Onilink Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 GT5, Skyrim, OoC, Driver 2 et WoW pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumberjak35 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 je me refais les the witcher et final fantasy VII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baddack91 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Je vais (re)attaquer The Minish Cap et ALTTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheWhiteNight Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Pour l'instant je m'amuse sur Animal Crossing : New Leaf sur 3DS, en parallèle je me refais Pokémon Version Bleue sur GB et je compte me faire les 2 premiers Pikmin sur Wii histoire de découvrir cette license. En plus de tout ça j'ai AC 3 à finnir sur Wii U ainsi que Trine 2. Bref un programme très chargé ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Vient de finir Final Fantasy: Mystic Quest... et prépare un test qui sent bon le souffre. Je vais donc maintenant repartir sur un Dragon Quest... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkaxou Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 la je suis entrain de faire ac3 et revelation, gta4, phantasy star universe; pokemon noir 2, inazuma eleven tempete de feu et dragon quest 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Phantasy Star Universe!? Oh mon pauvre, tu dois souffrir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Chrono Trigger (je traine et j'aime ça), Castlevania Circle of the Moon (je persévère...) et Alan Wake que j'avais un peu oublié (...Un peu trop "couloirdesque"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jocqueur Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 En ce moment, Skyrim, Oblivion, Street Fighter 2 Turbo, Dracula 4 : l'ombre du dragon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 J'ai récemment découvert la série des Mega Man Battle Network sur Game Boy Advance. Une série de RPG sympathiques mais qui devient rapidement répétitifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yakotsuki Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Zelda ocarina of time, Borderlands 2, alice madness returns, Castelvania Symphony of the night tout ça sur pc mais parents m'interdisant le plaisir de la console T-T Mais le pc c'est la vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrLunar13 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je me met a refaire les S.T.A.L.K.E.R en modder (pour rendre les jeux encore plus dur) et ca fait mal je suis sur le point de finir le Shadow of Chernobyl, sinon a coté je fais un peux de Guild Wars 2, Legend of Dragoon <3 (que je refais pour la 5eme fois). Apres avoir fini tout ca je pense me remettre au Fire Emblem, d'ailleur personne aurait de bon "hack" pour FE GBA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Comme hack de Fire Emblem GBA, il y en a un qui m’appelle c'est "The Last Promise" http://www.thelastpromise.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 actuellement, je joue à resident evil (rebirth,4,5 et 6), Darksider, Final Fantasy X, Cod Black ops (mode zombie) et Devil may cry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Et c'est après avoir téléchargé Rogue Legacy que je me suis retrouvé coincé devant mon ordi tellement que ce jeu est attractif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 moi je suis sur ocarina of time et sur call of duty moderne warfare 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Sur PC, Spyro: Gateway to Glimmer et sur 360 Sleeping Dog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Sur ps2 finghting for one piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 J'ai mis de côté Demon's Souls (j'abandonne pas, loin de là) pour me plonger corps et âme dans FF Crystal Chronicles Rings Of Fates sur ma DS. J'ai terminé il y a longtemps Echoes Of Time sur Wii et j'ai trouvé dommage de ne pas avoir joué à celui-ci en premier. J'accroche vraiment bien à la saga des Crystal Chronicles, le système de combat est certes le plus simpliste mais l'histoire est belle et les personnages touchants. De bonnes petites merveilles :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Essayes le premier sur GameCube. S'il lui manque un vrai scénario, le jeu procure toutefois un excellent gameplay (et puis, c'est toujours une bonne idée de jouer aux bases de la série). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Celui sur ds et netement meilleur en solo car celui sur Game Cube le jeux a etait pensé pour jouer a 3 ou 4 joueur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 J'ai fini jeudi seiken densetsu 3 et je me suis relancer dans FF6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 J'ai également celui sur GameCube avec son guide complet, mais comme tous les autres jeux que j'ai à commencer/terminer, il attend son tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 FF:CC sur gamecube est sympa, mais que le système est lourd. La caméra est mal pensée (c'est la même pour le solo que pour le multi), le multi t'oblige à investir en matériel, et est plombé par le fait de devoir porter le cristal (à 2, c'est chiant au possible). De plus, la durée de vie est faible (sauf à 100%, mais du coup, on tombe dans la répétition). Cela étant, l'univers est magnifique, accrocheur, et surtout soutenu par une B.O. magistrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Ayant 22 ans aujourd'hui, je suis en train de faire Tomb Raider 2013. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts