ikki62 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Kingdom Hearts 2 :bave: Actuellement, je tâte à me faire Spawn Armagedon, Metal Gear Solid ou Resident Evil 4. Moi je te conseille RE4 ou MGS vu que je ne connais pas Spawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 MGS si t'as pas joué au resident evil RE4 si t'as joué au précédents :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Resident Evil 4 est dur si on a jamais touché à un ancien RE ? :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Disons qu'il change d'orientation par rapport au reste de la série à mes yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Kingdom Hearts 2 :bave: Actuellement, je tâte à me faire Spawn Armagedon, Metal Gear Solid ou Resident Evil 4. Resident Evil 4, mille fois oui. Plus rien à voir avec la première trilogie, mais quel pied, quel jeu, quel rythme... Metal Gear Solid, oui. Mais surtout, surtout le 3. Par contre, passe ton chemin pour Spawn. Surtout si tu es fan de l'univers: ce jeu est une honte. Le Seigneur des Anneaux : le tiers Age , Rpg à tour part tour,je commence à peine,je l'avais pas terminer Joli, pas forcément simple... mais copié/collé sur FF10, intégralement linéaire, répétitif et mou. Resident Evil 4 est dur si on a jamais touché à un ancien RE ? :peur: La jouabilité est tellement excellente que tu auras surement moins de mal à avancer sur RE4 (même si certaines phases sont délicates) que sur la première trilogie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 ikki : Tu as fini l'histoire avec tout les personnages Oo ? Sinon je te conseille aussi White Knight Chronicles. Non j'ai seulement mis 5 jours pour faire l'histoire avec un seul des 4 protagonistes en l'occurence pour moi c'était Katarina, mais bon je subbodore que l'histoire reste grosso merdo la même avec les trois autres à part sans doute quelques quêtes annexes relatives au personnage incarné. Après si je le refais ce sera juste pour les trophés, maintenant que je connais le jeu forcément les 3 sont faisables en une semaine je pense. Dommage je m'attendais à une plus grande durée de vie de la part de ce jeu, j'éspère que WKC et Dragon's Dogma m'offriront davantage de résistance Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Ouais c'est chiant les jeux où il y a plusieurs perso mais qui font tous la même quêtes à une deux près :-( Sinon sur pokemon platine j'ai eu mon 6e badge :fete: Et sur FlatOut 2 j'avance tant bien que mal :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Je viens de finir Trine premier du nom, moi. Il était ma foi plutôt sympathique. Maintenant je vais me mettre dans l'ambiance et essayer Baby Blues, Slender the Arrival et 1916 der unbekannte krieg... Je vais commencer par Slender. Je me sens prêt à faire une nuit blanche... ou une tonne de cauchemars. Youpi ! La jouabilité est tellement excellente que tu auras surement moins de mal à avancer sur RE4 (même si certaines phases sont délicates) que sur la première trilogie. C'est vrai, Resident Evil 4 se démarque des premier opus justement au niveu du gameplay, avec une vue FPS (alors que les premiers ont un gameplay très rigide propre aux survivals horror ce que j'adore, soit dit en passant). Je pense que ce doit être le moins difficile à prendre en main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Project Zero 3 sur PS2 :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Project Zero 3 sur PS2 Ah, j'ai téléchargé le premier hier ! S'il me plait je l'achèterai en occasion, pour sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Le premier est dispo sur le site OxO ? *court le chercher* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Le premier est dispo sur le site OxO ? Héhé oui, le 2 aussi d'ailleurs. Ah, si tu veux un bon survival et que tu aimes les Silent Hill, je te conseille fortement Rule of Rose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkorbyt21 Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Perso je joue a wild amrs sur ps1 qui est un exelent rpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Shadow : Je peux pas jouer la nuit car je suis assez cardiaque mais dès que j'ai une journée de libre j'y vais :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaestroHunter Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 FF VII. 'fin quand j'aurais fini de le télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibiOrunitiaa Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Grandia <3 Et je télécharge FFX en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Ah, j'ai téléchargé le premier hier ! S'il me plait je l'achèterai en occasion, pour sûr ! J'avais terminé le 2 et le 4 sur Wii, aujourd'hui le 3, ils sont excellents, quand j'ai vu les versions dispo sur RomStation j'ai pas pu m'empêcher des les télécharger. Les histoires de Project Zero sont assez complexes mais elles se rejoignent un peu toutes. Donc au final on finit par n'avoir aucun titre favori entre les 4 mais on les aime tous. Je prends une petite pause puis je vais m'attaquer au 1er. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Shadow : Je peux pas jouer la nuit car je suis assez cardiaque mais dès que j'ai une journée de libre j'y vais Cardiaque ? Sérieusement ? Moi je suis un grand, mais alors un très grand trouillard, cependant... j'adore les jeux qui font peur. Et puis je suis toujours trop curieux de connaitre la fin pour abandonner un jeu d'horreur, malgré les nuits blanches que cela entraine. Bumpinho : Je ne savais pas que le 4 était sur Wii ! Je comptais prendre le 2 sur cette console. Hum et ma version de Baby Blues ne fonctionne pas snif... donc je vais devoir me contenter des deux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Malheureusement oui Shadow mais au fond je m'en occupe pas vraiment excepté dans ce qui est horreur et tout car je sais que c'est là que ça peut devenir grave. Donc j'essaie de faire attention. Mais c'est vraiment le seul truc où j'arrive à me tenir car après pour le sport et tout c'est mort o/ Sinon j'ai continué à builder une petite team sur showdown que j'ai pu un peu testé et donc j'ai trouvé un équipe que je me ferai quand je ferai pokemon version blanche après finir la platine. Sinon toujours sur FlatOut le deuxième tournoi du troisieme niveau en derby est juste horrible. Je crois que j'ai atteint mes limites :-( .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Je commence Fire Emblem. J'ai essayé Hotel Dusk et c'est officiel : Je HAIS ce genre de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bumpinho : Je ne savais pas que le 4 était sur Wii ! Je comptais prendre le 2 sur cette console. Oui, mais uniquement en version japonaise patché en anglais. Fatal Frame 4: Mask Of The Lunar Eclipse. http://www.fatalframe4.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Milk : Ah je l'ai acheté hier c'est lequel que t'as joué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Sur le grill j'ai: -Final fantasy 9 et 10 -Metal gear 1 & 2 ainsi que metal gear solid 2 -Donkey kong country Return (version 3DS) -Pandora's tower -Batman: Arkham city -The legend of Zelda: Skyward Sword Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Milk : Ah je l'ai acheté hier c'est lequel que t'as joué ? (Je me permets de répondre à sa place) Il a joué au premier, et à vrai dire il continue malgré tout. Moi je l'ai vraiment aimé, ce jeu, mais il est vrai que certains dialogues sont franchement "prise de tête" et pas toujours logiques... Et j'aime beaucoup la personnalité du héros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Lord est bien partie pour des heures et des heures de jeux x) Sinon moi game dev tycoon et ...rien...vais peut être ressortir ma psp pour jouer à crash 2 et 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts