Guest Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Alors je découvre Kaméo et saints row 3 sur 360 Kaméo à un peu vieilli mais reste un jeux vraiment sympa. Saints row 3 m'a vraiment déçue, j'ai du mal à me mettre dans l'histoire, et c'était vraiment ca qui m'avait plus dans le deuxième opus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Sauf qu'on trouvait pas les versions originales. Qu'est-ce que tu crois, quand on a le choix entre les vraies versions et cette mauvaise compilation, on sait quoi prendre! Surtout qu'on a une SNES... Mais bon, disons que mon cousin apprécie grandement FF (du moins, les titres originaux), c'est donc avec plaisir qu'il va s'essayer pour le première fois aux deux premiers FF de la SNES. D'ailleurs, Edward, quand tu l'obtiens, t'as besoin de faire du levelling pour qu'il soit à un niveau acceptable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 A Clubo, Pour commencer les FF tu me conseillerais le quel ? J'en avais commencer un mais j'avais pas trop accroché. A Zigg. Y'a Saints Row 4 qui est sorti si tu veux voir la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 T'as joué au quel, Anakin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Je sais plus le chiffre mais y'avait une représentation de théatre je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Le IX, donc... Eh bien, déjà, aimes-tu les J-RPG old-school, peux-tu lire les jeux PS2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Non je ne peux pas lire les jeux ps2 malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Sauf qu'on trouvait pas les versions originales. Qu'est-ce que tu crois, quand on a le choix entre les vraies versions et cette mauvaise compilation, on sait quoi prendre! Surtout qu'on a une SNES... Mais bon, disons que mon cousin apprécie grandement FF (du moins, les titres originaux), c'est donc avec plaisir qu'il va s'essayer pour le première fois aux deux premiers FF de la SNES. D'ailleurs, Edward, quand tu l'obtiens, t'as besoin de faire du levelling pour qu'il soit à un niveau acceptable? Le leveling est systématiquement obligatoire dès lors que tu accèdes à un nouveau personnage. D'ailleurs, tu auras un bien bonne surprise lors du changement de Cecil... Je sais plus le chiffre mais y'avait une représentation de théatre je crois. FF9. Alors je vais éviter de t'en conseiller un en particulier, parce que c'est vraiment une question de goût. Mais du 4 jusqu'au 10, ça reste d'excellents jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Le leveling est systématiquement obligatoire dès lors que tu accèdes à un nouveau personnage. D'ailleurs, tu auras un bien bonne surprise lors du changement de Cecil... FF9. Alors je vais éviter de t'en conseiller un en particulier, parce que c'est vraiment une question de goût. Mais du 4 jusqu'au 10, ça reste d'excellents jeux. Okay. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Mouais, donc, je suis con... J'ai pas fait de leveling et je suis parti directement avec Edward dans la cave Altilion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Faut toujours faire du leveling. Quelque soit le rpg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Mouais, donc, je suis con... J'ai pas fait de leveling et je suis parti directement avec Edward dans la cave Altilion... Tu peux le faire là-bas: suffit de rester à l'entrée, et de ressortir en cas de problèmes, si tu as quelques tentes dans ton inventaire. Pas la peine de leveler trop dur non plus, ce personnage a peu d'utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 J'ai effectivement un peu de mal à l'exploiter... Enfin, il a déjà plus de précision que Rydia, c'est déjà ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 J'ai effectivement un peu de mal à l'exploiter... Enfin, il a déjà plus de précision que Rydia, c'est déjà ça... Rydia, c'est seulement pour la magie qu'elle sert. A savoir qu'attention, FF4 ne te laissera jamais le choix de tes personnages, il te faudra donc faire avec ce que l'on te donne, ce qui t'oblige à connaître vite et bien chacun des 12 personnages du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bah, le leveling est en partie là pour ça. Mais j'ai une question : les altérations d'état que l'on envoie sont-elles indiquées lorsqu'elle réussissent? Parce j'ai beau en envoyer plusieurs avec Edward ou Rydia, rien ne m'indique si je fais mouche ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 C'est parti pour le téléchargement de Final Fantasy VII. EDIT : 1000 messages :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Vous êtez un peu dans le hs du sujet non ? Topic ff et blabla plutôt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 C'est un peu de ma faute, pour le coup Je passe sur le bon topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaelya Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour moi je joue a Terraria un très bon jeux du genre Minecraft, mais en 2D s'orientant plus vers l'action que le coté créatif, je fais quand même une zolie maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Toujours sur Killzone Shadow Fall, mais surtout sur Beyond : Two Souls et Hitman Absolution. Ces deux derniers sont jouissifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bon, je me suis mis à Far Cry 3 : Blood Dragon, et le moins qu'on puisse dire est qu'il est énorme si on accroche au délire nanardesque totalement assumé façon années 80 ! Et en parallèle je me suis mis à Sleeping Dogs qui est un GTA-like très plaisant et qui propose vraiment quelque chose de différent ! Sinon, je me suis remis à NBA 2k12 x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 A combien est Far Cry 3 : Blood Dragon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Fatigué de me faire détruire par un certain boss de Dark Soul, j'ai décidé de me remettre à Ni No Kuni. J'aime beaucoup et... ce que tout me parait facile, tout d'un coup (déjà qu'avant de sortir de Dark Soul je ne trouvais pas ce jeu trop dur, j'ai maintenant l'impression d'y avancer comme dans du beurre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tortank95 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour perso je joue a xcom enemy within je passe juste tros de temps dessu il et vraiment bien en ten que jeux de stratégie et sinon HearthStone Heroes of Warcraft qui et gratuit depuit se matin(perso pas heu besion j'avais la beta fermée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 moi vous savez deja les bon resident evil ou sinon la serie des castlevania =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts