Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Messages recommandés

salut la compagnie...hic...on peut boire un coup ici?? ...hic... Mais où est ce que je suis tomber?! je me suis à nouveau trompé de porte...ah non c'est bien là... le breuvage magique est dans la bouteille verte... oups désolé...en ce moment je recommence le professeur layton et le masque des miracles pour la 2ème fois...sinon en oldies je viens de terminer spyro 2 et j'attaque spyro 3...

Ah çà fait longtemps que je n'ai pas joué à breath of fire.

Désolée, mais je ne me rappel pas du tout comment on fait.

si tu joues à breath of fire 2 fait moi signe jusqu'à ou tu as pu aller.

Peut être que je vais m'y remettre à breath of fire 2.

J'aime bien le jeu, il est super.

Je joue à Angel Online mais faut pas s'arrêter sur le graphisme.

Le jeu est pas mal et on peut faire pas mal de chose.

Vous pouvez créer une guile (league) et faire des quêtes.

J'ai fais un topic sur ce jeu dans la rubrique online.

Invité romano66

moi je joue a cod black ops 2 la campagne est pas mal mais je prefere le multi que la campagne ou le zombie

dit (zombieU) il ne fait pas un peut peur

:pacr: :question: :pacl:

et j'attend sonic aventure 2 battle

telecharger

Bonsoir,

Je suis un peu à la ramasse, mais pour en revenir au sujet premier de cette conversation, je suis actuellement en pleins Mw3 n'aimant pas les ops, fifa12 n'ayant pas le 13 mdr , vite fais pokemon pour mon enfance et yu-gi-oh pour m'amuser. voili voilou, je suis bien sur rtl je raconte bien ma live lool

Presque fini Limbo (oui, j'ai pris mon temps... comme d'habitude eh!). Toujours un peu de Monster Hunter, mais en ce moment je me fais un peu de Fire Emblem (j'ai les thèmes de combats qui me trotent dans la tête, pour mon plus grand bonheur...) sur GBAdvance.

Et bientôt; une deuxième manette de 360... Milk et moi nous lancerons dans une partie de Vesperia en difficulté extrême sans new game +. J'ai hâââââte d'y être ! *heureux*

• Créer...