Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Guest TheWhiteNight

Pour l'instant je m'amuse sur Animal Crossing : New Leaf sur 3DS, en parallèle je me refais Pokémon Version Bleue sur GB et je compte me faire les 2 premiers Pikmin sur Wii histoire de découvrir cette license. En plus de tout ça j'ai AC 3 à finnir sur Wii U ainsi que Trine 2.

Bref un programme très chargé ! :D

Guest LordDagan

Vient de finir Final Fantasy: Mystic Quest... et prépare un test qui sent bon le souffre. Je vais donc maintenant repartir sur un Dragon Quest...

Guest Yakotsuki

Zelda ocarina of time, Borderlands 2, alice madness returns, Castelvania Symphony of the night tout ça sur pc mais parents m'interdisant le plaisir de la console T-T Mais le pc c'est la vie !

Guest MrLunar13

Je me met a refaire les S.T.A.L.K.E.R en modder (pour rendre les jeux encore plus dur) et ca fait mal ;p je suis sur le point de finir le Shadow of Chernobyl, sinon a coté je fais un peux de Guild Wars 2, Legend of Dragoon <3 (que je refais pour la 5eme fois). Apres avoir fini tout ca je pense me remettre au Fire Emblem, d'ailleur personne aurait de bon "hack" pour FE GBA ?

J'ai mis de côté Demon's Souls (j'abandonne pas, loin de là) pour me plonger corps et âme dans FF Crystal Chronicles Rings Of Fates sur ma DS. J'ai terminé il y a longtemps Echoes Of Time sur Wii et j'ai trouvé dommage de ne pas avoir joué à celui-ci en premier. J'accroche vraiment bien à la saga des Crystal Chronicles, le système de combat est certes le plus simpliste mais l'histoire est belle et les personnages touchants. De bonnes petites merveilles :D

Guest Assassinslash

Celui sur ds et netement meilleur en solo car celui sur Game Cube le jeux a etait pensé pour jouer a 3 ou 4 joueur .

Guest LordDagan

FF:CC sur gamecube est sympa, mais que le système est lourd. La caméra est mal pensée (c'est la même pour le solo que pour le multi), le multi t'oblige à investir en matériel, et est plombé par le fait de devoir porter le cristal (à 2, c'est chiant au possible). De plus, la durée de vie est faible (sauf à 100%, mais du coup, on tombe dans la répétition).

Cela étant, l'univers est magnifique, accrocheur, et surtout soutenu par une B.O. magistrale.

• Create New...