Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Lunske a dit :

Toujours sur Secret of Mana
Mais franchement j'ai du mal, du mal à apprécier le jeu, et donc du mal à m'y investir, j'ai presque besoin de me forcer pour le lancer. 

A se compte la passe se jeu et fais en un autre.
Si jouer a un jeu ne t'apporte aucun plaisir pire que sa a l'air de ressembler a une corvée au point que tu dois te forcer a la lancer vaux mieux passer a autre chose

Il y a 21 heures, DarkRazmeh a dit :

Moi je dois reprendre ff14 ce soir ainsi que finir ff10-2 car il y avait des problèmes de son sur certaines vidéos il me reste 4 jeux a refaire aussi sur ma chaîne sinon je dois continuer Tekken 6 ainsi ff8 et age of mythology.

La vache mais tu joue a combien de jeu en meme temp

Quoique avec ma façon de jouer tant beaucoup qui sans lasserai j'ai pour habitude de faire des série de jeu et d’enchaîné tout les jeu d'une série avant de passer a autre chose rien que l'année dernier j'ai fait tout les myst tout les mortal kombat les legacy of kain et actuellement je me fait tout les duke nukem

🔰 Début du deuxième chapitre et sept années se sont écoulées depuis la mort de Sophie.

Asbel fait ses classes à l'académie militaire en compagnie de Malik qui est son capitaine et enseignant à l'académie des chevaliers.

Quant à Cheria, elle aussi, a bien grandi, avec Asbel ainsi que Malik ils vont devoir se battre dans un royaume dévasté par les guerres.

🔰 Fin du troisième chapitre qui fut relativement court, car divisé seulement en deux parties.

Dans ce chapitre, on découvre la capitale de Strahta, Yu Liberté.

Notre objectif ici est de rencontrer Dylan Paradine, qui est le président de la République strahtaine.

Après avoir rencontré Dylan Paradine, nos amies partent en direction des ruines du désert de Strahta, où un énième affrontement contre Richard nous attend.

Richard se pointe avec deux dragons qui constituent un nouveau boss.

Après ce combat, retour à Yu Liberté, puis direction le Juchoir du guerrier où nos amies vont une fois encore montrer leurs talents de guerrier dans l'arène du Colisée.

Bien qu'il ne s'agisse que d'un Colisée, le Juchoir du guerrier est considéré comme une ville à part entière.

🔰 Dans cette part Ⅲ du quatrième chapitre, nos amies partent en exploration dans les ruines du glacier de Fendel afin de retrouver Kurt pour mettre un point final à ses plans.

Une fois Kurt hors d'état de nuire, toute l'équipe se dirige en bateau vers un endroit au beau milieu de l'océan appelé "Œil du monde".

Sur place, on y retrouve Richard pour un énième combat.

Mais cette fois-ci, le bougre nous réserve une surprise de taille !

Actuellement je suis sur les jeux Hello Kitty - Aventure Island et My Little Pony - Aventure à Port-Poney. C'est chill, coloré et ça permet de s'évader d'un quotidien gris froid et incertain.  C'est pour le premier un animal crossing-like et le second un jeu d'aventure/action avec des mini jeu. 

• Créer...