NinKei Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Breath Of Fire 1 pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Je laisse un peu Fable 2 de coté pour jouer à Monster Hunter Wii, avec un nouveau personnage, une jôlie guerrière. Et à coté, je joue à Disgaea premier du nom sur DS... vive mon petit ninja qui défonce tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eridis Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 je jou a populous megadrive ou le 2 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest leffe Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 moi je me suis remie a joué a la nintendo 64 et sur-tous a mario kart64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicomila Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 moi café clop et xcom enemy sur pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 40 heures de tales of graces et chaque minute qui passe est une nouvelle deception ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zacktop Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 tales of symphonia,pokemon colosseum et mario sunshine =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leperenoeldu69 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 je mange des chips lol sinon je jouer a call of duty black ops 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ce topic ne concerne que les jeux vidéos ou aussi les jeux online ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Les jeux online aussi, je pense. Bon, toujours sur Monster hunter Tri. Et en parlant de jeux en ligne, je vais peut-être me remettre à jouer à Dragonica si je ne trouve pas mieux dans l'a-rpg en ligne gratuit... et en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Si tu rejous à Draconica va falloir que tu m'add Shadow, moi qui me tatais à y retourner. c: Sinon en ce moment je joue à Fable I, II et III. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabilo Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 moi c'est elsword et advance GT2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slave Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 J'me refais Final Fantasy 9, sinon je fais des petits tours sur Megaman X et Castlevania Aria of Sorrow. Entre tous ca un peu de Guild Wars 2, Metroid prime trilogy et skyward sword. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabilo Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 J'me refais Final Fantasy 9, sinon je fais des petits tours sur Megaman X et Castlevania Aria of Sorrow. Entre tous ca un peu de Guild Wars 2, Metroid prime trilogy et skyward sword. OUF comment tu fais tu et un robot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Pour ma part, c'est DC Universe Online... Je crois que je suis tombé amoureux de ce jeu... Les graphismes de WoW... Les libertés de GTA... L'univers de DC Comics... Je me suis fais un héros et un criminel. Pour ceux qui voudraient venir me rejoindre, je me nomme Nightcyborg, pour mon Héros, et Bouffon Violet, pour mon Criminel... Nighcyborg, son nom est inspiré de Nightwing mais c'est un cyborg qui n'agit que la nuit et avec une extrême violence... D'ailleurs, je me fais souvent réprimander par Batman *_* Et le Bouffon Violet, c'est en quelque sorte le... "fils" du Joker... Pourquoi "fils" ? Parce qu'il a les même couleur que lui, il est aussi cinglé, psychoathe et déjanté que le Joker et il a un planeur greffé à sa moelle épinière. J'ai pensé au Bouffon Vert pour le créer... Même si le Bouffon Vert, le planeur se trouve à ses pieds, je parle de Norman Osborn bien sûr... Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, DC Universe Online, c'est un jeu où vous évoluer dans Gotham City, une ville vieille, sale, corrompue, morbide (il y a des fusillades dans tout les coins de rue) et il fait toujours nuit et dans Métropolis, une ville futuriste, propre, protégée, vivante (les gens se promènent dans les rues sans avoir peur de se faire agresser) et il fait toujours jour. L'histoire, c'est que, pour Gotham, il y eut des émeutes d'une telle violence que TOUT les pires criminels se sont échappés... Et quand je dis tout, c'est tout Psychopathes, malfrats,... Pour Metropolis, je ne ss pas parce que je n'ai jamais fais de scénario... Je préfère Gotham parce que la vilel entière est une guerre civile *_* C'est l'anarchie, le choas, la corruption, la destruction TO-TA-LE. En gros, si vous êtes un Héros, vous n'avez pas le temps de vous ennuyez à Gotham Le jeu est découper en 4 scénarios. 1 scénario par ville et par "faction". Gotham a deux scénarios, un pour les héros, et un pour les criminels, et pareil du côté de Metropolis. Vous pouvez passer d'un scénario à l'autre sans recommencer à zéro. Donc si vous voulez, vous pouvez même jouer les deux scénarios en parralèle. De plus, les 4 scénarios n'ont rien à voir les uns avec les autres. Ils sont tous en parallèle. Et le but du jeu, bin c'est que, si vous êtes un Héros, vous devez sauver et protéger les villes et, si vous êtes un criminel, vous devez conquérir et détruire les villes. Le jeu est gratuit. C'est un MMORPG et vous évoluez jusqu'au niveau 30 (on ne dirait pas même c'est très très long ). Et vous pouvez vous faire deux personnages. Il y a un mode JcJ et JcE mais c'est gratuit pour changer de phase. Mais en conseil, vaut mieu monter votre personnage en JcE jusqu'au niveau 30, vous vous stuff et après, vous passez en phase JcJ. C'est un conseil parce qu'en JcJ, vous vous faîtes agresser toutes les 5 minutes xDD Donc voili voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akihiro Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 En ce moment je me bats avec Kid Chameleon et j'essaie de finir SMB2 jap aussi... Sinon comme d'hab, je m'entraine sur beatmaniaIIDX :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
terrienenvie Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Yu-Gi-Oh Reshef le destructeur sur GBA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Spore quand l'ordi est libre. Sinon, Monster Hunter sur PSP, la Wii étant prise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy0810 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Kingdom Hearts 2, en attendant d'avoir Dream Drop Distance que j'ai commandé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hypocrisy Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Pour l'instant je suis sur Batman Arkham City, Metal Gear Solid HD Collection, Tomb Raider Trilogy et Mass Effect 2 ! Bientôt les trophées platine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Je me suis replongé dans le jeux qui(j'en suis heureux)ma marqué au fers rouge quand j'avais 17ans j'ai nommé Final fantasy7 autant le 6 j'ai plus qu'adoré que le 7 pour moi est un des monuments du jeux video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matamort Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Je révise mes cours de médecine, et je fais vite fait des pause rétrogaming :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonne chance Matamort ! Et moi heu.. eh bien... alors déjà, je ne pourrai plus jouer aux jeux PC pendant un moment (vu l'état du mien). Donc je joue toujours à Monster Hunter Tri, et à coté je me suis refait une partie de "Hotel Dusk : room 215" sur ma DS Tank... j'ai vraiment envie de me prendre la suite un de ces jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexomyl21 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Ben là je suis accroché à quelque vieux jeux, je m'suis lancé dans le multi de battlefield 2 (en team dead match, ça va j'touche ma bille) j'ai acheté trine 2 que j'trouve bien plaisant sinon chui content de refaire Fallout 3, Castlevania Lord of shadow, tout les Métal Gear PS, Dragon's Dogma, Devil may crie 2 et 3, et les FF 7, 8, 9, 12, et même le 13 pas le 13/2 hein faut pas pousser. Ah ouai y'a aussi Grid que j'ai jamais fourgué et j'allais presque oublier Gta IV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matamort Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 J'ai oublier de citer mon jeux, en ce moment je refait Terragnima sur Snes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts