Rayal Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je joue à Battlefield 3 en multi avec ma team et à coté je joue à Dragon Ball: Advanced Adventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai passé une heure à m'énerver sur Tetris. Là maintenant, Fire Emblem... ...Et toujours pas d'Multi pour Vesperia. Je suis triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité YoGO Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Moi personellement, je suis en train de finir The Legend Of Zelda Ocarina Of Time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hiruma21 Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Je joue a god of war sur ps3 et je vais commencer halo 4 sur xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege999 Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 moi suikoden 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamesamax Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Moi en ce momen je suis sur super smash bros brawl sur wii et final fantasy cc sur game cube. Ce dernier est une vrai tuerie!!! Par contre, j'ai hate de me refaire le seigneur des anneaux le ier age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Je suis sur FF13 et en même temps sur Assassin's Creed brothehood. Comment ça je suis à la bourre? Ben oui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absalon Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai découvert y'a quelques jours la série Devil May Cry, je me demande encore comme j'ai pu passer à côté ...C'est juste excellent et ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un jeu aussi difficile .Le combat contre les 3 Shadows dans une mission secrète a été un calvaire .J'ai vu qu'il y avait plusieurs difficultés au dessus donc je risque d'en baver pendant un petit temps . Merci Romstation en tout cas, je me régale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstorer666 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Je suis sur le tout premier Silent Hill sur PS1 ! (Très bon jeu au passage) Et tout çà grace à Romstation !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Je suis sur le tout premier Silent Hill sur PS1 ! (Très bon jeu au passage) Brave gars ! Quant à moi je collecte quelques âmes manquantes sur Castlevania Aria of Sorrow... histoire de faire quelque chose de ma fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AlejandroKingSa Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 je suis sur ff9 ff10 ff10-2 et ff12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thales421 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 J'ai découvert Faster than Light (un rogue-like dans l'espace pour les incultes^^) sur PC et depuis j'ai passé de nombreuses soiré devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohmsonClaw Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 je suis sur Super Street Fighter 2 Turbo sur romstation et je jou aussi a Devil May Cry sur ps3 mais que j'ai bientot finit :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimo1990 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 moi je suis sur residents evil : code veronica; 3 et rebirth j'adore resident evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golyka Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Seiken Densetsu 3 et la je download Atelier Iris sur PS2 pour test.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poxtox01 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Moi j'ai commencé final fantasy IX Et je suis déja hypnotisé par les personnages, tous unique en leur genre =) On est loin des rpg assisté moderne, ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firion Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Moi je continue Tales of Graces et Dead space 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Je joue à Skyrim. Il me faut ma dose d'impériaux à abattre (non, je ne suis pas sombrage, mais de temps en temps, quand je croise une patrouille...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathroy Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 The Darkness II ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebSoWeb Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Le remake de resident evil sur GC ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Tales of Vesperia en multijoueur. Ah, quel bonheur. Vivement que l'on aie récupéré Raven, que je puisse enfin vraiment m'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 je vous poste un message. non plus sérieux je joue tales of phantasia et shining force cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JillValentine Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Perso je me finis en ce moment même Resident Evil 6, j'en suis à la fin de la campagne de Chris :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Dead Space 3 que je trouve ... bien mais sans plus. Plus agréable que le 1 (oui moi pas aimer le 1) mais moins bon que le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poume Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 je viens de finir Lollipop Chainsaw et j'attaque L.A noir complete édition avec un petit passage dans BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés