Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Bon, je continue Chrono Trigger, qui me captive de plus en plus à ma plus grande joie.

Par contre j'ai aussi commencé (à coté) Castlevania : Circle of the Moon... Je n'en suis vraiment qu'au début, alors ce serait sans douter aller trop vite d'écrire ici ce que j'en pense pour le moment, aussi ça me ferait bobo de dire ça d'un Castlevania, mais... Mais....... MAIS............

Ah ben c'est du Castlvania ça ^^ Un peu trop sombres parfois les graphismes, mais je l'ai bien apprécié.

En parallèle à Breath of Fire 4, je me suis mis à Legend of Legaia. Ma vie sexuelle est morte me suis remarié avec un jeu :rire:

Le système de combat est carrément géant. On peut soit choisir le mode auto, soit carrément faire une séquence de touches (haut bas gauche droite) et une fois confirmé le perso va cogner. Mais pourquoi on en a pas plus de trucs comme ça ?

My little pony sur DS.

Sans blague.

Un pote m'envoie la rom de Mario Bros, j'allume et là...

..."My little pony".

Au meurtre.

J'm'en vais tout d'suite voir la soluce.

Ce s'rait con de rester bloqué en pleine partie...

My little pony sur DS.

Sans blague.

Un pote m'envoie la rom de Mario Bros, j'allume et là...

..."My little pony".

Au meurtre.

J'm'en vais tout d'suite voir la soluce.

Ce s'rait con de rester bloqué en pleine partie...

Ca pue le titre remanié. Moi un pote comme ça je le pends ^^

Guest telmosoul9

Moi c est ddbz budokai tenkachi 3 sur ps2

Je sais que ca n as rien a voir avoir avec le sujet mais pourriez vous me dire ce que vous penser de ma signature

post-584247-0-90577300-1373040138_thumb.png

sinon j'ai commencer tales of graces f

Il est bien pas vrai. J'avais arrété les Tales après avoir été décu par Symphonia 2 sur Wii. A la sortie de Graces f, je me suis dit que j'allais quand même esssayer. J'ai pas regrétté mon choix. Une histoire captivante, un système de combat proche de celui de Symphonia sur Gamecube mais avec quand mème quelques innovations (la séparation des artes basiques et des artes explosifs est plutot bien pensé), un temps de jeu impressionant (avec ou sans faire les quêtes annexes, on est pas décu) et des personnages plutot attachant. Bref, pour ma part, j'attends le prochain Tales avec impatience.

Pour en revenir au topic, après avoir fini Dragon Quest IV : the hand of the heavenly bride, je me suis (re)lancé sur Dagon Age : Origins sur PC. Ce qu'il y a de bien avec ce jeu, c'est que les choix que tu fais influencent pas mal le scénario. Par exemple, une fois arrivé chez les elfes, tu peux choisir de les aider ou d'attaquer le village elfe avec les Loups Garous. La deuxième est d'ailleurs ma favorite. Que voulez vous : j'adore les elfes (surtout farci avec des pommes). ^^

Je me suis remis à Banjo-Kazooie... Et je ne l'aurai jamais cru mais j'ai réussi à pleurer devant l'avalanche de nostalgie qui se déferlait en moi... Jamais je n'ai ressenti une telle chose et je ne le ressentirai peut-être plus jamais car j'ai commencé à jouer aux vieux jeux trop tôt...

P.S. : Pour information, j'ai pleuré dans le niveau 'Freezzezy Peak' au moment où j'ai vu la luge pour la première fois...

Il est bien pas vrai. J'avais arrété les Tales après avoir été décu par Symphonia 2 sur Wii. A la sortie de Graces f, je me suis dit que j'allais quand même esssayer. J'ai pas regrétté mon choix. Une histoire captivante, un système de combat proche de celui de Symphonia sur Gamecube mais avec quand mème quelques innovations (la séparation des artes basiques et des artes explosifs est plutot bien pensé), un temps de jeu impressionant (avec ou sans faire les quêtes annexes, on est pas décu) et des personnages plutot attachant. Bref, pour ma part, j'attends le prochain Tales avec impatience.

moi pour me consoler de symphonia 2 j'ai jouer a vesperia qui et pour moi le meilleur de la série (pour l’instant )je de le conseille si tu a pas jouer, sinon pour graces je peu pas dire j'en suis qu'au début il et trop tôt pour donner mon avis , désole pour le hs :-p

J'avais arrété les Tales après avoir été décu par Symphonia 2 sur Wii

Oh my... mais Symphonia 2, c'est à peine si l'on peut le considérer comme un "vrai" Tales of ! C'est plus une petite "suite" sympathique avec quelques clins d'oeil destinés aux fans du premier. Je vois ça comme un épisode bonus (au prix d'un épisode à part entière, hum).

Et je ne l'aurai jamais cru mais j'ai réussi à pleurer devant l'avalanche de nostalgie qui se déferlait en moi...

Ca m'est déjà arrivé, à moi aussi. Deux fois, et à chaque fois au moment de l'intro : celle de Silent Hill (premier du nom, avec sa musique bien connue) et celle de Zelda Ocarina of Time (l'"intro" où l'on voit Link sur Epona dans la plaine d'Hyrule, juste avant le menu).

Sinon toujours Chrono Trigger pour moi (je prends mon temps). J'ai encore essayé Animal Crossig sur DS, mais le son de l'émulateur me casse les oreilles...

Guest Lysje

J'ai rejoué à Conker's Bad Fur Day sur N64. Je me rappelais plus qu'on affrontait un tas de merde qui chante :rire2:

Tiens, j'ai vu le Walkthrough de Pewdiepie, effectivement c'est... spécial. Je ne vois plus les vaches de la même manière.

Perso j'alterne entre Nintendogs+Cats, Phantasy Star Portable 2 Infinity et Okami. Puis bientôt les Sims 3 Ambitions.

Guest Lysje

Honnêtement j'ai déjà joué à Call of Duty (père, j'ai péché et tiens à me confesser), la version DS cependant. Bwah, je comprends pas comment les gens peuvent devenir autant accro à ça...

Je viens de découvrir Ragnarok Online 2 (je connais déjà la 1ère version, je la connais même du bout des doigts *fan depuis l'âge de 9 ans*), du coup je teste. Je suis à la fois déçue (certains objets demandent à être payés, disparition de la classe novice, et direct tombée sur des trolls scammers), et à la fois éblouie par un Ragnarok en 3D. J'espère au moins explorer une bonne partie du jeu avant de m'en lasser, mwah.

(Lysje, ou la fille qui joue à 50 jeux simultanément)

Personellement j'aime bien avoir le choix et faire pleins de jeux à la fois, pour alterner...

Ainsi, en cette période vacances, je me permet toute la permissivité possible ^^

Alors...

The Elder Scrolls (Oblivion et Skyrim)

Minecraft

Golden Sun premier du nom ('fin là je l'ai un peu abandonné mais faut que je m'y remette)

Tales of the Abyss (que je viens de commencer)

Ico & Shadow of the Colossus *Ghaaa c'est beau*

et je projette de me mettre très prochainement à Portal 2, puisque le 1 est juste magique =D

Au final ça fait pas des masses de jeux mais ce sont des jeux tellement chronophages c'est monstrueux ^^'

J'étais à fond sur le jeux playstation all star battle royal ( un jeux bien sympa =) ).

je me décide de faire une pause pour jouer a AC3 libération.

Extrèmement décue. L'histoire ne décole pas alors qu'elle avait les bonnes bases pour réussir. Graphiquement c'est jolie, mais trops de bug graphiques, problèmes d'ombrages, des fois sa pixélise un peu...La maniabilité est correcte (merci le double stick :ange: ), mais les check point; le système de réputation et d'objet par le biais des costumes est un peu relou.

L'ia est mauvaise: ils entendent maintenant quand tu tue quelqu'un à coté d'eux, mais tu fais un massacre au bosquet en haut d'un arbre,( Une dizaine de mort aligné tranquil) et ils réagissent pas....

Les missions sont pas vraiment bien amené, et gâche un peu le plaisir d'exploration. De tout façon il n'y avait pas l'air d'avoir grand chose à faire.

Une grosse déception, je pense l'échanger cet après midi... Le payer pour une dizaine d'euros ok. Mais 30 euros neufs sa a du mal à passer....

(Lysje, ou la fille qui joue à 50 jeux simultanément)

T'en fais pas on est tous comme ça. Je me tape sur les doigts pour pas rererererefaire Secret of Mana et Chrono Trigger.... et Chrono Cross (soyons fous !) j'ai déjà 2 RPG sur le feu et je vais pas m'en sortir ^^

• Create New...