Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Moi je suis à fond sur Silent Hill suaf qu'hier en sauvegardant mais PC s'est coupé, donc mes sauvegardes ont été endomagées. Plus qu'à le refaire quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la démo de Naruto Shippuden-Ultimate ninja heroes 3 sur psp(J'adore jouer avec Pain)

Je le trouve pas si excellent que sa finalement moi , sa manque de dynamisme dans les combats pi c'est tout sérré...

M'enfin moi un peu de Alan wake sur 360 ( sympa ) et Lego Batman a 2 lol ( la c tordant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue à resident evil director's cut cracké sur ma psp : vraiment pas facile du tout ( même avec la soluce :honte: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité drmario

Moi c'est fait tout mes jeux mais je me tape 10 min de voiture pour aller chez un ami qui a mario galaxy 2 :gni: j'en suis au 5 eme monde(bon j'admet que j'ai dut effacer sa partie :diable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pas bcp de temps du fait de m'occuper de ma petite famille grandissante

donc à l'occaz, je suis sur Fallout 3 (goty), Jade Empire (je ne l'avais jamais fini donc je le refait ^^), le soir sur tales of Phantasia (sur gb advance) ou Suidoken Tierkeis (sur la ds lite si la miss me la laisse ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je me suis refait tout les Monkey Island

Et pendant les vacances je vais me refaire

Tout les Mario

Tout les Metroid

Tout les Megaman

Tout les Résident Evil

Tout les Final fantasy

Tout les Jak et Daxter

Tout les Ratchet et Clank

Et tout les Tomb Raider et peut être certains Tales Of

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ireilas

Je suis sur 3 jeux principalement, en ce moment :

Yggdra Union : j'adore le système c'est original (quoiqu'assez complexe :sarcastic: ) mais très sympa :fier:

Skies of Arcadia : Je joue à la version Dreamcast et je suis épaté... Le jeu a quasiment pas vieilli ! Que ce soit au niveau graphique ou du point de vue du système ! Certainement mon coup de coeur de l'été :coeur:

Trials and Tribulations : J'ai découvert la série grâce aux versions jazz des OST et je l'ai pris en solde sur un coup de tête. Et y a pas de quoi regretter, j'aime beaucoup, même si les phases d'enquête sont parfois un peu lourdes ça reste un très bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Oui lego est un super bon jeu et c'est pas la merde à la quel t'a jouer au paravant (désoler harry^^)celui la déjà dure beaucoup plus longtemps déjà au lieu de durer un jour pour tout faire il te faut au moin 3 à 4 jours de plus à par quelques niveaux qui te décourage un peut connaissant l'histoire ca va. Ensuite ca reprend parfaitement l'histoire et les personnages sont bien réussit pour dire que c'est des lego.

Pour finire je dirait que lego harry potter vaut le détours mais est un peut chiant du à de nombreux bugs.

Sinon je vien de finire lego harry potter à 100% et je m'attaque à burnout paradise ultimate box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir Uncharted2 among thieves.J'ai fini en extrème et je suis en train de trouver les trésor cachés un peu partout dans les chapitres.(Ils sont vraiment bien cachés.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dalmir

FFX en pause, je dois aller tuer Jecht ou me faire 515613203210365 combats pour commencer le contenu optionnel, mais la flemme quoi^^

Metroid prime mode difficile, je viens d'obtenir les bombes de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde !! :)

En ce moment i wanna be the guy ... un jeux ennorme mais Difficile ... c'est toute la difficulté l'interet du titre ... cela dit c'est bourrer de save ... c'est du challenge hardcore bien dosé en barre ce jeux ... attention c'est pas pour autant que c'est pas tordu LOIN DE LA :rire:

Lien : http://kayin.pyoko.org/iwbtg/

allez y tester c'est 64 mo et c'est du freeware (et c'est plein de reference retro) :ok:

Bon moments de rage intense si vous vous laissez tenter par l'aventure de ce jeux a la difficulté hardcore ... du lourd vraiment

Sinon je suis au passage castlvania du jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...