie et sinon HearthStone Heroes of Warcraft qui et gratuit depuit se matin(perso pas heu besion j'avais la beta fermée)

• Create New...